posté
comme je peux pas l'ecrire (parce que ça me met le meme message d'erreur que toi), alors je te le montre (en dessous de "Je peux???") :
La tu vois ? Tu l'as en 3 exemplaires... Il faut absolument banir ce signe de ton arsenal syntaxique si tu veux pouvoir publier ta fan fic sur casimirland ! Au fait, ja sais pas pourquoi mais je suis sûr que tous les casimirus vont être ravis de ma demonstration !
posté
Tiens j'ai cru voir un Picard ! Euh moi j'ai ps encore voté mais promis je vais faire mon devoir de citoyen!
| IP: enregistrée |
posté
Merci mrbruno!!! J'ai pigé Et le ptit signe avec le 3 c'est fait pour formé un coeur en faite
Une petite fan-fic pour vous montré la vie dans le M.I.
24 Heures au Palais Royal du M.I.
Le matin vers 6h59 : « COCORIIICOOOOOO » ça c'est le coq du voisin (un ancien fermier il a juste garder son coq dans son jardin)
Vers 7h.... : « DING DONG DING DONG.... » ça c'est Quasimodo qui sonne ses cloches sur l'heure de Rome
Vers 7h et demi.... : « DILING DILING DILING...... » et ça c'est le responsable de la salle des fête qui sonne ses cloche sur l'heure de Moscou ( j'vous jure c'est Don Camilo ici -_-' )
Et enfin vers 8h......... : Ken qui saute sur le lit « MAMAN !!! PHILO !!! J'AI FAIM !! C'EST L'HEURE DE SE LEVER !!! POUR LE PETIT DEJEUNER !!!!!! » Cynthia (moi)(dans les bras a Philo)- GGrrmbl !!! dodooooooooo... Ken- DEBOUT MAMAAAAAN !!! Philo- C'est bon on arrive !!! Cynthia- Poupette. Tes mimis (diminutif des mignons) pourquoi ils sont pas livré avec l'option cuisine ??? Philo- Peut-être parce que tu les as courser avec une hache la dernière fois qu'ils on essayé de faire cuire un œuf -_-' Cynthia- Grmbl mouais c'est vrai...Ken arrête de sauté comme ça et va levé ton frère ! Ken- Okey !!!! Cynthia- Ya des fois où j'ai envie de l'assommer celui là !!
Philo est pété de rire. On se lève calmement je m'étire avec un bâillement, j'ai encore sommeil moi !!! Philo est avec son espèce de grande chemise de nuit de l'époque là (mais il est pas mal comme ça) et moi avec mon pyj' bleu difforme trop grand pour mwa (normal c'est un ancien pyj' a Michelangello) Je remet une dernière fois la tête dans mon oreiller.
Philo- Aller !! Y'en a 7 qui meurent de faim en bas !! Cynthia- Je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! et nàn y'en a pas 7 y'en a 11 qui meurent de faim. Ta oublier Spyro (le dragon nain), Chicco (mon lémurien), Coco (le perroquet de Ken) et Naruto (le Pikachu de Ken). Philo- Dans se cas t'oublie aussi les chevaux de l'écurie ! (mdr) Cynthia- Ah ça les droïdes s'en occupent trèèèèèès bien !
On fini par descendre. Une fois dans la cuisine on dis bonjour a tout le monde et c'est parti !! je claque des doigts et les bols, assiettes, verres, tasses et tout ainsi que les céréales, le lait, le chocolat et le reste se mette sur la table. (Je rappel les noms des mignons Flo, Kevin, Yanis, Salem et Medhi)
Kevin- Mouais c'est pas les p'tit dej' comme a Versailles quand même !! Salem- C'est clair que chez nous c'est pas la reine qui prépare le p'tit dej'.
Pendant se temps Ken Crier du bout d'la table « PASSER LE NUTELLA !!! » Billy renverser son chocolat « GAAAOUAAAAHH !!! » Philo donner a manger aux bestioles « PAS TOUS EN MEME TEMPS !!! BANDE DE MORFAL ! » Yanis qui lisait un magasine « RAAAAH Mais y on foutu a quel page les conseils beauté de la semaine ??!! » Flo qui compter ses céréales taille fine « 48, 49,50 voilà pas plus !! Faut que je rentre dans mon maillot de bain cette été !! » -_-' Medhi se cramer les doigts a sortir les tartines du grille pain (tartine qui pour une fois n'avait pas sautées a 15m au dessu du grille pain) Et moi qui fait mes pancake « QUI EN VEUT ??? » Et là ça rate pas.
Tous- MOI !
Y'avais une bonne ambiance.
Bon après un copieux petit dej' voilà que j'vais me lavé avec Philo (no comment c'est mon gars hein ! ) Les mimis on le droit de ranger la cuisine Ken prend sa douche et Billy va regarder Oui-oui.
Cynthia (sors de la douche va dans la chambre a ma coiffeuse pour me (vous allez jamais le croire) coiffer) – Raclure de fond'cale de bachibouzouk de nœud !! PHILO C'EST TOI QUI MA PIQUER MON CHOUCHOU ???? Philo (de la salle de bain)- Possible ! C'est le noir a paillettes ?? Cynthia- Nàn le rose bonbon fuchsia. -_-' BIEN SUR QUE C'EST LE NOIR A PAILLETTES !!! Philo- Sous mon oreiller !!
