L'idée m'est venue après un rêve que j'ai fait où le Joker, mon jumeau Adil et moi nous nous retrouvons coincer dans la ville de Gotham. Et on dois trouver une solution pour rentrés chez nous dans le M.I. (et quitte a être a Gotham semer le chaos sur notre passage)
-------------------- Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François
-------------------- Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre ! Messages : 947 | Enregistré : oct 2010
| IP: enregistrée |
"Ondine est une petite fée presque aussi jalouse que pourrai l'être la fée Clochette, débrouillarde, discrète, ne rêve que de devenir humaine, la langue bien pendu, un caractère de cochon... et l'homme qu'elle aime plus que tout il s'appel Sherlock Holmes."
[ 28. mai 2011, 18:53: Message édité par : cynthia ]
-------------------- Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François
posté
Juste une tite pub pour ma nouvelle fiction que je co-écris avec une amie.
Sparrow-and-Piraat Fic qui mélange les films Pirates des Caraïbes et la série Piet Piraat
"Voici une nouvelle fanfic qui aura pour décor les Caraïbes et la Piraterie. L'histoire de la petite soeur du célébre Jack Sparrow. Kate Sparrow partira elle aussi a la recherche de la Fontaine de Jouvence, en chemin elle rencontrera Steven Still (de son surnom Bouche Cousue) pirate muet et maladroit qu'elle prendra sous son aile a bord de son navire le Black Eyes, ce dernier ayant par accident perdu son équipage...."
[ 29. mai 2011, 06:45: Message édité par : cynthia ]
posté
En passant j'fais une tite pub pour ma fic de Noël qui en est à sa 3ème année
Mélange entre les films "Super Noël" et "Batman The Dark Knight" Cette année c'est un petit retour en arrière sur les zones sombres de la 1ere fanfic.
"Cette année nous retournons dans le passé. Comment Noëlla a-t-elle vécut à Gotham, comment a-t-elle rencontrée le Joker, comment a-t-elle rencontrée Jack Frost sous forme humaine?? Comment notre Bernie a vécut ça? Le violent contraste entre Gotham et Christmas Town"
posté
C'est sympa ça Cycy ! Explique-nous qui c'est sur ce photomontage ... je ne les connais pas personnellement.
En haut à gauche c'est Bernard l'Elfe Numéro 1 du Père Noël (faut voir les films Super Noël!!) La fille à droite est une des modèles du site Gypsy Moon (J'adore tellement les fringues de ce site... mais... tiens ma carte bleu viens de partir en courant!! ) Et en bas à gauche tu le connais quand même non? C'est LE JOKER!!! The gros Panda Psychopathe
posté
Mais LOL quoi !!! Ils font pas le même avec des hommes politiques ?
-------------------- Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre ! Messages : 947 | Enregistré : oct 2010
posté
Vous vous souvenez des mains collantes qu'on avait quand on était petit ? Ben là vous pouvez vous en servir virtuellement. Aucun intérêt donc indispensable !
Cliquez là :
Celà rappellera certainement des souvenirs à certains !
Enfin je joue avec sans avoir ma génitrice pour me le confisquer sous prétexte que c'est un "truc collant fais pour les petit garçons crades pas pour les petites princesses" T_T....
REVANCHE!!... Virtuel mais revanche quand même
J'ai commencer une nouvelle fanfic sur Astérix, je la trouve pas terrible mais quand j'ai trop une idée de fic dans la tête ça me rend malade de pas l'écrire.
"Non regarder un dessin animé d'Astérix en faisant des recherches sur les dryades et tomber sur une photo de Poison Ivy n'est pas bon pour ma santé mental!.... Ou du moins ce qu'il en reste...
Je ne sais pas encore exactement quel tournure prendra cette fic qui est simplement du au fait que j'ai une période fan de Ririx. Pour l'histoire Astérix et Obélix trouve dans la forêt une dryade du nom de Lilou. Cette créature timide et méfiante passée brutalement dans le monde des humains. Ayant perdu son pouvoir de guérison pour ce soigner elle même elle ce vois obliger d'utiliser l'énergie d'un humain pour ce guérir... Cet humain c'est Astérix! Et ces deux là ne s'entendrons pas toujours bien le temps de leur cohabitation, attendant que le druide Panoramix trouve un moyen pour que Lilou puisse rentrée chez elle.
Bon voilà c'est nul merci =D"
posté
Non, c'est pas nul, au contraire ! Mais ce serait beaucoup plus agréable à lire si tu faisais un effort sur l'orthographe pleeease Cycy !
posté
C'est un bon début je trouve. ça donne envie de savoir ce qui se passe ensuite.
Tout comme Acta, l'orthographe me perturbe à la lecture, désolée Cycy, mais tu devrais écrire sous word ou avec un logiciel de correction automatique.