Pour ma part je viens de re-regarder les photos de mes rencontres avec Casimir. J'vais vous dire... ça me maaaaaaaaaaaaaaaanque Je ne sais pas si j'ai juste un coup de mou.. mais mon grand frère orange et les nombreux délires du forum me manque en ce moment.
*se recouvre de poussière de fée pour s'envoler jusque l'Ile Aux Enfants dans le M.I.*
-------------------- Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François
posté
Salut Cynthia ! Oui c'est vrai, il se passe peu de choses... Casimir tourne essentiellement pour les séances de dédicaces de son Papa Yves Brunier, dans certaines librairies (mais pas dans notre région hélas) A ce sujet, il parait que si on demande à un libraire d'organiser une séance de dédicace, il peut le faire (mais la prestation a un coût). Il y a eu un spectacle de Casi il y a quelques mois dans le Nord, mais je n'ai pas pu m'y rendre malheureusement. Et les évènements sont souvent commentés sur Facebook, force est de constater que le forum est à la traîne...
-------------------- Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre ! Messages : 950 | Enregistré : oct 2010
| IP: enregistrée |
posté
Hélas le forum comme tous les forums est totalement déserté :! comme ceux que je gère aussi. tous les gens postent sur les réseaux sociaux uniquement !
posté
Pulvo si y'a à nouveau un truc din ch'Nord tu m'emmène?? Promis je te ferai un second coussin ou une pochette aux couleurs de Casimir en échange xD
Ouais tout ça me manque vachement
-------------------- Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François
posté
Oui Cynthia ! Si c'est possible, pas de soucis !
-------------------- Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre ! Messages : 950 | Enregistré : oct 2010
posté
Un petit salut à vous tous, voilà un bon bout de temps que je ne suis pas passé ici... ce qui n’empêche pas de penser à vous d'ailleurs, il est vrai que facebook contribue à raréfier les passages ici sur le forum.
Merci Picard de laisser vie à cet espace d'échanges car malgré tout on y trouve nombres d'infos percutantes et archivées, et ce sur de nombreux sujets !
-------------------- un zabar sur l'ile, ouais et alors? Messages : 2976 | Enregistré : jui 2002
posté
Heureux aussi que Picard le maintienne en vie. J'y vais à l'occasion, même si je préfère lire plutôt qu'écrire. Le forum reste un lieu d'échange agréable à côté du mastodonte Facebook!!
posté
vous devez être le seul à réagir comme ça car ce forum est totalement mort et déserté ! je suis dégouté moi qui suis si actif et passionné et sur FB je gère un groupe CASIMIR mais pas un chat ne poste dessus ! ils sont tous sur la page officielle c'est tout...
posté
c'est certain ! je gère 12 forums internet depuis 2004 et ça marchait fort, FB n'existait pas à l'époque...
à présent mes 12 forums sont totalement déserts, j'envoie des newsletters aux membres, quedal...
à présent Yves Brunier gère sa page FB officielle sur CASIMIR et répond directement aux gens dessus alors tous vont là bas poster... les autres pages et groupes FB sont morts aussi...
je déplore tout cela, l"'attitude des gens et leur laxisme me consterne !
c'est irréaliste d'espérer la disparition de FB : tu n'as donc pas entendu aux infos que ça n'a jamais marché aussi fort ? ils ont dit que 8 français sur 10 ont un compte FB !! c'est le plus gros succès d'internet ! aucun autre réseau n'arrive à rivaliser même twitter !
[ 27. septembre 2015, 12:49: Message édité par : Sean ]
posté
Oui, soyons optimistes malgré tout. Cela tient peut être au rythme des communications modernes (faire vite, faire court). Mais on a le droit de préférer, comme moi et vous peut-être, les forums à l'ancienne avec leur archivage pratique et de la place pour s'exprimer. Casimir a-t'il son Twitter?^^
posté
Il est vrai que nos échanges se raréfient en ce moment. En ce qui me concerne, c'est surtout par manque de temps. Ceci dit, on ne déserte pas le forum qui reste toujours aussi convivial. Vive CASIMIRLAND !
-------------------- Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok. Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009
posté
Ce qu'un forum a et que Facebook n'a pas, c'est la facilité de retrouver des infos anciennes facilement.
posté
Oui vive les forums. Ce qui m'a donné envie de revenir ici c'est essentiellement le fait de pouvoir relire des anciens messages et notamment ceux de ma Lulublabla adorée qui me manque énormément.
posté
Je reviens de temps en temps sur le forum mais c'est vrai que maintenant tout ce passe sur FB
C'est vrai que j'aime relire d'ancien sujet, rire encore aux fabuleux délire qu'on a pu avoir ici! J'espère qu'il y en aura encore bien d'autre!
Dire qu'à l'époque j'avais 14 ans quand je me suis inscrite. J'aimais beaucoup être la gamine du forum...... hé une minute! Je le suis toujours non? *cours pour évité les jets de pierres des vieux*
Chouky excuse moi je n'ai pas suivit =S Qu'est-il arriver à Lulublabla?