Je vérifie sous l'oreiller mais il n'y a rien je regarde en dessous du lit et BINGO !
Cynthia- PHILO TU ME DOIS UN CHOUCHOU !! Philo- Pourquoi ??? Cynthia- Spyro a déchiqueter le nœud !! Philo- et M... Cynthia- Comme tu dis.
Bon plus tard je déplies mon tapis en attend que Adil arrive avec ses sœurs pour aller au marché de Port Royal. Pendant se temps Ken est parti chez Draculito (c'est son meilleur ami) pour s'entrainer un peu au Quidditch. Billy joue au voiture avec les mimis Et Philo revérifie les réglages de la couveuse (quel maniaque !)
J'ai a peine poser mon tapis par terre que j'entend...
Sophie- ADIL TU VA TE PRENDRE L'AAAAARBRE !!!!!
Un tapis passe pas loin de ma tête. C'était Adil qui avait voulu faire du Freestyle Il se pose un peu plus loin...
Emma- Un de ces jours on va avoir un accident !!! Adil- Mais non. Vous avez vu cette atterrissage contrôler ?? Cynthia- Ah oui j'l'ai bien vu il met passer a ras de la tête ton atterrissage !! Adil- MA JOUMELLE !!!! Cynthia- CHOUPINOU !!!
Adil se jette dans mes bras en exagérant comme toujours nos retrouvaille depuis la veille. Ses sœurs se marre.
Cynthia- ça va ?? Sophie- Oui mis a part que Adil se croit fort en Fly Sky Style, ça va bien. Adil- Mais JE SUIS fort en Fly Sky Style !
Le Fly Sky Style c'est comme ça qu'on appel le Freestyle en tapis volant. Moi et Adil on est arriver 2ème a un concours il n'y a pas longtemps.
Cynthia- Prêtes pour le marché ?? Emma- Ouais, sauf qu'on dois ramener des courses pour papa -_-' Cynthia- Beaucoup ?? Sophie- Oh non quelques courses pour ce soir c'est tout. Emma- Tout ça a cause d'Adil qui veut manger de la sole meunière ! Adil- Bah quoi ? c'est bon nàn ?? Cynthia- Bon aller on trace !
Adil remonte sur son tapis avec Emma et Sophie et moi je décolle déjà avec le mien. Après une vague course poursuite on arrive a Port-Royal, on dépose nos tapis près des écurie, on prend nos panier et c'est parti !!
Ambiance normal au marché de Port-Royal... -IL EST BEAU IL EST FRAIS MON POISSON !!!! -PRODUITS DES CARAIBES RIEN QUE DU BONS !!!!! -PISTOLETS, COUTELAS, KATANA ARMES EN BONNE ETAT !!!!!
Hum inutile de vous dire que j'ai encore craquer j'ai acheter une paire de pistolets -_-' C'est là qu'on a croisé Becket enfin Bickette comme on dis =D
Cynthia- BICKEEEEEEETTE !!!!! Becket- Pardon ? Adil- Ta bien entendu tarlouze. Becket- Je ne vois pas pourquoi vous vous acharner ainsi Cynthia- Euuuuuh voyons... ta juste essayer de tuer mon ex ! Et t'es allergique aux pirates. Et aussi t'es un gros mais alors un grooooos BOUFFON !!! Becket- S'en est trop venant d'une vulgaire pirate qui se dis souveraine ! Emma- Oulà ça me plairais pas a moi ça !
Becket sors son épée. Mes yeux devienne rouge vif ce qui veut dire que je fait appel a ma force de loup-garou. Je m'approche et péte sa lame en 2. Il a peur et se barre en courant.
Cynthia- C'est ça va pleurer chez ton poto Merceur va vite cours !
On fini tous morts de rire. Comment j'adooooore tapé la honte a Bickette. Il a que de la bouche ce mec là. On fini par aller rechercher nos tapis. On croise Will on lui dis juste bonjour et on part. Ouais j'ai une tite dent contre lui. Enfin surtout contre sa chérie. NON MAIS C'EST VRAI ELLE S'EST PECHO MON MEC. Oui enfin mon ex maintenant mais... C'EST PAS UNE RAISON !!! Adil ses sœurs et moi on se sépare au dessu de chez eux et je rentre direct au palais.
J'atterrie dans l'allée je plie mon tapis et j'arrive pile quand le droïde ouvre la porte. Cynthia- Merci la conserve ! Droïde idiot- De rien ta majestée.
C'est marrant c'est des droïdes un peu teubé que Curtis et moi on s'étaient amuser a fabriquer pour le palais. J'vous jure a croire qu'on avais que ça a faire des fois -_-'
J'range mon tapis dans le placard. J'vais dans la cuisine ranger les course quand...
*la télé- AMOUUUUUUUR GLOIRE ET BEAUTEEEEEEE* Les Mimis- VIIIIIIIIITE !!!!!! Kevin- Tu crois que Steve se doute que Rachel le trompe avec Steevy ?? Flo- J'crois pas vu que Steevy était avec Britany qui est l'ex de Steve !
J'vous assure que je m'inquiète pour leur équilibre mental des fois O_o si si j'vous jure. Je commence a préparer a manger quand j'entend quelqu'un derrière moi. Je balance une hache en criant !
Cynthia- PERSONNE ICI QUAND JE CUISIIIIINE !!!!
