titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Le Coin des Casimirus » Le Joker dans le M.I.

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: Le Joker dans le M.I.
cynthia
Casimirus Debilus
Membre # 304

Icon 1 posté      Profil de cynthia   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
17 aout 2008… jour de deuil dans le M.I. cela fait 7 ans jours pour jours que Mamou ma grand-mère qui m’avait élevé a rejoins les anges.
Dans le M.I. tout le monde s’habille en noir, tout le monde aimer énormément Mamou elle qui a tant encourager la création de se M.I.

Moi vous vous doutez que je n’ai pas le cœur à rire, cette date est maudite. D’habitude la soirée du 17 aout se passe calmement. Cette année Philou en avait décidé autrement, il avait organisé une fête sur le thème d’un bal obscur. J’étais pas trop contre l’idée, l’ambiance aller être gothique a souhait, tout a fait mon style. Mais ça n’empêche pas mon humeur mélancolique annuel.
De plus voici 3 jours que mon jumeau Adil et moi on a pas fusionner et j’ai cette vague impressions que mes potes m’évite. Comment leur en vouloir, ils savent tous que vers cette date je suis d’une humeurs dépressive. Seul Philou ma dis que l’on me préparer une « surprise », j’vois pas bien se qui pourrai me redonner le moral mais bon.

La fête est plutôt réussi, mais je reste dans mon coin. Casimir se décide a venir me voir.

Casimir- Eh bien sœurette tu danse pas ?
Cycy (moi)- Pas envie.
Casimir- Faut pas te laisser abattre. Tiens goute moi ça, c’est des toaste au gloubi-boulga.
Cycy (prend un toaste)- Pas mauvais. Ta rajouter quoi dedans ?
Casimir- Quelques tranches de tomate et un peu de confiture de myrtilles.
Cycy- Faudra que j’essaye.
Casimir- Et euuuh sinon, le nouveau que tu parle de faire rentré dans le M.I. depuis des semaines. Tu le fais rentrer quand ?
Cycy- Le Joker ? J’en sais rien frérot.
Casimir- C’est quoi son vrai nom déjà ?
Cycy- Jason Todd, mais parait qu’il aime pas qu’on l’appel par son vrai nom.
Casimir- Tu vas bientôt pouvoir le vérifier.
Cycy- Pourquoi ?
Casimir- Pour rien.

Gné pas clair tout ça. Un peu plus tard dans la soirée après l’arriver de Jack (Frost pas Sparrow), Philou, les mignons et Adil sont venu me voir dans mon coin.

Philou (me prend dans ses bras)- Ma chérie, ça va ?
Cycy- A ton avis ma Poupette.
Adil- Mais on a un truc pour te redonner le moral.
Yanis- Vouiiii ta surprise !!
Medhy- Tu vas l’adorer !!
Flo- C’est près de la piscine !!
Cycy -_-‘ - Ouais c’est ça.
Adil- Aller ma chamelle.
Cycy- Désoler mais j’ai pas envie d’aller voir une « surprise » près de la piscine.
Philou- Mais aller ma chérie j’t’assure c’est pas une bêtise !
Cycy- Tu l’jure sur la tête de ton créateur ? (j’parle de Chris bien sur)
Philou- J’le jure sur sa tête sans croisé, qu’il crève sur l’instant.
Cycy- Fait gaffe il agonise !
Adil- Cycyyyyy !!
Cycy- C’est bon j’arrive.

On va jusque près de la véranda qui donne sur ma piscine intérieure. J’vois quelqu’un qui attend.

Cycy- C’est qui ?
Philou- Tu devines pas ?
Cycy- Pourquoi je devrais deviner ?
Adil- Pourtant ça fait des semaines que tu parle de lui.

La personne se retourne… c’est le Joker !!!

