posté
interessant cette fan fic ! tu es vraiment tres prolifique... et tu connais meme docteur who??? moi j'ai jamais vu cette serie. ça m'a aussi fait penser a terminator, cette ré-apparition dans le passé. Au fait Clopin Trouillefou, c'est vraiment étrange comme nom, vous trouvez pas ! J'y ai pensé pendant un moment et je crois bien que j'ai mis le doigt sur quelque chose d'énorme, si j'ose dire ! Vous voyez ? Aller, je vous aide un peu... Clopin Trouillefou = Troplin ... ! Vous croyez que ça peut etre du au hasard ? Que néni ! C'est evident que l'inventeur d'un nom aussi improbable, et se prêtant à une contrepétrie aussi parfaite que diabolique l'a fait délibérément, vous ne croyez pas? Et dire qu'il aura fallu attendre 2009 pour que le caractère subliminal de l'oeuvre de Vigor Hucto soit enfin révélé !
Regarde ce que j'ai trouvé ! Je suis sûr que tu vas adorer... Idéal pour un défilé de haute whoture dans le M.I.!
| IP: enregistrée |
posté
alors la cycy, je dois dire que tes photos sont très réussies dans le genre... C'est hyper angoissant, dis donc !!!! A coté de ça, Evil Dead c'est les Bisounours !
posté
ah je crois que j'ai compris...les photos avec le rasoir ce ne serait pas un message subliminal pour nous faire comprendre qu'il ne se passe pas grand chose et que c'est barbant, naaan?
citation:Débat lancé par Actasirus: ouais ils ont l'air achement sympas...
Et celui la vous savez qui c'est ? naaaan ??
C'est Casimir tout nu (ou presque)!
Qui a posé ma photo ici !? Que le coupable se dénonce : il aura droit à ma photo dédicacée !!!