Philou baisse sa tête pile pour évité ma hache. Il se cache derrière un meuble de cuisine et agite un torchon blanc au bout d'une spatule.
Philo- Caaaaaalme ma puce c'est moi. Cynthia- Oups ! Disoulé poupette Philo- C'est rien. Je commence a avoir l'habitude au bout de 6 mois avec toi.
Je lui fait un sourire et commence a éplucher mes patates. Philo (en ouvrant le couvercle de la marmite)- On mange quoi ? Cynthia- Du gratin de gloubi-boulga avec accompagnement de salade de pissenlits et de harengs a la crème.
Philo me regarde avec une grimace inquiète. Je m'explose de rire.
Cynthia- Et au bout de 6 mois ta pas encore pigé que si j'épluche des patates, que je fais chauffer la friteuse et que j'ai sortie la poêle pour les saucisses ça veut dire qu'on va manger des frites avec des saucisses ???
Philou et moi on explose de rire. Ralala il est beau quand il rit mon Philou d'amour. Mais bon aller j'ai du taff moi.
Philo part coudre un peu le temps que je finisse de préparer a manger. Et là j'entend....
Les Mimis- YOUUUUUUUUUUUUUUUUUPIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!
J'arrive dans le salon (oui avec mon tablier blanc taché autour de la taille et mon torchon vert et rose (sa a déteint dans la machine XD) ON SAIT)
Cynthia- Kézako ???? Les Mimis- C'est Rachel !!!! ELLE A QUITTER BRAYAN POUR ALLER AVEC STEEVY !!!!!! ça fait 5 épisodes qu'elle hésitéééée !!!!! Cynthia- O_o et ??? Flo- Mais c'est génial ! Parce que Brayan la tromper avec Tiffany qui elle sortez avec....Cycy tu va où ??? Cynthia- Vous réserver des places a l'asile de Cartoon City !! Yanis- Gné ?? Cynthia- Mais non bande de bouffons j'ai finir de faire cuire les saucisses ! Kevin- Ya des boulettes avec les saucisses ??? Les autre Mimis- KEVIN PERVERS !!!!!! Kevin- Quoi ??? J'demande !
Je retourne a la cuisine en me marrant, quand.....
DING DONG
Cynthia- Grrrmmmblm de sonnette de M..... de GGGRrrrrrrmbl !!!! (ouais des fois j'mâche mes mots je m'auto-censure)
J'arrete de raler en ouvrant la porte pour tomber sur Casimir.
Cynthia- Casiiii !!! ça va ?? Casimir- Ouais et toi soeurette ?? Cynthia- Bah tranquille. Rentre ! Casimir- Je reste pas longtemps. Je te ramène juste les tomates et les patates que Léonard t'avais promis. Cynthia- Merci. C'est sympa. T'es sur tu reste pas manger ? Casimir- Nàn désolé Bécassine m'attend elle a fait des crêpes farcie au gloubi-boulga. Cynthia- MMmm c'est trop bon ça ! Mais c'est meilleur quand tu rajoute un peu de fromage ! Casimir- ça dépend parce que... ça sent pas le brûler ? Cynthia- Snif Snif... MES SAUCISSES !!!!!!!!!
*grand galop vers la cuisine*
Les saucisses sont un peu cramé mais ça va ! C'est pas grave les plus cramer j'vais les donner a Flo. Là y pourra pas dire qu'y'a trop de graisse dedans là la graisse elle a été cramer. Euuuuh ouais vu la tête de la saucisse on va même dire carbonisé..... -_-' Suffi que je commence a parler cuistouille avec mon frère et voilà ! CATASTROPHE ! -_-'
J'entend Ken rentré et ranger son balais. Je claque des doigts pour que la table se mette dans la salle a manger (j'adooooooooooore la magie XD) Je ramène les frites et les saucisses sur la table et...
Cynthia- A TAAAAAAAAAAABLE !!!!!!!!!!!!!!
C'est marrant l'attroupement de creuvards qui arrive a croire qu'ils on pas bouffer depuis 8 jours ! J'vous donne un aperçu de l'ambiance habituel :
Cynthia- Flo c'est pas la peine de faire régime si c'est pour vider MON pot de mayonnaise !!! Salem- PASSE L'SEEEEL *DJJIIIIIUUUUUUUUUUU* (bruit de la salière qui glisse sur la table) *DJJJIUUUUU BLING* (bruit de la salière qui a glisser de la table parce que Salem est trop un manche pour la rattraper -_-') Medhi- Et y'a pas de boulettes avec les saucisses ?? Kevin- C'est MA finte ça !! Yanis- Oui mais ça c'est MES frites que vous mangez depuis tout a l'heure !!! Flo- Dite vous croyez que ça va faire combiens de calories en plus si je mange deux bout de frites en plus ?? Billy- HIHIHIHI marrant le dragoooon !! A faim Spyro !! Ken- Tiens mon tit dragon tu peut même avoir mes saucisses cramé ! Philo- Billy ! Ken ! Arrêtez de donner des frites a Spyro y va être malade ! Spyro- BEURB !!! Philo- -_-' je vous préviens c'est pas moi qui ramasse !!
Pour vous ça peut paraître mouvementer mais chez nous ça parait normal. Après manger je claque des doigts pour que la vaisselle aille toute seule dans le lave-vaisselle et que tout se range.
