posté
ouais...enfin pour notre défense, il faut dire que l'actualité médiatique de Casimir n'est pas démentielle non plus. Il est pas surbooké, quoi. Tout serait bien différent si l'on avait affaire à ...je sais pas moi...Christophe Maé par exemple (j'ai pris cet exemple totalement au hasard bien sur!)
| IP: enregistrée |
posté
je trouve ton exemple pris au hasard très bien choisi. je n'aurais pas trouvé mieux. c'est dans ces moments là que je me dis que le hasard tombe bien.
posté
Mais enfin Picard, comment peut tu dire ça? N'oublie pas que dans l'ile aux enfants, c'est tous les jours le printemps... Alors comment Casimir pourrait-il hiberner alors que les oiseaux gazouillent, que les bourgeons éclosent, que le soleil brille et qu'il fait 24° ? En fait c'est peut etre pour ça que les émissions de tele ne l'invitent pas : ils croient aussi qu'il est en train d'hiberner ...
posté
PTDR Christophe Maé... sujet pris au hasard hein??
Mais c'est vrai que Casimir devrai revenir un peux dans l'actu^^ ça me ferai une 4eme raison de partir en courant devant la téloche (les autres raison étant Christophe Maé , Tokio Hotel et Docteur Who)
En plus hier en zappant sur les 999 chaines que j'ai avec la free. J'suis tomber sur un truc c'est Baby TV (un truc comme ça). Et... c'est une impression ou le but c'est d'abrutire les gosses?? A coté des truc que j'ai vu sur cette chaine mm les télétubbies semble plus intelligent O_o J'dis ça comme ça... mais le retour de Mimir a la télé est plus que urgent non?
-------------------- Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François
posté
ben oui tu as trouvé ! le but c'est bien d'abrutir les gosses, y'a pas d'autre explication. En fait, plus precisement, je pense que le but c'est d'en faire des futurs consommateurs bien dociles et surtout très réceptifs aux messages publicitaires, dont ils vont être bombardés durant toute leur vie. Et plus on commence à les habituer tot à des programmes débiles, plus on pourra en tirer le maximum ! C'est la dure loi de la télévision des années 2000. En tout cas a ma grande surprise la télé publique a commencé a se resaisir, en supprimant progressivement la pub (quoique ce serait plutot a l'insu de leur plein gré, hein...) comme quoi tout n'est pas perdu, il y a de l'espoir. On commence à enlever la pub, et après on remets Casimir ! Mais attention il ne faudrait quand même pas aller trop loin ! Parce que si l'on y prend garde, on pourrait aussi revenir au noir et blanc... et avec une seule chaine bien sur ! Et le journal TV presenté par Niko! Il lirait les nouvelles qu'il a rédigé lui-même, pour notre bien a tous, en toute objectivité. Le tout dans la bonne humeur, à la bonne franquette, et sans télé prompteur. Il aurait devant lui de vraies nouvelles, écrites sur des vraies feuilles de papier avec une vraie machine à ecrire.
Non mais sérieux quand j'ai vu les programme j'étais carrément choqué quoi!! J'me demande même comment les gosses trouve un interet a maté ça... et comment les parent peuvent les laisser regarder ça. Parce que je veux dire les Télétubbies fallait au moins retenir les noms des perso Là même pas j'ai l'impression. Déjà que j'étais une anti-Dora... j'vais pas m'arranger je crois. On ma dis que ce genre d'emissions été pour l'éveil des tout petit..... euh j'suis une surdouée alors parce que moi de toute petite je maté lile aux enfants, j'avais pas besoin de truc débile.
Mais bon oui si c'est pour en faire des futurs consomateurs..... c'est pas demain la veille qu'on reprendra la conquete de l'espace^^ (Cycy qui a rematé tt les Capitaine Flam )
Nikos au 20h? mdr hey pourquoi pas? de toute facon le 20h j'y suis allergique... voir des catastrophes... quel intéret? Et la supression de la pub c'est bien mais si il y a plus de pub.... quand sera la pose pipi??? XD
[ 20. janvier 2009, 04:02: Message édité par : cynthia ]
-------------------- Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François
posté
t'as raison cycy, je vois pas trop l'interet de se taper tous les malheurs du monde au 20H... Y'aura toujours des catastrophes et des guerres quelque part ! Déprime assurée ! Quel monde de dingues, c'est insupportable.
Flash spécial : Casi a trouvé un nouveau moyen pour maigrir. il danse 24h/24 sur le dernier tube des Tokio Hotel. Mais la je crois qu'il a forcé la dose ! Stop, Casi, Stop !!!!
posté
Bah oui franchement les info a quoi ça sert? Enfin les info dans le M.I. sont plus agréable a regarder....
