posté
Tient une petite anecdote spéciale pour cynthia: la semaine dernière je me trouvais à Royan, et un soir en balade familliale, nous entendions au loin les notes de musiques d'un concert qui se déroulait au stade de la ville... au détour d'une rue ou le son se propageait un peu plus fort que dans les autres rues, j'ai cru deviné la mélodie d'un chanson d'un certain Christophe M !
c'est le lendemain en voyant une affiche sur un mur que j'ai pu vérifier que c'était bien Christophe Maé qui était en concert à Royan... une bonne partie de la ville a pu en profiter puisque c'était en plein air
-------------------- un zabar sur l'ile, ouais et alors? Messages : 2976 | Enregistré : jui 2002
| IP: enregistrée |
posté
Ce casi24+1 a même le culot de dénoncer ses ptits camarades alors qu'on sait tous que C'EST LUI qui est fou amoureux de Christophe Maé !
posté
casi26-1 serait plutot fou de calogéro, ou d'indochine...
hé, dis legentilplatfavoridecasimir,au lieu de me dénoncer, tu pourrais dire TOI que tu passes ton temps à écouter le jeune Delerme, dont on SAIS TOUS que tu en rêves la nuit...
-------------------- un zabar sur l'ile, ouais et alors? Messages : 2976 | Enregistré : jui 2002
posté
Pas que la nuit... Eh oui, DELERM (sans "e" ... ) Vincent ... Mais Casimirus 2x12,5 serais-tu hypra-jaloux comme tout le monde le sait, heiiiiiiiiiiin ???
Ah beh non, depuis que tu as eu le coup de foudre pour le clone féminin de Casimir : Laurence Boccolini... plus personne d'autre ne compte pour toi !!!
posté
ben dis donc tu n'y vas pas de main morte, cici. Carrement un char d'assaut ! Faut dire qu'ils l'ont bien cherché. En tout cas cette fois ci je crois qu'on peut dire que ... C'EST MORT ICI NAN ????