Moi je vais coucher Billy pour sa sieste Philou va re-vérifier les réglage de la couveuse (elle est même pas née la gamine qu'il est déjà papa poule) Les mimis sont partis en vitesse a Port-Royal acheter du tissu pour leurs... euuuh nouvelles robes. Et Ken joue au foot dans le jardin avec ses potes qui viennent d'arriver (Moustique, Draculito et Casper)
A peine j'ai endormi Billy que mon téléphone sonne...
Sonnerie – « Toi comme moi nous somme née en tant que sœur et frère » (sonnerie pour quand c'est Adil ou Casi qui appel)
Cynthia- Allo. Casimir- Allo Soeurette, on a un problème ici. Cynthia- What ? Casimir- Il parait que Traveling va revenir sur l'île et... Cynthia- On a repéré sa coquille de noix ? Casimir- Oui et j'me demander si tu pourrais pas venir le jarter... Cynthia- J'prend Didil et j'arrive !!! Casimir- Ok a toute !
Je raccroche et cours dans le couloirs pour croiser Philou
Philo- Qu'est-ce qui se passe ? Cynthia- Traveling qui va venir ramener sa science sur l'île j'vais le jarter ! Philo- Ok t'en a pour longtemps ?? Cynthia- Non t'inquiète poupette. Philo- Sois prudente ma puce. Cynthia- Mais t'affole pas Traveling c'est sur lui que j'ai appris a bastonner. J'l'ai bastonner avant de savoir faire voler un romain. Philo- Je vois T_T
Je quitte Philou sur un smack et pars vite déplier mon tapis pour décoller vers chez Adil. Une fois là-bas je me pose devant la porte et j'entre.
Ne vous choquer pas mais après ma rupture avec Jack j'ai vécu un temps chez Adil. Lui est moi on est tellement comme des jum que même mon oncle Philippe qui est un peu le papa d'adoption d'Adil me considère un peu comme sa 3ème fille. Il le dis lui-même il a pas eu 2 enfants mais 4. Y'a même des fois ou je l'appel « papa ».
Cynthia- Coucou tout l'monde ! Emma (devant la télé)- Tiens Cycy qu'est-ce que tu fais là ?? Sophie ( elle aussi devant la télé mais plonger dans un livre)- Adil est dans la cuisine. Cynthia- Merci de me prévenir. Mais qu'est-ce qui vous dis que je veux voir Didil ? Sophie- Tes yeux qui pétille se reflète dans la télé. Cynthia- Gna ! C'est malin.
Je vais dans la cuisine pour y trouver Adil en train de manger des céréales en lisant son manuel de Magicologie.
Cynthia- Me dis pas que tu révise pour l'exam ? Adil- Ma chamelle !!! Bah si je révise un peu quand même. Tu fais quoi ici ?? Cynthia- Je suis venu te demander si ça te disait de venir te dégourdir les poings sur Traveling. Adil- Ouais c'est intéressant Cynthia- Alors on y go !
On part par la porte de cuisine qui donne sur le jardin juste là ou le père d'Adil était occuper de replanter des fleurs.
Philippe- Tiens une Cycy ! ça va ? Cynthia- Ouais p'pa et toi ? Philippe- Bien, bien. Vous allez où là ? Adil- Bastonner Traveling. Philippe- Je vois l'genre. Amusez vous bien. Adil et moi on pars en rigolant. On a juste pris mon tapis pour aller plus vite. Une fois en l'air...
Adil- Alors encore 3 mois et je suis tonton une 3ème fois ? Cynthia- M'en parle pas ! Adil- Bah pourquoi ? Cynthia- Ch'sais pas. Mais j'me pose plein de questions et tout. Adil- Tu te demande si t'aura assez l'instinct maternel ? Cynthia- Ouais. A part ma tante et ma grand-mère tu sais bien que j'ai pas trop eu d'exemple a suivre. Adil- Mais t'en fait pas ma double. Philou j'crois qu'il a plus l'instinct maternel que paternel. Cynthia- Je sais bien et c'est ça qui me rassure. Mais j'me dis que le gamine elle va être traumatisée. Adil- Pourquoi ?? Cynthia- Nàn mais tu te rend compte que le seul exemple de féminité que cette gamine aura a la maison sa sera son père. Adil- J'avoue.
On arrive au dessus de l'île et on atterries sur la place. François se précipite pour pousser le banc avant que moi et Didil on le recasse avec un atterrissage un peu brusque comme on en a l'habitude.
François- Pfff... Pour une fois que je bouge le banc a temps faut que vous arrivez a vous posez sans rien casser ! C'est rageant a force. Cynthia- Disoulé. Adil- Bon il est où Travlo qu'on rigole un peu !! Julie- Ah j'me disait aussi que vous étiez surement venu pour ça. J'crois que Casimir vous attend sur le port. Adil et Cycy- Merci Juju ! Julie- J'EN AI MARRE DE CE SURNOM !!!
Moi et Adil on se barre en courant, morts de rire. Une fois sur le port on retrouve Casimir sur le quai avec une paire de jumelle.
Cynthia- Re-coucou frèroooo Casimir- Kikou sœurette, kikou Adil. Adil- Alors il est loin le Traveling ??? Casimir- Cycy, t'aurais pu évité de passer le virus de la baston a ton jumeau -_-' Cynthia- S'pas ma fauteuh !! Adil (regarde dans les jumelle)- On y va ma double ?? Cynthia- Mais tout de suite mon double !
