titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Le Coin des Casimirus » livre photos

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: livre photos
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 7 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Cela fait presque 17 (18 ?...je ne sais même plus !) que je remue ciel, terre et même île pour retrouver tous les documents et autres trucs et bidules sur Casimir and Co .

J'ai pû emprunter des photos à Mr Yves Brunier ; j'ai reçu des photos de Mr Chistophe Izard . J'ai acheté des photos à des vendeurs sur ebay.

Il faut partager ces photos mais il fallait trouver la meilleure des formules. J'ai une grande expérience dans les livres mais le problème est :
- en offset quadri = immensément cher et avec cette formule à grande échelle ( 1 livre revient presque aussi cher que 1000...) il fallait opter pour signer des droits commerciaux etc... Je n'ai ni le temps ni l'argent ! Donc...
-imprimerie numérique : qualité très moyenne pour mettre des photos en valeur toutefois prix très bas ...
- livre photos réalisé par des labos photos ; excellent papier et couverture cartonnée personnalisée . Cher à l'unité mais beaucoup beaucoup moins que pour l'offset ...

Ce dernier choix est mon choix . Donc 2 livres vont paraître :
1 sur L'Ile aux enfants avec des photos rares et belles , entre beaucoup d'autres : Albéric, Sabrina, Casimir en Afrique du Sud et plein d'autres photos sur 34 pages ; prix pas encore calculé mais pour ordre d'idée environ 35 euros.
1 sur le Village dans les Nuages avec les photos des premiers essais des Zabars les décors de l'Ile aux enfants , les Zabars aux Antilles etc... sur 26 pages . Environ 29 euros.

Plus de 100 heures de travail. Le livre sur l' île paraitra à 15 exemplaires . Celui du village à 10 exemplaires . Vu l'investissement financier je ne peux pas imprimer plus de livre au départ. donc ces chiffres seront définitifs.

Voilààààààààààààààà

[ 23. février 2009, 20:38: Message édité par : leméchantgloubiboulga ]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je passe commande bien sur ! [Clin d oeil] [Large Sourire] [Top] [Respect]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mister mistery
Casimirus Junior
Membre # 695

Icon 1 posté      Profil de mister mistery     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
moi aussi!
Messages : 72 | Enregistré : mai 2007  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci ! [Top] [Respect]
Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
esteban
Casimirus Maximus
Membre # 559

Icon 1 posté      Profil de esteban     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Tiens nous au courant quand ils seront dispo, ça m'interesse ^^
Messages : 459 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Actasirus
Casimirus Cesarius
Membre # 761

Icon 1 posté      Profil de Actasirus     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Tu as raison LMGB, il faut partager ces photos mais je trouve ça un peu cher quand même...
quoique ça doit etre un bon investissement vu la rareté...

[ 02. mars 2009, 19:05: Message édité par : Actasirus ]

Messages : 720 | Enregistré : avr 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mon cher Actasirus, si tu savais les biffetons que j'ai dépensé au cours de ma vie pour Casimir et la collection...

Il ya des tirages de tête en bandes dessinées qui valent plus de 100 euros et le tirage dépasse souvent les 300 exemplaires...

Chacun peut amener ses arguments et mon but n'est VRAIMENT pas de vendre ou forcer la vente , mais après une longue période de réflexion ( presque 3 mois !!! - pourtant je suis rapide à la détente, mais...) c'est pour moi la solution la moins onéreuse pour cette qualité là...

Mais bon Acta, si on se capte un jour , je pourrais toujours te le montrer avec un réel plaisir et je t'inviterai même à boire un pot !

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Finalement , et grâce à une bonne nouvelle ( [Large Sourire] ) les prix devraient être revus à la baisse :
24,50 € et 29,50 €


[Manger]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Doctor Who
Nouveau Casimirus
Membre # 806

Icon 1 posté      Profil de Doctor Who     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
LMGB, je passe commande aussi!!!

--------------------
Heu...comment dire...

Messages : 16 | Enregistré : fév 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Génial ! Merci Doctor !

ps: si tu achètes les livres + Brok et Chnok = je t'offre la Revue de Presse 1 + des cartes postales + je vais trouver...

ps : j'ai acheté le Tardis qui trône pas loin de mon bureau !

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
I am very very very Happy ( à la mode Droopy)...

Je viens de toucher les premiers ( et derniers !) livres et vraiment sans narcissisme, je suis content !
Voici les premières photos ( qualité médiocre : flash et position du livre mais quand même ...
) :

 -

 -

 -

[ 05. mars 2009, 13:22: Message édité par : leméchantgloubiboulga ]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ps : prix définitifs : 25 € et 30 €

et les frais de port :
lettre enveloppe bulle : 3,60 euros
lettre enveloppe cartonnée livre : 5 euros
colissimo : 6,50 euros

pour un ou deux livres...
Voilààààààààààààààà

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
tu ns en as mis un de coté ? celui de l'ile of course

[ 05. mars 2009, 19:56: Message édité par : picard ]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je te l'envoi Samedi !
( peux-tu juste par MP me redonner ton adresse cela m'évitera de chercher...)

Merciiiiiiii!

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
merci @ toi

[honteux] )

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mister mistery
Casimirus Junior
Membre # 695

Icon 1 posté      Profil de mister mistery     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci LMGB et félicitations pour les deux beaux livres! [Large Sourire] [Applause]
Ils sont vraiment réussis et les photos sont superbes, avec des surprises(un régal : casimir sur le village dans les nuages... bien sûr, il n'est pas loin d'un gâteau!)

Messages : 72 | Enregistré : mai 2007  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
esteban
Casimirus Maximus
Membre # 559

Icon 1 posté      Profil de esteban     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Il te reste des livres ?
Messages : 459 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Il m'en reste un et deux de chaque ou pour simplifier : oui, le tout dernier pour l'Ile et encore 2 pour le Village !
Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
JMB-Quebec
Nouveau Casimirus
Membre # 795

Icon 1 posté      Profil de JMB-Quebec     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ayant du mal a me contenir de dévorer chacun de tes livres, je ne peux passer à coté de commander également celui du village dans les nuages.
Merci
JMB

Messages : 32 | Enregistré : déc 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je viens de recevoir des mains de notre ami LMGB les deux livres dont il est l'auteur...

J'ai parcouru avec délectation ces deux ouvrages consacrés à notre Ile lointaine ainsi qu'à ce petit village sympa qui ont bercés notre enfance cathodique...
C'est réellement plaisant de tourner les pages et de voir ces belles photos, de replonger dans ces deux univers, de découvrir quelques intéressantes coulisses, bref un doux voyage plein de bons souvenirs...
[Top] [Applause]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
achoo
Casimirus Junior
Membre # 60

Icon 1 posté      Profil de achoo     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
En parcourant ces 2 beaux livres, je devais être tellement concentré sur les photos que je devais ressembler à mon fiston quand il lit ses imagiers d'animaux !
Messages : 102 | Enregistré : déc 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012