ça me rappel un épisode de dessin animé (les Creepy Crawlers si j'me souviens bien) que les info démarré et le présentateur bien emm...béter : "Les titres d'aujourd'hui sont... (regarde bien sa feuille)... Ben rien pas de guerre, pas de catastrophe, pas d'incidants..." générique de fin du journal PTDR
XD j'adooooore ce petit squelette!!! On le croirer sorti de "La Grotte" (dans le M.I. c'est la boite de nuit de Jack Sparrow où l'arraction est justement de se transformer en squelette mdr)
et VIVE TOKIO HOTEL (et oui Mimir a trop maigri là mdr) 1000 Meere
[ 08. février 2009, 22:46: Message édité par : cynthia ]
posté
Qui a dit qu'il n'y avait pas d'actualité de casimir? Pas plus tard que ce week-end, on a parlé de lui à heure de grande écoute sur paris première : un chroniqueur de l'émission "ça balance à paris" a rendu un vibrant hommage à notre monstre national en le comparant à une superproduction actuelle : selon lui, dans le "cléopatre" d'oualem kali,"les sénateurs romains sont à peu près aussi crédibles que casimir en dinosaure"!!! Monsieur le chroniqueur, je vous mets au défi de nous prouver que les dinosaures n'étaient pas orange à pois jaune et rouge ou bien rose à pois bleus et mauves (ce qui serait beau!)Par ailleurs, il vous sera difficile de nous démontrer qu'ils n'aimaient pas le chocolat mélangé avec de la banane, de la confiture, des saucisses et de la moutarde! Après tout, les dino étaient peut-être au moins aussi évolués que nous! (Et le sel sur la viande, quelle banalité!)
posté
XD j'avoue que quand je voulais être paléontologue quand j'étais petite (non je voulais pas etre princesse) J'entendais souvant qu'ils avait du mal a dire la couleur qu'avait les dino.....
Alors pourquoi pas des dino comme notre Casimir =)
posté
bravo cici ! Enfin des vraies infos interessantes et non censurées. La mouette voleuse, trop drole! Pourquoi on nous en a jamais parlé aux infos? On nous cache tout. Et kermit qui speed ! La musique est super aussi. Bon maintenant quelques ptites critiques si tu veux bien : Les fotes d'ortograffe.... (en plus des fois on a même pas le temps de lire). Je prefererais que tu dises les infos de vive voix, ça fait plus realiste (en plus ça supprime les problemes d'orthographe). Pis a la fin, le dessin animé est vraiment trop gore !!!!! faut avoir le coeur bien accroché, j'ai meme pas pu regarder jusqu'au bout....
posté
lol oui l'ortoraf je sais j'étais en plein montage de délire avec une pote sur msn quand j'ai fait ça^^ donc voilà j'ai pas trop fait gaffe^^ Mais sur mon blog Jokerfan... tout le monde a eu le temps de bien lire se qui été écrit pourtant.
Info de vive voix OK qui me paye un micro??
Pfff la fin gore??? J'aurai pu mettre bien bien biiiien pire...
citation:Débat lancé par cynthia: lol oui l'ortoraf je sais j'étais en plein montage de délire avec une pote sur msn quand j'ai fait ça^^ donc voilà j'ai pas trop fait gaffe^^ Mais sur mon blog Jokerfan... tout le monde a eu le temps de bien lire se qui été écrit pourtant.
Info de vive voix OK qui me paye un micro??
Pfff la fin gore??? J'aurai pu mettre bien bien biiiien pire...
Super! Moi j'ai bien aimé la fin gore justement! Ca m'a fait penser à une parodie de "sesame street" façon "massacre à la tronçonneuse" passée sur canal dans l'émission "l'oeil du cyclone" il y a 10-15 ans! On y voyait deux marionnettes ressemblant à ernest et bart (c'était si bien fait que j'ai vraiment cru voir les "puppets" de jim henson!)se bagarrer pour un gâteau à coup de couteaux, couteaux électriques... A la fin, les deux personnages se retrouvent les bras coupés, l'un avec la tête séparée du corps, l'autre a perdu ses yeux-balles de ping-pong. L'un des deux s'écrie : "c'est malin! Comment on va faire pour le manger maintenant, le gâteau?" lol
[ 23. février 2009, 02:30: Message édité par : mister mistery ]
Casimir- Un film d'horreur de marionettes? Et t'aura pas peur? Cycy- M'euh non j'ai peur de rien Casimir- Fait gaffe tite soeur ta une petite araignée dans les cheveux Cycy- AAAAAAH OU CA??? RETIRE LA MOI!!! Casimir -_-''''
Tiens si personne n'a rien a faire^^ Fic-1482-Who Ma new fanfic^^ Un mélange Docteur Who et Le Bossu de Notre Dame (la version Disney) D'habitude j'arrive pas a écrire sur autre chose que mon M.I.
Mais là j'suis assez fière du résultat (Et gnagnagna pas la peine de râler pour les fautes j'essaye des les corriger!!)