Adil rend les jumelle a Casi et lui est moi commençons a devenir presque fantomatique, nous brillions légèrement. On passe l'un a travers l'autre. Une lumière blanche jaillit de nos yeux signe que nos pouvoirs s'unissent. Et ça y'est, je vois a travers ses yeux et lui a travers les miens. Je le contrôle et il me contrôle mon esprit se perd dans le siens. Nous voici en fusion, en parfaite union, nous voilà en Cydil. Nos physique sont confondu, fusionner l'un dans l'autre.
Cydil- On reviens dans 5min !! Casimir- OK.
En Cydil on décolle on prend juste deux vieux boulets de canon qui trainer sur le quai et direction le bateau de traveling. Juste au dessus on lâche un des boulet.
M. Traveling- Ah non ! Ah nooon !!! J'viens juste pour visiter !! J'ai pas de contrat a faire signer !! j'le jure ! Cydil- Ouais c'est ça ! Et la marmotte elle met le chocolat dans l'papier d'alu ?? Bon écoute ou tu fais demi-tour tout seul ou on te fais faire demi-tour. OK ? M. Traveling- Et pourquoi je devrais vous écouté ?? Cydil- De un : parce que sous cette forme je suis mi-reine, mi-prince et de deux : si on te fais faire demi-tour nous même tu risque de pas aimer. M. Traveling- Et puis quoi encore ! Je continue ! Cydil- comme tu veux !
Traveling remet le moteur de son p'tit bateau en route. Moi et Adil nous lâchons le 2ème boulet sur le moteur.
M. Traveling- Et M...... Cydil- Hé Ho !! Pas de gros mots sur L'îles au enfants !!
En Cydil nous gardons notre force de loup-garou, nos yeux deviennent rouge vif et on donne un grand coup de pied dans le bateau de Traveling qui avec la force du coup part en marche arrière a toute vitesse. On entend encore Traveling râler. Adil et moi on défusionne. On est morts de rire.
Adil- Mais comment il est nul !!! Cynthia- Ouais abuser !! Viens on rentre j'crois qu'il a compris pour aujourd'hui. Adil- OK. Cynthia- Mais j'te préviens je reste pas. Adil- Bah pourquoi ? Cynthia- J'ai pas envie de tomber sur M. Dusnob !! C'est bon hein ! Si tu savais comment il me casse les keftas depuis que je sors avec Philou. Adil- Quoi ? Tout ça parce que Philo c'est le frère du Loulou 14 ? Cynthia- Tu connais M. Dusnob -_-'
Adil et moi on se pose sur le quai a coté de Casi.
Casimir- Alors ? Adil- La routine. Cynthia- Ouais pas plus difficile a remballer que d'habitude. Casimir- Merci d'être venus quand même. Cynthia- Mais de rien mon big brother d'amour.
On entend des bruits de pas et... Aie M. Dusnob
M. Dusnob- Ah Cycy ! Adil ! Je me douter bien que c'était là que vous vous cachiez. Cynthia- Hein euuuh, oui mais là on aller partir. M. Dusnob- Dommage. Mais Cycy si tu pouvais me trouver une invitation a la cour... Cynthia- Hein ? Euh, oui oui. Mais...Oh vous avez vu l'heure ? J'dois y aller j'ai un gratin de sardines a la confiture de fraise dans l'four moi ! (et là je décolle fissa) Adil- Hey Cycy attend moi j'dois... j'dois aider ma sœur a ranger ses CD !
Là aussi Adil décolle.
Cynthia- Pff ! Il est gentil M. Dusnob mais casse keftas quand même. Adil- Comme tu dis. Mais c'est quoi cette recette là que tu nous a sortie ? Cynthia- Hein le gratin de sardines a la confiture de fraise ?? C'est une recette que Hippolyte ma donner hier. Je vais la tester se soir ou demain. Adil- Bah teste là demain comme ça tu peux m'invité a manger ma chamelle. Cynthia- CREUVARD !! Adil- Jumeau de creuvarde ma jum !
On rentre a Disney-Ville en rigolent. Je dépose Adil devant chez lui.
Adil- Peut-être a tal ma joumelle. Cynthia- Ouais mon choupinou. Tonton Philippe (de loin) ADIIIIL !!!! Cynthia- Aie. En général c'est pas bon signe quand il hurle comme ça !
Adil et moi on cours dans le jardin pour trouver son père. Je comprend pourquoi tonton Philippe est de mauvais poil. Il est tout vert avec une grosse fleur orange sur la tête.
Adil- Tu as hurler ?? Tonton Philippe- OUI !!! Tu peux m'expliquer CA ?? Adil- Ah ben euh... ça c'est les filles qui avais souhaiter que tu ai plus la main verte... Mais le sort date d'hier. Tonton Philippe- TU ME RETIRE CA TOUT DE SUITE !!! Adil- Euuuuh... j'me souviens plus d'la form...
J'envoie un message télépathique a Adil « fait genre que tu sais pour pas te faire punir j'vais lancer le contre sort a ta place »
Adil- Si si papa attend j'me souviens ! Tonton Philippe- Y'a intérêt !! Adil- Glups ! Abracadada bric a brac
Je lance discretement le contre-sort. Et Tonton Philippe retrouve son apparence normal.,
Tonton Philippe- Je dois avouez que ta fais des sacré progrès en contre-sort. Adil- Mais qu'est-ce que tu crois papa ? Je suis un boss, je suis un mac, je suis un... Sophie (de la maison)- PATATE D'ABRUTI !!!!
