titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Le Coin des Casimirus » Le M.I. prépart Noël

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: Le M.I. prépart Noël
cynthia
Casimirus Debilus
Membre # 304

Icon 12 posté      Profil de cynthia   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bon alors Dans le M.I. y’a du new !!!!

Enfin c’est le gros B…. (Casi me regarde pas comme ça)…rain..

Faut savoir que moi je bosse au BDDCDM (Bureau Directionnel Des Cadeaux Du Monde) tout le mois de décembre.
Le BDDCDM c’est au Pôle Nord. Ouais je suis lutine a mi-temps (la seule lutine gotique du BDDCDM aussi). En faite le rôle du BDDCDM c’est de trier par pays les cadeaux qui sorte de l’atelier d’emballage.
Et la section 20 du BDDCDM….c’est là où je bosse. Mais suis pas toute seule. En faite on est a plusieurs avec : Adil, Bécassine (ma cheeere belle sœur), Tumnus, Kurt (Diablo de X-Men 2 pour ceux qui aurais pas suivit), Adi et ma bande bien sur Théo, Benjamin, Margueritte, Silvia, Sophie, Bénita, Iledegarde et Zikmu.
En faite on se fait remarquer parce qu’on bosse toujours en faisant pété la zik ! Mais rien que l’année passé on faisait tourner en boucle « Fout ta cagoule ». Cette année c’est plus « Parle a ma main » et la « Macaréna ».

Mais au palais l’ambiance n’est pas mal non plus.

Dans le M.I. il neige tout le mois de décembre et tout le mois de janvier. La fête de l’hiver a lieu le 1er décembre.
La fête a eu lieu cette année en l’honneur de Jack Frost vu que c’est lui qui est chargée de faire neiger sur la terre 02 désormais.

Au palais on a tout décorée pour Noël.
Avec le sapin de 7m de haut dans la salle de bal.
La décoration été sportive….
Surtout avec les mimis (les mignons à Philou) qui s’en mêle (leurs noms c’est Yanis, Salem, Mehdi, Kevin et Flo)

Cynthia (moi) (sur l’escabot) – PHILOU TIRE PAS SUR LA GUIRLAAANDE !!!
Philo- Pourquoi ?
Cynthia- Parce que j’vais me casser la G…. Euh ouais jme tais.
Casimir- Mouais.
Flo- Elles sont où les boules ?
Yanis- De Noël bien entendu !
Salem (chante)- J’AIME TROP TON BOULE !!!! (Se prend un carton dans la tête)
Cynthia- Va mettre les sucres d’orges sur le sapin au lieu de dire des Conn…Bêtises !
Casimir- Et c’est qui qui va aller mettre l’étoile tout en haut ?
Cynthia- Bah en général c’est a l’homme de la maison de le faire.
Adil- Attend Cycy j’te ramène l’échelle dans se cas.
Cynthia- Bah nàn ramène la à Philo.
Adil- Faudrait savoir ta dis que c’était a l’homme de la maison d’le faire.
Cynthia- ADIL COURS !
(Il a juste le temps d’aller se cacher pour évité 4 de mes haches)
Yanis- C’est Noël on s’enguirlande !
Philo- Oh ça va hein les jeux de mots !
Ken- M’MAN !!!! BILLY Y VEUX PAS ME RENDRE MON MP3 !!!!!
Cynthia- GRRRRMBL !! Faite des gosses qu’il disait !
Casimir- T’inquiète sœurette j’m’en occupe.
Cynthia- Merci Casi !!
Mehdi- Les lumières sont mise ??
Kevin- Ouais envoie l’jus !

Mehdi branche la prise mais ça ne clignote pas.

Kevin- Y s’passe quoi là ???
(Naruto le pikachu de Ken se barre en courant)
Yanis- SALE BEEEEEEETE !! Il a encore trafiqué la prise !
Mehdi- J’vais l’chopé !
Philo- Fait gaaaaaffe

Trop tard Mehdi c’est planté dans l’escabot. Je m’envole avant de me casser la G…

Nàn mais ça c’était le pire j’avoue
Le plus pire c’était se matin.

Y’a Flo qui est dans le plâtre. Accident de luge. Vous avez bien lu de LUGE ! Faut être babache pour faire un tonneau avec la luge de Billy (en plus il a cassé la luge)

Ce qui m’embête c’est que s’il refuse de boire la potion Soudos (c’est un dérivé du Poussos de Harry Potter) Il ne sera jamais sur pied pour Noël.
Et les mignons sont sensé faire une chorégraphie sur « J’aime trop ton boule » et « Parle a ma main » a Noël.
Oui je leur est donné carte blanche pour Noël.

Pour la bonne raison que…la famille de Philou viens faire Noël avec nous dans le M.I.
Alors vu les chansons de Fatal Bazooka… Disons que j’espère faire fuir la mère de Philou comme ça (BIG SMILE)
Voilà pour les news du M.I.

En attendant….

Ken- M’MAN !!! Billy il a piqué MES chocolat de MON calendrier de l’avent !!!
Cynthia- Et alors ?? Va a la cave y’a 300 pots de Nutella, 400 oiseaux en chocolat et 360 tablettes de chocolat Wonka que Jack a entreposé ici.
Ken- YOUPIIIIIIII
Flo- Parle pas de chocolat j’fait régime pour cette été.
Cynthia- En plein mois de décembre ???
Flo- Bah oui.
Cynthia- je cherche plus a comprendre

*la télé- LE DESTIN DE LISAAAAAAA*

Les mimis- VIIIIIIIIITE !!!! ELLE VA TEJ’ DAVIIID !!!!!
Flo- Garder moi une place sur le canapééééé !!!

Cynthia- O_o (va se réfugier dans les bras a Philou)

Fin de cet épisodeuh !!! [Tirer la langue]

(hey dsl pour les faute je sais jpense qu'y'en a pleins! [Dork] )

--------------------
Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham
Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François

BlOg:
http://La-Tache-Noire.skyblog.com
http://Fic-1482-Who.skyblog.com
http://Fic-Sorci-Dunkerque.skyblog.com

Messages : 1735 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
esteban
Casimirus Maximus
Membre # 559

Icon 1 posté      Profil de esteban     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
JOYEUX NOEL A TOUS !!!!!
Messages : 459 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
yassa2
Nouveau Casimirus
Membre # 719

Icon 1 posté      Profil de yassa2     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je cherchais une phrase originale en cette saison; alors c'est très simple : Joyeux non-anniversaire à tous et surtout bonnes pâques!!!!

--------------------
souriez, vous êtes vivants!!

Messages : 10 | Enregistré : sep 2007  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Un peu tardivement (...) je me joins à la fiesta !
Et puis, on prépare déjà le nouvel an. Moi je serai d'avis que Noël et Nouvel An c'est trop proche: il faut mettre le 1 janvier plutôt vers début juin où il fait plus chaud et c'est plus tranquille !!!

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012