Cycy O_o – Comment vous avez fait pour…….?????
Adil- Je suis prince j’te rappel. Casi et moi on a tout a fait le droit de faire rentré des imaginaires.
Cycy- Mais il faut mon emprinte magique pour accord. Et aujourd’hui aucuns imaginaire n’est autorisé a rentré ou a sortir du M.I.
Philou- ça fait 3 jours qu’il est dans le M.I. ma puce. Jack Frost la cacher chez lui pour être sur que tu tombe pas dessu.
Adil- Et j’te rappel aussi que toi et moi on a la même emprinte magique ma jum.

J’reste bouche-bée quelques secondes. Je m’attendais à tout sauf à ça.
N’empêche que heureusement que les régulateur de chaleur existe dans le M.I. sans ça le pauvre Joker aurait caillé chez Jack (il habite dans un château de glace au Pôle Nord du M.I.)
J’me jette au cou de Philou et l’embrasse.

Cycy- Merci ma Poupette !!! J’t’aiiiiiiime !!!!!
Philou- De rien ma puce.
Adil- Eh ! Et moi je compte pour du beurre ?
Cycy (j’me jette dans les bras de mon jumeau)- Merci mon double j’te n’aime aussi !!
Adil- De rien ma Chamelle.
Cycy- Mais il est au courant que…. Enfin que aujourd’hui c’est pas un jour très gai.
Philou- Quoi pas très gay ?
Cycy- -_-‘ Retire le Y ma Poupette.
Philou- Ah euuuh ouais.
Adil- T’inquiète on lui a tout expliqué. Il a bien fallu lui dire pourquoi on le cacher.
Philou- Bah alors t’attend quoi pour aller lui parler ?
Cycy (regarde le Joker par la vitre)-….j’ose pas…

C’est balo hein.
J’me suis surprise moi-même c’est la première fois que j’ose pas aller parler a un imaginaire. Pourtant il a l’air vachement sympa et tout avec ses yeux de panda. J’ai quand même fini par y aller avec Adil, Philou est retourné s’occupé de la fête.
Une fois dans la véranda de la piscine.

Adil- Hey Joker + !!!
Joker (Sors son couteau)- Je t’ai d’jà dis de plus m’appeler comme ça toi !!
Adil- Glubs ! Du caaaaaalme !! J’te présente ma…… CYCY !! SORS DE DERRIERE LES PLANTES !!!!! Y va pas te bouffer quoi !
Cycy (sors timidement)- Qu’est-ce que t’en sais ??
Joker (range son couteau avec une envie de rire)- Je suis fou mais pas cannibale.

J’arrive à hauteur de lui et Adil… J’flippe c’est pas normaaaaaal

Cycy- Salut.
Joker (tourne autour de moi)- Salut ma jolie.

J’ai un rire nerveux qui fait beaucoup rire Didil

Joker- Je te fais peur ?
Cycy- Euuuuh… non.
Adil- Arrête t’es pété de trouille !!!
Cycy- Toi ta [BIIIIIP]
Joker (avec un sourire)- Ta peur des monstres ?
Cycy- Nàn.
Joker- Ta peur des monstres comme moi ?
Cycy- T’en est pas un.
Joker- Bah alors pourquoi tu tremble ?

Il prend ma vers lui et commence à jouer avec mes doigts. C’est bête mais il m’arrache mon premier sourire sincère et non forcé de la journée. Son sourire a lui s’élargit.

Joker- Il faut mettre un sourire sur se visage.
Cycy- Alors pourquoi cet air si sérieux ?
Joker (big sourire)- J’t’aime bien toi.

J’suis happy, c’est comme ça que né une amitié. Pis je sais pas je regarde le maquillage de ses yeux et j’ai envie de rire.

Joker- Pourquoi tu rigoles ?
Cycy- A cause de ton maquillage.
Joker- Il a quoi mon maquillage ?
Cycy- Bah a t’es yeux, j’trouve que ça te fait des yeux de panda.
Joker -_-‘

Bon de là je le surnomme Panda. Mais c’est un surnom qu’il aime pas trop donc y’a que moi qui est le droit de l’appeler comme ça.
On est retourné à la fête.
C’est là que Adil ma dis tout ceux qui était dans la combine de faire rentré le Joker dans le M.I.