Tonton Philippe cours dans la cuisine. Moi je reçois un sms télépathique de Philou « Si tu peux rentre vite au palais ma chewie ça urge ».
Adil- Et ça va ENCORE retomber sur moi ! Cynthia- Ouais et je vais devoirs te laisser Philou m'appel au palais. Adil- Mais tu cours tu vole pour ta poupinette d'amour dis moi. Cynthia- Oh ça va hein ! Te moque pas du surnom que je donne a Philou. Adil- J'me moque pas je constate. Tonton Philippe (de la cuisine) ADIL !!!! Adil- J'crois que c'est pour moi. Cynthia- A ce soir ou a demain si t'es pas puni. Adil- Ouais.
Je m'envole direct vers le palais. J'arrive juste devant la porte pour croisé Merlin qui sort avec sa trousse de secours.
Merlin- Ah Cycy je suis content de te voir. Cynthia- Qu'est-ce qui c'est passer ?? Merlin- disons que tu devrait mettre ta salle d'armes sous clé. Cynthia- Gné ?? Merlin- Rentre tu comprendra. Moi je dois y aller. Cynthia- OK merci d'être venu en tout cas
Je rentre et Philou cours vers moi.
Philo- Ah Cycy enfin !! Cynthia- Mais y c'est passer quoi !!!! Philo- Euuuuh tu sais que mes mimis on toujours eu l'habitude de s'amuser avec des épées d'exercices... Cynthia- Ouais et... -_-' Philo- Bah comme ils retrouver plus les leurs il on été prendre des épées dans ta salle d'armes... Cynthia- En oubliant que celles là été coupante. -_-' Philo- Euh ouais en faite.
Je vais dans le salon en demandant a Philou : Cynthia- Le bilan des dégâts ?? Philo- Salem avec une bande en travers de la tête, Medhi avec une bande au bras pareil pour Kevin et Yanis. Cynthia- Et Flo ? Philo- Ah ben lui y jouer pas il se mettait du vernis tu sais son nouveau rose a paillettes dorée... Cynthia (vois tout les mimis sur le canapé)- Bande d'imbécile !! Medhi- Mais Cycy fallait le dire que tes épées elles étaient affuté. Yanis- Bah oui nous on pouvait pas le savoir ! Cynthia- Bande d'abrutis !! si je vous dis de pas prendre mes épées c'est qu'y'a une bonne raison !! La raison c'est que je m'entraine toujours avec des armes affutée ou chargé !!! Salem- Ah ouais ??!!
Je vous jure ! Quand je vous dis que j'ai de quoi m'inquiété. Après mon labo c'est la salle d'arme que je vais devoir fermer a clé. Je monte tout de suite fermer cette pièce avant qu'il arrive une autre catastrophe. En redescendant je vais en vitesse voir comment va la gamine dans sa couveuse. Je vérifie les écrans de contrôle et me penche vers le vers le globe en verre qui sers de ventre artificiel a la p'tite.
Cynthia- T'inquiète ma fille. Pour toi j'la rouvrirais la salle d'arme. Et tu sera une vrai guerrière. Xena nouvelle génération. Promis. Philo- Oh mais ça j'en doute pas qu'elle bastonnera comme toi. Cynthia (j'me retourne surprise)- Hein ! Poupette qu'est-ce tu fais là ? Philo- Je venais vérifier la couveuse. Cynthia- Maniaque !! Philo- Et toi tu te cache pour la vérifier. Cynthia- Nàn moi je viens parler a ma fille. Philo- C'est la mienne aussi. Cynthia- Gné sans blague je savais pas.
Philou me prend dans ses bras.
Philo- Elle sera juste une guerrière qui aura mes yeux. Cynthia- T'es bête ! Philo- C'est pour ça que tu m'aime. Cynthia- Et pour ça que je t'épouse.
Philou me serre un peu dans ses bras quand.
TuUuUuuUULuuu BIP BIP *sonnerie débile du téléphone*
Ken et les mimis- TELEPHONE !!!!!!!!!
Cynthia- J'AI ENTENDU !!!!!!!
Ken arrive en courant avec le téléphone
Ken- C'est Tonton Loulou !! Philo- Ah c'est pour moi.
Ken passe le tel a Poupette lui et moi on repart vers le salon
Ken- Pourquoi Tonton Loulou il tel pas en visio ? Cynthia- Parce que mamie trouve ça trop moderne -_-' Ken- Elle est teubé mamie ! Cynthia- J'te le fait pas dire. Méfie toi on va devoir aller a Versailles bientôt. Ken- J'm'en fous Tonton y dis rien quand je fais du skate dans l'orangerie. Cynthia- J'crois surtout qui sait pas que tu pique la moitié de ses orange de brain. Ken- Euuuuuuuh...
Ken et moi on explose de rire Billy m'appel du bout du couloir il est avec son p'tit cheval de bois.
