Fic-SantaClause-Bernard Ma tite fic de Noël inspiré des films Super, Hyper et Méga Noël =) C'est fait genre calendrier de l'avant donc un chapitre par jour
Voilà voilà....
-------------------- Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François
Hé bé , on a beau habiter le nord, on a le sang chaud MDR.
Au fait, le personnage de Noella ne représenterait pas quelques-uns de tes fantasmes ?
Comme quoi, pas besoin d'habiter les tropiques pour vivre une histoire d'amour.
Bon, je vous quitte car je vois que mon gamin tripote tout et n'importe quoi pour se faire remarquer . Je vais m'occuper de lui avant qu'il ne fasse une co.....heu, une betise.
-------------------- Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok. Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009
| IP: enregistrée |
Nàn raté a la base Noella devais etre brune et un peu plus goth-rock mais comme une autre de mes héroïne est dja comme ça (Harley dans ma fic Tardis-and-WhySoSerious pour les curieux)
Donc j'me suis dis que Noella serai mieux dans un style Elfique... et pour les illustration j'ai trouver les photos qui me plaisait sur un site de fringues dans ce genre et la modele était blonde... donc... woulà pour Noella!
Mais après... s'vrai que Bernou..... J'le trouve tres tres treeeeees mignon
Bon aller le chapitre 5 demain
-------------------- Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François
posté
Non je m'identifie pas plus que ça a elle mdrrrr A part pour son coté rebelle qu'elle aura dans la suite de la fic sous l'influance du Joker
Sinon elle est trop romantique!!! xD T'façon j'aime pas ma fic a la base mdr
Sinon je m'identifie bcp plus aux héroines de mes deux autres fic sur Docteur Who xD (en meme temps pour Tardis-and-WhySoSerious s'moi qui fait vraiment Harley xD)
[ 04. décembre 2009, 22:12: Message édité par : cynthia ]
posté
Zut, moi je suis sortie le lundi c'est pour ça que personne ne comprend : j'ai dis XD à toutes les personnes que j'ai rencontré et euh...
Ouiiiiiiiiii, je passerai Noël dans un bel endroit capitonné avec des gentils messieurs à blouses blanches !
| IP: enregistrée |