Cycy- Mais vous étiez combien pour me faire ce coup là ?
Adil- euuuh attend… Moi, Philou, les mimis, Ken, Billy, Emma, Sophie, papa, Casi, Bécassine, Hippolyte, Julie, François, Jack Frost, Jack Sparrow, Anamaria, Pintel, Raguetti et Silvia…
Cycy U_U

Complot de ouf. Et j’ai su que c’est une idée de Casi à la base. Un peu plus tard j’suis aller le remercier. Après discutions ça a était décidé que Panda (bah quoi c’est son surnom) resterai au palais quelques jours le temps qu’il se trouve un logement.
Enfin un copain qui a pas peur de se faire violé par les mignons !!! Au contraire il rigole bien avec eux. Et puis enfin un copain que quand je lui balance une volée de couteaux (une habitude chez moi)… Il me renvois la pareil. Il adore les armes. Donc je l’ai emmené visité ma salle d’armes a l’étage.
J’lui est montré une de mes plus belle hache décoré.

Joker- Elle est superbe ! Tu m’la prête ?
Cycy- Non désolé. C’est un cadeau de Philou, c’était pour la St Valentin.

J’vais raccrocher la hache au mur. Je sens Panda se mettre derrière moi, il me met son couteau sous la gorge en me tenant par la taille.

Cycy- Ta cru faire peur a qui là ?
Joker- A toi !

Il appuie un peu plus la lame. J’ai envie de rire il en faut plus pour me foutre la trouille. Je tourne ma tête vers sa main et crache quelques flammèches juste histoire de lui cramé les doigts. Avantage magie ! Hihii !!
Il me lâche d’un coup.

Joker- AHHHHH !!! SALE [BIIIIIP] !!!
Cycy (ramasse le couteau)- Moi aussi j’t’aime XD. Nàn mais ta cru faire peur a qui là ? Ta cru que je savais pas me défendre ?
Joker (reprend son couteau)- Non. Quoi que… Peut-être… On sait jamais…
Cycy- Han ! L’insuuuulte !!!!

J’lui balance des couteaux et il m’en balance d’autres. Une mini bataille commence. Chacun derrière un banc de son coté de la salle.
Après pas mal de fous rires on arrête et il vient me rejoindre derrière mon banc. Par réflexe comme avec tout mes potes j’essaye de me faufilé dans ses bras.

Joker- Qu’est-ce tu fous ?
Cycy- J’voulais un câlin mais bon…
Joker O_o – ça te prend souvent ?
Cycy- Vi !
Joker- Compte pas sur moi !

J’me met sur mon coté genre je boude. J’l’entends soupirer et il fini par me tendre son bras pour que j’me cale contre lui.

Cycy- T’aime pas les câlins ?
Joker- Pas l’habitude…

J’suis resté quelques minutes dans ses bras. J’aime bien ses cicatrices… je sais pas pourquoi mais je les aime bien. Il ma fait rire a inventé une nouvelle version de comment ils se les était faite.
« Même histoire plusieurs versions et elle sont toute juste » comme dirait Tia Dalma.

Bref il est resté au palais plusieurs jours… pas sans quelques gags hihii…

Après une balade au marché de Tortuga avec Panda et Xena j’arrive devant le palais je cherche mes clés dans mon sac…

Cycy- Nom d’une raclure de fond’cale !!! Mais elles sont où ! Au fond je pari !!!
Joker- Tu veux que je force la serrure ?
Cycy- Pour me la défoncé ?? Nàn j’ai les clés mais… Tiens moi Xena 2 minutes s’il te plait.
Joker- QUOIIIIII ?????!!!!!!!!
Cycy- Bah oui tiens la moi 2 minutes que j’peux fouiller dans mon sac quoi.
Joker- Mais… J’sais pas tenir un bébé moi !!!
Cycy (avec un fou rire)- Bah c’est le moment d’apprendre !

