posté
ces photos ont été scannées à partir d'un magazine Géo ou National Géographic (je les ai). Je vois surtout que Coca Cola et Kellog's ont presque envahi la planète !
-------------------- Rétro ? Ouais mais pas trop ! Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003
| IP: enregistrée |
posté
Pendant 500 jours, Charlie Mars a filmé tout et n’importe quoi. 70 heures de rushes, pour 4 minute de vidéo finale. Un vidéo prenante, forte et assez drôle.
Le but du jeu est de faire enrager le gars le plus possible. On peut le faire brûler (a l'aide du chat), le faire s'assoir sur un cactus, le faire ce casser la figure et tout. Faut l'énerver un max!!
le but du jeu est simple faut cliké au bon moment pour que le gars donne un coup de poing dans le mur pour l'explosé sinon il se prend le mur dans la tronche
-------------------- Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François
posté
ici un génie va deviner le eprsonnage auquel vous pensez. Il a réussi à me trouver Casimir, mais aussi le Kraken, Conan le barbare, etc... à vous de jouer !
posté
ben j'ai vu les photos sur joker fan... franchement ça fait un peu peur quand meme! brrrrrr, why so serious?
| IP: enregistrée |
Fic-Gotik-TH Une fic sur les Tokio HOtel que j'aimais plus.
Moi j'aime bien mes bloug
Ah bon les photos sur Jokerfan font peur?? Bah j'ai fait des news photos avec mon sourire de l'ange
Et pour info depuis l'année passé que j'ai arrêter les cours, je vais bientôt commencé ma formation d'Auxilière de Santé Animal (dès que mon pôpâ m'aura donner la paperasses pour avoir les assédic )