Désolée pour le gloubiboulga, il n'en reste plus : vous savez ce que c'est avec le gros ! Il en prépare pour tout le monde soi-disant, et c'est tout seul qu'il le finit après l'avoir commencé. Mais on l'aime quand même !!!
(si si, Casi chéri, tu es trop enveloppé ! Le drame de la crise cardiaque te guette et tu vas laisser des enfants casi-orphelins...)
| IP: enregistrée |
Oui oui, je suis Cancer. Un signe tourné vers l'enfance et l'imaginaire. Pour ma part, je revendique à 100 % le côté attardée et une mentalité certaine de 3 à 6 ans par moments...
sinon, je ne serais pas sur ce forum...
Si LGMGB est aussi de ce mois, alors
BON ANNIVERSAIRE LGMGB !!!
(je poste un sujet spécial de toute façon) : sujet déjà proposé il y a 3 semaines où j'ai répondu : à 3 ans, la mémoire n'est pas tout à fait développée...
[ 22. juillet 2006, 10:42: Message édité par : Gloubille ]
citation:Débat lancé par Gloubille: Merci Karoline !
Oui oui, je suis Cancer. Un signe tourné vers l'enfance et l'imaginaire. Pour ma part, je revendique à 100 % le côté attardée et une mentalité certaine de 3 à 6 ans par moments...
sinon, je ne serais pas sur ce forum...
Hé, Gloubille ! On va jouer dans le bac à sable ? On jettera du sable dans les yeux des autres casimirus !
posté
D'ac' ! et si tu me prêtes ton seau Goldorak, je te donnerai un peu de ma tartine à la confiture de fraise.
posté
Bonjour, Moi je voulais remercier mon Ami "GIGI" qui m'a fait le plaisir pour mes 35 ans de venir en pleine soirée en Casimir, Je vous laisse imaginer l'emotion que tous les trentenaires ont eu. Merci Régis et j'espère qu'au pays des poulets "boukanés" vous trouverez le chemin de la réussite et du bonheur Steph un ami
posté
...Alors bon anniv' à toi Steph' ! Tu dois sûrement te souvenir de ta fête comme si elle venait d'arriver avec ce genre de surprise que plein de trentenaires t'envient certainement... Il y en a au moins une... Ah, deux, trois,... ouh la la ! je peux plus les compter !
A ta santé !
(photo empruntée gracieusement à Casimirus25, elle est si appétissante !)
[ 09. août 2006, 18:38: Message édité par : Gloubille ]
citation:Débat lancé par Gloubille: Merci Karoline !
Si LGMGB est aussi de ce mois, alors
BON ANNIVERSAIRE LGMGB !!!
[
Avec beaucoup de retard: merci et bon anni à toi! Euh, bien sûr nous ne seront jamais pote si tu ne m'as pas gardé la plus grande et grosse part de gateau!
posté
Merci LGMGB (quel retard ? A ce que j'ai compris, c'est Casimir toute l'année ici !). Donc pour toi, ce sera une part qui, sur la photo, paraît EEENORME, mais les appareils-photos ont des zooms très perfectionnés de nos jours.
Du chocolat, ça te va ? de toute façon, c'est un ingrédient naturel du gloubiboulga, n'est-ce pas ?
Régale-toi !!
Et pour les autres casimirus, il y en a aussi :
[ 10. août 2006, 09:13: Message édité par : Gloubille ]