J’lui colle Xena dans les bras, il la tiens a bout de bras en la regardant bizarrement. C’est cocasse !!

Joker- Si les copains me voyait -_-‘
Cycy- Bah c’est mignon un génie du crime qui tiens un bébé.
Joker U_U – C’est la honte. (a Xena) Et toi ta pas peur de moi ?
Xena- Hihhiiii hihi hiihiii !!!
Joker- Cycy ta fille se marre.
Cycy- Bah pourquoi veux tu qu’elle est peur ?
Joker- j’sais pas. (a Xena) BOUH !!!!
Xena- Hihiihiiii hiihiiiihiii !!
Joker -_-‘ t’es aussi taré que ta mère toi.
Xena- Areuuuh ????

Il y a aussi la fois où Panda a voulu amélioré les pétards de Ken -_-‘
Ils se sont amusé a faire sauté l’abri de Jardin, la balancelle et le kiosque a musique.

Philou (qui rentre de chez son frère)- Dite c’est normal le kiosque qui…
Cycy- Demande ça a Ken.
Ken- S’PAS MOIIII !!!! C’est Panda qui ma dis qu’il pouvait amélioré mes pétards !!!

Ou quand ils c’est amusé avec les mignons a refaire son maquillage sur Billy T_T

Cycy- Billy prépare t’es affaires papa Jack viens te chercher dans 1 heu… O_o Ta quoi là ??!
Billy- ça fait beau hein maman ?! Comme tonton Joker !
Cycy- Ah ben ça ! C’est papa Jack qui va être content. LES MIGNONS !!! PANDA !!! ICI TOUT DE SUIIIIIITE !!!!!!!

18 lingettes démaquillantes pour lui enlever se truc !!!

Sans oublié la fois où il a voulu savoir se qu’il y avait dans la grande marmite de la cuisine.

Joker- C’est quoi cette tambouille ??
Cycy- ça s’appel du gloubi-boulga.
Joker- Et c’est mangeable ?
Cycy- Bah ouais goute.

Il en prend une cuillère… Et en recrache la moitié.

Joker- BEUURK !!! Mais c’est infect ton truc !! Ta foutu quoi là dedans ?!
Cycy- Bah c’est la recette classique. Des bananes écrasé, de la moutarde forte, du chocolat, de la confiture de fraise, une saucisse cru mais tiède…

Pas le temps de finir qu’il avait déjà piqué un sprint vers les toilettes pour vomir le peu qu’il en avait avalé MDR.
Bref il a trouvé une maison près de l’usine de chocolat Wonka. Un entrepôt désaffecté qui a était transformé en loft. C’est pas mal du tout comme truc.

Plus je traine avec lui moins je comprends en quoi il est sensé être méchant fou et dangereux. Et quand j’y pense… un imaginaire de plus dans le M.I. alors que j’ai bientôt 18 ans. L’âge où mes copines lâche définitivement leur imagination, moi je le continu et le protège. Imaginaire POWAAAA =)


Voilouuu comment j'me suis fais un nouveau best [King]

sorry pour les fautes

--------------------
Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham
Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François

BlOg:
http://La-Tache-Noire.skyblog.com
http://Fic-1482-Who.skyblog.com
http://Fic-Sorci-Dunkerque.skyblog.com

Messages : 1735 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Actasirus
Casimirus Cesarius
Membre # 761

Icon 1 posté      Profil de Actasirus     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bravo ! Eh oui quand on est triste, rien de
tel qu'un joker pour rendre le monde un peu plus gai
(non philou, j'ai pas dit gay)
Il me fait penser a un diablotin qui surgit de sa boite , un
peu comme les cadeaux du schtroumpf farceur...(quoique avec
lui ce serait plutot des cadeaux qui font boum)
Grace a toi, j'ai pu un peu mieux cerner la personalité
de ce joker. au fond c'est un grand sensible qui se cache
derriere des airs de grand criminel intergalactique.
Ton imagination va continuer à s'épanouir c'est sur...et pour notre plus grand bonheur [Clin d oeil]