Billy- Mamaaaaan !!!! Ai casser le chouval !! Cynthia- Encore ? Billy- Ouais mais y la casser tout seul. Il a voulu faire du saut. Cynthia- Du saut ? Billy- Oui du saut a l'élastique. Mais j'ai pô d'élastique. Cynthia- Je vois. Donne j'vais te le réparé.
Après une séance de collage, enfin « une opération de chirurgie sur chouval de bois » comme dis mon bout d'chou. J'ai jouer un peu avec Billy avec son p'tit bateau pirate et Ken nous a rejoins. Après il été déjà l'heure de faire a manger. J'aurais bien fait la recette que m'avais donner Hippolyte mais booooon. Autant attendre demain pour que Adil puisse venir. Alors menu raclette !! Comme ça ça va vite.
Pendant le repas... Ambiance habituel...
Flo- AH NON MA LIIIIGNE !!!! Faut du fromage alléger !! Cynthia- Ah nàn si tu veux pas de fromage tu me donne le tiens et tu bouffe les courant d'air !! Ken- Bouger vous j'vois pas si mon fromage et prêt ! Salem- Euh, trop tard j'l'ai pris Kevin- PASSER L'JAMBON !!!! Medhi- Gné c'est quoi ce tube de mayonnaise ?? Yanis- J'essaye de m'habituer a la cuisine Casimirienne. Philo- Aller Billy prend du jambon avec ton fromage stp !! Billy- NAAAAAAAAAAAN J'VEUX PAAAAAAAAAAAAS
Vous êtes plus choquez hein.
Après le repas on a tout débarrasser, Medhi a réussi a se cramé les doigts -_-' Et puis je suis parti donner le bain a Billy.
Billy (Dans la baignoire)- YOUUUUUUU !!!!! BAAAYAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!! Cynthia- BILLY !!! TIENS TOI TRANQUILLE !!!!! Billy- Hihihi eau rigolo !!!!! Cynthia- Ouais c'est ça !
Après avoir réussi a laver ce bout de chou. Je lui ai mis son pyj ensuite il été tant pour lui de commercer a s'endormir. Les mimis on voulu lui lire une histoire. J'les laisse faire ça les éclate d'amuser Billy. Moi je retourne dans le salon retrouvé Philou qui jouer au jeu de Quidditch sur playstation 2 avec Ken.
Ken- POW POW POW POW POW POW POOOOOOOOOW !!!! I AM THE CHAMPION!!!!! Philo- -_-' je suis sur que tu triche. Ken- Même paaaaaas !!! Philo- Genre ! Ken- Ouais. Mais moi j'ai une partie de Tekken en ligne sur Wii qui m'attend là-haut. Bonne nuit les vieux !! Philo et Cycy- Bonne nuit.
Je me met dans le canapé a coté de Philou qui pose sa manette.
Cynthia- Arrête le Quidditch Poupette. Philo- Je l'aurai un jour je l'aurai !!
Philou et moi on explose de rire. Pis je me met dans ses bras. Et euuuuuh... bécotage. Jusqu'à se que les mimis arrivent.
Salem- ça va vous 2. Cynthia- On peut jamais être tranquille avec vous. Flo- C'est pas juste nous on a juste le droit de smacké Philou. Cynthia- Et alors ??!! Medhi (mort de rire)- Bah partage RADINE !!!
Medhi, Kevin et Salem se jette sur Philou.
Philo- Nàààààn dégagé !!!! Chacun son tour !!!
Philou smack ses mimis. J'ai même pas le cœur a râler c'est trop mignon en faite. Après on a tous regarder la télé moi bien blottie dans les bras a ma Poupette. Puis on est tous partit se coucher. Les Mimis JE NE VEUX MEME PAS SAVOIR se qu'ils font dans leur chambre hein. Moi j'ai remis mon pyj bleu difforme et Philou sa chemise de nuit d'époque (mais il est trop trop trop trop trop mignon comme ça). Après ce que j'ai fait avant de m'endormir dans ses bras c'est PRIVER !!!!!
Et voilà une journée normal dans le M.I.
[ 17. juillet 2008, 15:42: Message édité par : cynthia ]
-------------------- Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François
posté
Très très bien Cynthia... Tu as du passer un temps fou !
(Bon, on fait tous des fautes d'ortho mais...= tu devrais relire ton texte pour essayer d'en corriger quelques unes )Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003
posté
Bah mé non cé pas mort ici !!! C'est juste qu'avec toutes les activités que propose la municipalité de l'ile pendant l'été, les casimirus n'ont guere le temps de venir sur leur forum. Il y a la plage, la playa, le seaside, le beachfront, le waterfront, le bord de mer, le rivage, le sable fin, les galets (t'as pas vu l'expo de galets de mlle Futaie??), les glaces a volonté, et des cours de surf gratuits avec Casimir toute la journée et j'en passe ! Et puis felicitations pour ta fan fic mais je t'avoue que j'ai pas pu la lire tout d'un coup tellement c'est riche en emotions ! J'en lis un peu de temps en temps et je savoure... tout en sirotant des orangeades savamment préparées par Juju... euh pardon,Julie !
posté
Bah mé non cé pas mort ici !!! C'est juste qu'avec toutes les activités que propose la municipalité de l'ile pendant l'été, les casimirus n'ont guere le temps de venir sur leur forum. Il y a la plage, la playa, le seaside, le beachfront, le waterfront, le bord de mer, le rivage, le sable fin, les galets (t'as pas vu l'expo de galets de mlle Futaie??), les glaces a volonté, et des cours de surf gratuits avec Casimir toute la journée et j'en passe ! Et puis felicitations pour ta fan fic mais je t'avoue que j'ai pas pu la lire tout d'un coup tellement c'est riche en emotions ! J'en lis un peu de temps en temps et je savoure... tout en sirotant des orangeades savamment préparées par Juju... euh pardon,Julie !
j'viens a peine de rentré de vacance. Je serai bien rester a Brocéliande d'ailleurs... il se passe des choses bizarre autours du lac de la Dame du Lac.... Brefouille...
