Philo- ça hiberne un casimirus? Cycy- J'en sais rien moi! Philo- tu devrais le savoir ta du sang de casimirus dans les veines! Cycy- Ouais et alors? Atta j'vais demandé a Casi! Casimir- ZZZZzzZZzZZZZzzzzz Philo- Ta vu il hiberne Cycy- Nàn y rattrape sa nuit qu'il a passer en boite avec moi et Béca ^_^ s'pas pareil Philo- -_-'
-------------------- Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François
posté
brrrrr ça me file des frissons ce cimetiere, on pourrait y voir des fantomes...
Ah non, ça c'est un casimirus vampiricus insectivore qui doit survivre pendant de longs mois sans nourriture en saison hivernale : c'est la raison pour laquelle il doit hiberner (d'ailleurs il est chauve et il sourit).
Mon grand-pere y creuser des caveau avt il a toujours dis que c'est là qu'il avait les meilleurs clients ils été toujours d'accord avec lui MDR Pis bon j'connais tout les fossoyeurs de ma ville^^
Pour en revenir a Lille suis contente que t'es là mrbruno parce que je me senter un peu seule au monde ici
Où sont les Casimirus??
-------------------- Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François
posté
Hello tout le monde!!! oui c'est un peu (trop?) calme ici... je dirais un peu comme mon capitaine : j'ai beaucoup beaucoup de boulot mais je passe lire les messages du forum dés que je le peux sans pouvoir répondre par manque de temps... cela ira mieux en début d'année...
-------------------- un zabar sur l'ile, ouais et alors? Messages : 2976 | Enregistré : jui 2002
| IP: enregistrée |
posté
On va jouer à réveiller les morts, comme dans la famille Addams. Je vais chercher ma pelle, du moins si mon tonton chapelier toc-toc ne me l'a pas chipée pour taper sur le méchant gloubi boulga.
-------------------- Alice, la nièce du chapelier fou Messages : 129 | Enregistré : jan 2005
posté
Casimirus25: cela ira mieux en début d'année... -Eh mon ptit vieux, ca fait presque un siècle que tu nous dis la même chose et on ne voit jamais rien venir... Alors euhhhhhhhhhhh....
Alice :Je vais chercher ma pelle, du moins si mon tonton chapelier toc-toc ne me l'a pas chipée pour taper sur le méchant gloubi boulga... -ma ptite Alice, pour toi je m'appelle simplement Mon prince, et si tu continues à rêver de moi, c'est aussi une pelle que je vais te rouler...avec dans la farine !
posté
Je crois que c'est général. Les forums n'attirent plus autant. Le mien aussi est moins actif qu'à ses début. En plus je suis en pleine période d'examens alors je n'ai plus vraiment le temps de me connecter enfin encore deux exams à passer et après j'aurai quelques jours de vacances
posté
C'est tres bien ce dévouement !!! ça force l'admiration. Tiens puisqu'on est entre nous, je vais t'avouer un truc... Je suis mrbruno. Mais oui , c'est moi ! J'ai décidé de chenger de pseudo. Actasirus ça sonne bien je trouve. Comme quoi il s'en passe des trucs sur casimirland ! Dire que tous les casimurus et casimirettes ont raté cet évenement majeur... M'en fout, puisque tout le monde est à la plage, je vais piquer tous les bonbons dans le kiosque de Julie !
posté
Ah ben y'a un peu de monde quand meme, ce site fourmille d'une vie trepidante et polymorphe ! Viendez plus souvent! pas besoin de pararadis artificiel ni de paradis qui fait dam dam dam.... c'est quoi ce paradis dam dam dam?
ça me fait tout drole d'etre un nouveau casimirus, c'est un nouveau depart... et pis z'avez vu ma photo ? je crois qu'elle illustre bien ce pseudo, et inversement, si j'ose dire. Mais au fait comment je fais pour que ma photo devienne mon avatar? Aidez-moi svp, j'suis un tout nouveau casimirus qui devouvre le monde avec émerveillement !
posté
meme pas peur ! c'est leonard qui se cache sous ce drap ! c'est toi, hein , leonard!!!
posté
ah oui, Casimir en camargue, je suis impatient de voir ça Karo! Bon alors cici, je me suis penché sur ton cas, et j'ai l'immense bonheur de te dire que j'ai résolu ton probleme !!!!
Alors voici la formule magique pour que ça marche :
1) supprime le signe "inférieur à 3" à la fin de cette phrase : "Philo est avec son espèce de grande chemise de nuit de l'époque là (mais il est pas mal comme ça"