titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Le Coin des Casimirus » CASIMIR sur FUN RADIO

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: CASIMIR sur FUN RADIO
achoo
Casimirus Junior
Membre # 60

Icon 1 posté      Profil de achoo     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Hello,

Casimir a présenté mardi ou mercredi matin à 6h pendant 30 mns le Best-Of du Morning de l'excellent Manu Levy.

Quelqu'un a pu l'enregistrer? (où trouver le podcast?)

Messages : 102 | Enregistré : déc 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cynthia
Casimirus Debilus
Membre # 304

Icon 1 posté      Profil de cynthia   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Grrrrr j'ai loupé ça.

Mes chéris veulent ma mort de faire des emissions aussi tot.
Casi a h du mat sur Fun
Et Chris le 18 qui passe dans le 6/9 a NRJ -_-'

--------------------
Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham
Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François

BlOg:
http://La-Tache-Noire.skyblog.com
http://Fic-1482-Who.skyblog.com
http://Fic-Sorci-Dunkerque.skyblog.com

Messages : 1735 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Actasirus
Casimirus Cesarius
Membre # 761

Icon 1 posté      Profil de Actasirus     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ben oui, il faut savoir faire des sacrifices quand on aime... même si c'est dur parfois.
C'est bête qu'on le sache trop tard pour casimir sur fun ! Maintenant je vois vraiment pas comment trouver un enregistrement... surtout que sur le site de fun , pas de podcast apparement.
Mais achoo, tu l'as écoutée l'emission ou tu en as entendu parler apres?

Messages : 720 | Enregistré : avr 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
achoo
Casimirus Junior
Membre # 60

Icon 9 posté      Profil de achoo     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
j'ai entendu Manu en parler ... 5 minutes après la diffusion du best-of de l'émission de la veille :-(
Messages : 102 | Enregistré : déc 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
achoo
Casimirus Junior
Membre # 60

Icon 1 posté      Profil de achoo     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
j'ai trouvé un lien !!

http://manualaradio.free.fr/emission/septembre08/10/

Messages : 102 | Enregistré : déc 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Actasirus
Casimirus Cesarius
Membre # 761

Icon 1 posté      Profil de Actasirus     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
merci !
Bon j'ai écouté rapidement, en zappant toutes
les musiques... Finalement il parle pas beaucoup
dans cette emission, le Casi. C'est pas franchement interessant (la recette du gloubi boulga on la connait deja) mais
c'est sympa quand même.
Mais c'est bizarre je reconnais pas tout a fait
la voix legendaire du monstre orange.
Soit c'est pas le vrai, et dans ce cas c'est un imitateur tres tres doué ou alors c'est le vrai mais alors il est pas trop en forme !

[ 14. septembre 2008, 16:33: Message édité par : Actasirus ]

Messages : 720 | Enregistré : avr 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'ai écouté aussi les enregistrements, bon c'est sympa mais vu que je n'écoute pas cette radio, forcément j'adhère pas trop à l'émission...

Mais c'est tout de même rigolo d'entendre notre dinosaure orangé à la radio!

Coté voix,pour ma part je pense que c'est bien notre Casimir qui parle( enfin Yves Brunier)... si tu ne reconnais pas parfaitement la voix de Casimir, Actasirus, c'est peut être qu'Yves Brunier d'un point de vue "technique" à la radio n'avait pas enfiler la tête de casimir, est donc l'articulation de la bouche est moins évidente pour prendre la voix exacte, ce qui peut altérer légèrement la voix si célèbre de casimir...et puis Yves n'a plus tout à fait non plus, la voix de ses 30 ans... [Sourire]
enfin cela n'engage que moi... [Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Actasirus
Casimirus Cesarius
Membre # 761

Icon 1 posté      Profil de Actasirus     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oui je crois que tu as raison, c'est surement
parce qu'il n'avait pas toute sa tête qu'il
avait une voix bizarre !
Comme quoi même si a la radio il n'y a pas d'image
, on ne peut pas nous tromper comme ça, nous les vrais fans ! Enfin il manque pas d'humour quand même, j'adore quand il nous dit
qu'il fait du tricot et que c'est dans une mercerie qu'il a rencontré l'animateur de fun !
C'est surréaliste...

Messages : 720 | Enregistré : avr 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
je viens d'ecouter : il fait le présentateur, notre casimir et rien de plus.

[Clin d oeil]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012