titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Le Coin des Casimirus » Y'a quelqu'un?

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: Y'a quelqu'un?
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 11 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Salut !
Bon alors, comme je trouve ça bizarre que
le forum soit aussi désert, j'ai décidé
de faire un sondage pour en avoir le coeur net.

Informations sur le sondage
Ce sondage contient 1 question(s). 10 utilisateur(s) ont voté.
Vous ne pouvez pas voir les résultats de ce sondage avant d'avoir voté.

Voter maintenant     Voir les Résultats

Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
yassa
Nouveau Casimirus
Membre # 626

Icon 1 posté      Profil de yassa     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ça, pour être mort, c'est mort.Les arbres perdent leurs feuilles et les casimirus leurs mots

--------------------
Tut Tut YAYA

Messages : 32 | Enregistré : oct 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
moi je suis toujours à mon poste, dans mon kiosque, mais y'a un tel désordre à ranger que je ne relève plus la tête ! [Clin d oeil]
je jete toutefois régulièrement un oeil sur le forum pour surveiller les enfants et les casimirus [Siffle]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
héhé la vie des casimirus n'est pas un long fleuve tranquille, des poubelles à vider avant la fin de l'année,.... [Clin d oeil]

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
boris cache cache
Casimirus Junior
Membre # 70

Icon 1 posté      Profil de boris cache cache     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Cette question me rappele une séquence de l'ile, l'echo va certainement te repondre, "ça vas toi???...ça vas toi? pourquoi tu parts" [Sourire]

[ 15. novembre 2006, 19:01: Message édité par : boris cache cache ]

Messages : 87 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
yassa
Nouveau Casimirus
Membre # 626

Icon 1 posté      Profil de yassa     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Et pars où t'es sorti, on t'a pas vu rentrer?!

--------------------
Tut Tut YAYA

Messages : 32 | Enregistré : oct 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Gloubille
Casimirus Junior
Membre # 588

Icon 1 posté      Profil de Gloubille         Editer / effacer le message   Répondre en citant 
En tout cas, le sondage déchire grave, pour parler comme les marmailles d'aujourd'hui.

Rien à dire de spécial, sauf que je fais de la réorg' intérieure à l'instar de Karo et Julie.

Julie, si tu retrouves des bonbons sans poivre, tu m'en mets quelques uns de côté s'il te plaît ? Laissons le reste à Casi...

Qui s'occupe de la malle de Léonard ?

Messages : 118 | Enregistré : mai 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
yassa
Nouveau Casimirus
Membre # 626

Icon 1 posté      Profil de yassa     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
si j'arrive à rentrer dedans sans que mes pieds dépassent, je veux bien faire le gardiennage...

--------------------
Tut Tut YAYA

Messages : 32 | Enregistré : oct 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cynthia
Casimirus Debilus
Membre # 304

Icon 1 posté      Profil de cynthia   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ben moi aussi je suis a mon poste (que le week end mais bon)

Vous en faite pas pour la malle de Léonard il est cacher près de kiosque à Julie pour faucher des bonbons aux choux fleurs (beurk) et c'est moi qui suis cacher dans sa malle en attendant.

Faut bien que je me cache Casi me cherche [Peur] parce que je me suis ramasser 4 heures de colle [Siffle] (par Merlin) tout ça pour

-avoir fait de la potion d'invisibilité [Angel]

-fait une course en tapis volant dans un magasin de porcelaine

[King] -avoir souffler les réponse d'un exam à Adil [Dork]

-avoir utiliser mes pouvoirs pour essayer d'aller chiper du chocolat a Willy Wonka

-avoir fait pété 3 ballon a François (pas au point ma métamorphose en hérisson [Mur] )

- et pour avoir mis le souk dans le kiosque à Julie [Bounce] ... Oups ça j'aurais mieux fait de me taire [Siffle] .

--------------------
Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham
Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François

BlOg:
http://La-Tache-Noire.skyblog.com
http://Fic-1482-Who.skyblog.com
http://Fic-Sorci-Dunkerque.skyblog.com

Messages : 1735 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
pas de soucis cynthia, je suis la seule responsable du désordre qui règne dans mon kiosque !

tiens, gloubille ! je viens de retrouver un paquet de fraises tagada datant de 1978, il était collé sous une étagère... ça t'intéresse ? [Manger] [Large Sourire]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cynthia
Casimirus Debilus
Membre # 304

Icon 1 posté      Profil de cynthia   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ben dis ça à Casi stp parce que je commence a étre à l'étroit dans la malle de Léonard. mdr

Franchement les bétises que je fais avec Adil ne mérite pas 4h de colles mdr

--------------------
Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham
Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François

BlOg:
http://La-Tache-Noire.skyblog.com
http://Fic-1482-Who.skyblog.com
http://Fic-Sorci-Dunkerque.skyblog.com

Messages : 1735 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bah, Cynthia, il faut relativiser... c'est rien tes 4 heures de colle.
Par rapport aux 28 ans de colle des fraises tagada de Julie !

Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cynthia
Casimirus Debilus
Membre # 304

Icon 1 posté      Profil de cynthia   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
mdr oui mais bon je l'ai mérité pas lol

Julie si tu retrouve des Chocolats Wonka goût fraise fait gaffe parce que avec Adil (c'est mon jumeau mdr) on a mis du poivre dedans.

--------------------
Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham
Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François

BlOg:
http://La-Tache-Noire.skyblog.com
http://Fic-1482-Who.skyblog.com
http://Fic-Sorci-Dunkerque.skyblog.com

Messages : 1735 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Gloubille
Casimirus Junior
Membre # 588

Icon 1 posté      Profil de Gloubille         Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Salut !

Désolée pour cette absence ce week-end, je suis allée à un concert et roupillé vers 3 heures du mat'. Ca bouge sur le sujet !

Pour ce qui est des fraises tagada de 78, Julie, je suis très très intéressée: je les mettrai dans un coffre à la banque pour mes petits-enfants, ça leur fera sûrement plaisir quand ils existeront...

je veux bien les mettre avec les chocolats au poivre de Cynthia : tout ça, ce sont des pièces rares !

Dans mon rangement, je n'ai pas retrouvé mon déguisement de Casimir : qui sait où se trouve François ? je l'ai vu traîner dernièrement vers la malle magique et le déguisement a disparu juste après.

Allez, j'en ai très envie : bisous à tous !

[ 20. novembre 2006, 09:44: Message édité par : Gloubille ]

Messages : 118 | Enregistré : mai 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012