posté
ouais c'est vrai c'est un peu mort....mais c'est surement le calme qui précède la tempête . J'ai l'impression que quelque chose d'énorme va arriver !
| IP: enregistrée |
posté
Ouais restera pu que les geeks... ou les pauvres filles qui sorte pas parce qu'elle on pas un seul pote sur Lille, un père qui voit pas l'intéré de sortir et pas de sous pour aller voir ses copines a Dunkerque...
Bref.... vivement la tempête alors!!
et Astro cool le T-Shirt =p
-------------------- Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François
posté
le soleil arrive certes, mais tout n'est perdu : grace au laptop-burka (marque déposée), vous pourrez profiter pleinement de casimirland en toute circonstance,même les plus ensoleillées!
posté
Ben moi j'suis là ! Pas normal que les troupes désertent en printemps et en été, quand on aime, on aime toute l'année non ? enfin moi j'dis ça....
posté
c'est la vie des forums : très difficile à contrôler ... certains des forums que je gère marchent bien, d'autres pas du tout : j'ai tout fait pour faire revenir les membres en vain...
posté
C'est le soucis des forums trés spécifiques comme celui-là, on ne peut pas raconter énormément de choses tous les jours au sujet de l'IAE.
Mon forum fonctionne particulièrement bien (on fête les 30 000 messages justement depuis hier soir, en 7 mois d'existence !) mais parce qu'il n'y a pas de thèmes particuliers, juste l'envie de se marrer et de délirer entre amis qui se connaissent bien (on est une quarantaine).
En tout cas, moi je suis ici, toujours et encore, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige etc...!
-------------------- Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre ! Messages : 950 | Enregistré : oct 2010
posté
Tu as raison Cynthia. J'ai des vraies photos de l'Ile aux enfants. Je l'ai retrouvée. Faut que je vous les poste.
-------------------- Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre ! Messages : 950 | Enregistré : oct 2010