[ 29. août 2008, 21:39: Message édité par : Actasirus ]

Messages : 720 | Enregistré : avr 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cynthia
Casimirus Debilus
Membre # 304

Icon 1 posté      Profil de cynthia   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bah Panda n'est pas si méchant que ça, suffit de savoir lui parler quoi.
Pis dans le M.I. y'a pas bcp de raison de continuer a être mauvais^^

Et oui j'espère bien que mon M.I. va continuer [Sourire] Je sais pas vivre sans de toute façon. A bientot 18 ans je continue de rêver [King]

--------------------
Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham
Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François

BlOg:
http://La-Tache-Noire.skyblog.com
http://Fic-1482-Who.skyblog.com
http://Fic-Sorci-Dunkerque.skyblog.com

Messages : 1735 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Actasirus
Casimirus Cesarius
Membre # 761

Icon 1 posté      Profil de Actasirus     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Tiens, au fait ,tu voudrais pas faire venir batman dans le m.i. pour voir? Apres tout, il est peut etre sympa meme
s'il a l'air d'un super heros un peu trop lisse (surtout sur le crane).

Et pis je suis sur que Casi apprecierait de le voir, parce qu'il adore se deguiser en batman.
(ben oui il va meme sortir un film dont vous avez deja vu l'affiche en exclusivité pour Casimirland).

En plus ça pourrait etre sympa de faire se rencontrer le joker et batman... dans le
m.i. ils pourront peut etre se reconcilier qui sait ???

[ 30. août 2008, 14:21: Message édité par : Actasirus ]

Messages : 720 | Enregistré : avr 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cynthia
Casimirus Debilus
Membre # 304

Icon 1 posté      Profil de cynthia   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mauvaiiiiiise idée!!!!!!!!

D'après se que je sais sur le Joker le seul machin qui peut le re-rendre fou dingue c'est... Batman -_-'

Alors celui là il peut se brosser pour revenir dans le M.I.

Et qui a dis que Casimir préféré Batman???
 -

--------------------
Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham
Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François

BlOg:
http://La-Tache-Noire.skyblog.com
http://Fic-1482-Who.skyblog.com
http://Fic-Sorci-Dunkerque.skyblog.com

Messages : 1735 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Actasirus
Casimirus Cesarius
Membre # 761

Icon 1 posté      Profil de Actasirus     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
aaah...effectivement je savais pas que toi et le joker (j'ose pas dire panda) vous etiez a ce point allergique a l'homme chauve-souris.
Mais alors la , de voir Casi maquillé en joker
ça m'a fait un chooooooooc.
Et pis apres tu vas m'annoncer que Julie elle se verrait bien en Harley Quinn ????
Remarque finalement ce serait peut etre pas si mal ...

Messages : 720 | Enregistré : avr 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Tu as beaucoup d'imagination, c'est indéniable. [Top]
Par contre il faut que tu apprennes à retenir certains conseils... Une relecture de ton texte est indispensable, et surtout une correction (...) orthographique et grammaticale. Je sais, tu es jeune mais ce n’est pas une excuse pour ne pas commencer à s’améliorer ! Le correcteur ortho. de Word est déjà un bon début…

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cynthia
Casimirus Debilus
Membre # 304

Icon 1 posté      Profil de cynthia   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Gné Why So Serious LMGB??? Lol mais je relis!!!

Et Word a déjà corriger des truc sur le texte. Mais bon comme je recopie tout de mon cahier de fic où j'écrie en sms (pour écrire plus vite j'ai les idées qui sont trop rapide pour mon stylo), j'avoue que j'fais confiance a Word.

Julie en Harley?? Nàààn c'est mouah Harley Quinn!! MDR
Il est beau hein mon Casi?? J'l'aime bien comme ça Hihiii

--------------------
Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham
Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François

BlOg:
http://La-Tache-Noire.skyblog.com
http://Fic-1482-Who.skyblog.com
http://Fic-Sorci-Dunkerque.skyblog.com

Messages : 1735 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012