posté
Au fait, j'osais pas trop le demander, mais c'est quoi au juste ce paradis qui fait dam dam machin truc? Pouah le clip c'est les tokio, j'aurais du m'en douter ! Mais bon ça bouge bien et ça fait du bruit donc pas mal pour une teuf !
| IP: enregistrée |
posté
Aaaah mais oui maé en concert, j'avais oublié... Alors tu nous racontes? Tu l'as vu de près, ce talentueux garçon? Un petit autographe? Et puis, tu as réussi à lui donner ton petit carnet???
| IP: enregistrée |
posté
Bah non j'ai pas fait le carnet j'ai pô osé....
Bah pour raconté un peu le concert...
Je devais y aller avec ma best mais elle a pas pu venir a cause de sa (exuser moi les expressions) grosse putain de sale connasse de merde de tante (en faite sa tante c'est ma mere version alcoolique) Donc j'ai été au concert avec ma tite soeur (qui elle est loin d'etre une maette XD)
Et nous voilà a 12h devant le zénith! Merci le sale temps comme ça il y avait pas grand monde devant nous Hihiii Bref 6h de looongue attente sous la pluie et dans le vent... AVec moi et ma frangine pour mettre l'ambiance "CHRIIIIS SALE SADIIIQUE!!! FAIT NOUS RENTRER ON CAILLE MERDE!!!" Ou encore "AMBIANCE COMME A LA MAISON HEIN??? BAH MOI J'ATTEND PAS 6H DANS LE FROID POUR RENTRER CHEZ MOIIIII"
Et puis après concert MAENIFIQUEISSIME Sur on s'attache ma soeur et moi on a resorti les menottes Chris nous a fait un clin d'oeil Il nous a bien vuuu Y'a bcp de truc qui on volé sur scene dont.... Une boite de capotes XD "et on fera dam dam dam... dam dam dam" C'est lui qui le dis hein. En sortant de la salle ma frangine a glisser sur un truc... C'était un strig! Sérieux y'a des folles!!
Pis a la fin du concert... On appel ma tata Fanny (la mère de ma soeur) Et elle nous a annoncer que notre tata Jessie (qui a la base devait venir au concert avec nous) venait juste d'accouché. Notre petite cousine s'appel donc Maéliys PTDR j'imagine si elle était venu... l'accouchement pendant le concert....
Brefouille... JVEUH Y RETOURNERRRRRR
-------------------- Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François
posté
Et oui comme dirait Picard : C'est pas faux... mdr ! Vous ne trouvez pas que c'est amusant que le sujet ou il y a le plus de posts c'est pour dire qu'il ne se passe rien ... que c'est mort quoi. Y'a comme un paradoxe quelque part ! ça fait réfléchir...bon je vous laisse je retourne en hibernation subaquatique rétro-oxygénée... ps: ah mais ca y est j'ai compris pourquoi c'est mort ici...c'est parce qu'on est tous mdr !