Ma fic longue?? J'ai même pas mis 2 jours pour l'écrire.
Pour les courageux... fic-mi-mae Une ch'tite fic sur l'ouverture du M.I.
Et non j'ai pas vu la collection de galets... MDR Je m'interesse plus a ce navire qui longe les côtes de l'île...
-------------------- Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François
posté
Salut Casimir 76320, bienvenue ! Tu sais pour dialoguer sur casimirland, faut etre plutot patient... deja qu'il n'y a pas beaucoup de monde en temps normal, mais alors la comment dire... euh... C'EST MOOOOOOOOOOOORT !!!! Enfin soyons precis, des fois c'est quand meme un peu vivant donc je dirais, comme c'est un peu mort et un peu vivant, que c'est ZOMBIE. C'est un peu normal t'as vu le vaisseau fantome qui rôde le long des côtes de l'île ? C'est la faute à Cici qui, pour s'amuser un peu, leur a filé les coordonnées secrètes de notre île adorée ! Brrrrrrr... Tous les habitants de l'ile qui se baignaient paisiblement et innocemment dans les eaux claires de Tévécolor se sont fait happer par le vaisseau de la mort et maintenant ce sont de terribles zombies qui ont besoin de croquer des cerveaux frais pour continuer à vivre ou plutot survivre car ils sont toujours sur le point de (re)mourir s'ils n'ont pas leur cerveau quotidien ! Tiens ça me donne une idée de fan fic, ça... Enfin voila, a part ça bienvenue quoi. Mais non ne t'enfuis pas comme ça de toute façon tu ne pourras pas leur échapper !
posté
Aux dernieres nouvelles, il parait que les zombis c'est fini. D'apres ce que j'ai cru comprendre, Casimir (le seul, l'unique, le vrai) aurait nettoyé l'île de cette vermine postmortem.
Tout cela est a prendre au conditionnel bien sur, mais Casi aurait fait devinez quoi...allons devinez... Mais oui ! Un gloubi boulga geant avec tous les pauvres zombi qui auraient eu le malheur de croiser son chemin !
Et vas-y que j'te chppe celui, et celui la la-bas, il a l'air bien croquant ! Il a ramassé meme ceux qui n'avaient que la peau sur les os, ou le contraire, on ne sait plus trop avec ces zombis décharnés. Quel aventure ! Enfin c'est pas trop grave me direz vous car ils n'etaint plus tres frais, non plus. Y'a longtemps qu'ils avaient depassé la date limite de consommation si vous voyez ce que je veux dire.
Bref les zombi ont trouvé plus fort qu'eux. Et cette fois je pense qu'ils ne pourront pas ressusciter vu que Casi en a fait de la fondue (pas tres appétissante il faut bien le dire).
A l'occasion, un nouveau mot fut inventé pour decrire cette mixture de choix : le zombi boulga. Je pense que cela dit bien ce que cela veut dire. Enfin, notez que le terme exact serait plutot "le zombi boue-le-gars". Vu que Casi a fait bouillir de l'eau dans une grosse marmite et a jeté les zombis dedans, tout en remuant son corps dans une espece de trance frenetique...
Je crois en fait qu'il s'est tout simplement inspiré de ceremonies traditionnelles des îles avoisinantes. Ben oui Casimir pour ses vacances avait décidé d'explorer les îles proches de tévécolor, ce qu'il n'avait encore jamais eu l'occasion de faire, a cause de ses activités médiatiques et de son agenda tres rempli. Bref tout ça pour vous dire que tout est redevenu paisible sur notre île... et que vous êtes tous invités a venir au grand picnic. Il y aura une grande distribution de sandwichs préparés par Casimir ! Viendez nombreux !
posté
nan je crois pas... tous ces corps sveltes, élancés et musclés, ça doit le démoraliser !
posté
Salut à tous! Comment ça le forum du plus grand des dinosaures orangés est mort???
meuh non, c'est juste que l'été avec le beau temps qui vous donne vraiment envie de partir dans les Iles (aux enfants...)là ou il fait beau et chaud, au lieu de rester ici bas en france, vu que c'est déja un peu l'automne, , c'est pas facile de prendre le clavier et de tapoter...!
En passant, Bravo pour les fan-fictons de Mrbru...euh, enfin actasirus et cynthia, car elles sont excellentes!!
-------------------- un zabar sur l'ile, ouais et alors? Messages : 2976 | Enregistré : jui 2002
posté
merci Casi25 ! J'crois que le forum reprend un peu vie la. ça fait du bien... Pis si dehors il fait froid venez tous sur casimirland vous rechauffer ! Euh au fait cici, sympa la photo mais j'trouve que t'as un peu trop forcé sur le maquillage, la ! Ah mais non c'est vrai, j'oubliais que t'es une jokeuse...