posté
Ben oui aujourd'hui c'est l'anniv' de notre cici !
A cette occasion, Casi lui-même a décidé de te préparer un délicieux Gloubi-Gateau... Je sais que tu adores ça mais laisse-nous en un peu pleeeease ! JOYEUX ANNIVERSAIRE, TRALALALERE ! PS : ah c'etait hier en fait ???? C'est pas grave, on fait comme si c'etait aujourd'hui, hein !
Une fidèle depuis quelques temps sur ce forum,maintenant, et que je remercie personnellement pour ses incroyables facéties du monde imaginaire, ses commentaires plein de jeunesse sur le forum, et surtout sa sympathie manifeste pour notre dinosaure orangé et ses amis, lui qui finalement est le grand fil rouge ( enfin orange ) de ces rencontres multiples et originales du forum!
Voilà c'était mon petit cadeau !
-------------------- un zabar sur l'ile, ouais et alors? Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002
| IP: enregistrée |
posté
wow ! cadeau somptueux, LGMBLGMBGL est pas si mechant que ça finalement ! Une bien belle affiche...
| IP: enregistrée |
citation:Débat lancé par Actasirus: wow ! cadeau somptueux, LGMBLGMBGL est pas si mechant que ça finalement ! Une bien belle affiche...
Merci cher Acaturis ... Le votre est également très bien ! Mais soyez poli : je suis trèèèèèèèèèès méchant!!!
et merci d'avoir gardé notre secret Lacoste... ... Cynthia ne peut le voir, elle a encore les effluves de l'alcool dans les yeux, donc continuez de "chuuuuuuuuuuuut"...!