titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Le Coin des Casimirus » Mon enfance sur l'île aux enfants

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: Mon enfance sur l'île aux enfants
cynthia
Casimirus Debilus
Membre # 304

Icon 1 posté      Profil de cynthia   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je le dis tout de suite je suis désoler pour les fautes d'ortographes.

Retour dans le passé je vous raconte toujours ce qui ce passe en ce moment dans le M.I. mais j’avais envie de vous raconter mes débuts dans le M.I. quand J’avais environ 4 ou 5 ans je vivais sur l’île aux enfants. Quand je n’avais pas encore développé mes pouvoirs magiques. Quand moi et ma bande d’amis on se débrouillés. Comment Curtis est devenu mon petit fiancé. Je trouve cette histoire un peu personnelle mais ça ce n’est pas a moi de juger.

Petites indications : à l’époque j’avais un léger défaut de prononciation donc ne vous étonnez pas de trouvez quelques zozotement dans le texte. A cette même époque j’étais déjà sœur de sang avec Casimir.


**sur la place de l’île Julie range ses bonbons François lit un livre et moi (Cynthia) Curtis Sophie et Benjamin on joue a la balle en discutent**

(Je viens de rater la balle je vais la rattraper et je reviens auprès du groupe)
Benjamin- Cynthia fait attention !
Cynthia- Désoler. Ze… z’ai pas fais attention.
Curtis- De tout façon on peut pas faire un zeu euh… un jeu sans qu’elle rate la balle parce qu’elle regarde François.
(Je lance le ballon dans la tête de Curtis)
Cynthia- C’est pas vrai d’abord !!!
(Je me retourne vers François qu’est que je le trouvais beau et si intelligent. Mais il fait quoi ? Il range son livre ? Non il va pas partir quand même ?)
François- (à Julie) Au revoir Julie je dois partir.
Julie- Au revoir François
(Je le regarde partir, J’aime pas quand il part. Tout à coup je me reprend un ballon dans la tête je vois Curtis un grand sourire au lèvre)
Curtis- C’est bon il est partis ton mari, on peut reprendre la partie ?
Cynthia- (Très énerver) C’est pas mon mari d’abord !!!!!
(Je me jette sur Curtis un bagarre commence. Julie vient nous séparé)
Julie- On ce calme les enfants. Qu’est qui c’est passé ?
Curtis- C’est qu’une grosse amoureuse et elle veut pas le dire !
Cynthia- (larme au yeux) C’est pas vrai alors tu te tais !!
Julie – Bon vous vous calmez ! Curtis va préparé tes affaires tu va bientôt devoir partir. Et toi Cynthia va jouer plus loin et arrête de te battre ça fais 4 fois en une semaine.
Cynthia- (je pleur) M’en fiche ze veux mon frère !
(Je pars en courant jusqu'à un arbre qui se trouve près de la maison mon frère. Dans cette arbre j’avais une cabane c’étais là ma cachette où j’aller quand je voulais me retrouvez toute seule)

**Pendant ce temps sur la place de l’île Curtis aussi boude dans son coin pendant que les autres enfants joue. Julie lit un livre dans son kiosque l’air inquiète. Casimir arrive…**

Casimir- Bonjour tout le monde !
Julie- Bonjour Casimir.
Casimir- ça ne va pas Julie ? Il c’est passé quelque chose ? Et où est Cynthia ? J’ai des chocolats pour elle.
Julie- Justement elle c’est sauvée.
Casimir- Quoi !
Julie- Oui elle c’est encore battue avec Curtis.
Casimir- Encore !
Julie- Oui avant elle était si calme. Depuis que le petit Curtis est arriver elle est assez bizarre. Je me demande pourquoi elle a tant changée
Casimir- Je connais bien ma petite sœur et il y a que trois solutions : ou le chocolat que j’ai mis dans le gloubi-boulga d’hier n’était pas de bonne qualité ou c’est ses pouvoirs magiques qui la travaille ou alors elle est amoureuse.
Julie- Si elle se bat chaque fois qu’elle est amoureuse ça promet.
Casimir- Ouais et alors. Dis tu sait pas si elle a fait un dessin a Curtis ?
Julie- Si elle lui a dessiné un gant de boxe.
Casimir- Mouais. Elle est peut-être pas amoureuse de Curtis.
Julie- Si tu veux mon avis tu ferai mieux d’aller la voir.
Casimir- J’y vais.

**Dans ma cabane je réfléchie**

Cynthia-(je pense)> Et de quoi il se mêle Curtis ? Et pis François c’est pas mon mari c’est mon fiancer. Et pis Curtis il a rien a dire… C’est quoi ce bruit ? Non pas Casimir j’ai pas envie…
Casimir- Alors Cynthia tu t’es battue.
Cynthia- Ouais et alors.
Casimir- Rentre a la maison tu va tout m’expliquer.
(Je descend de ma cabane on rentre chez Casimir et je lui explique ce qui c’est passé)
Casimir- Mais Cynthia François il est trop vieux pour toi.
Cynthia- C’est pas vrai !
(Léonard sort de sa malle)
Léonard- C’est fini d’hurler ! J’aimerai dormir.
(Tout le monde va se coucher)

**Le lendemain sur la place de l’île tous les enfants sont occupés de peindre car monsieur DuSnob a ouvert un atelier peinture. Julie arrange des poupée sur une étagère de son kiosque, François termine son livre et Casimir n’est pas là il ma juste déposer sur la place et il est parti rejoindre Hippolyte je ne sais pas où**

Margueritte- Il est beau mon cheval ?
Théo- Moi je préfère mon araignée.
Sylvia- Non c’est pas beau les araignées ! Moi je fais un poisson chat.
Margueritte- Il et beau ton poisson. Mais c’est quoi le truc gris là ?
Sylvia- Ben c’est un poisson souris.
Margueritte- Ah oui. J’avais pas bien vu.
Théo- Et toi Cynthia tu dessine quoi ?
Cynthia- Des cœurs.
Sylvia- Pour qui ?
Cynthia- Euh… ze sais pas encore.
Sylvia- Ah bon. Et Curtis il est tout seul là-bas, il dessine quoi ?
Théo- Je sais pas.
Cynthia- (Je regarde Curtis un peu triste de le voir tout seul. Je ne lui avais encore pas adresser la parole. Je suis en colère contre lui mais il me manque, et puis non. Il ne peut pas me manqué je l’aime pas d’abord et… et pis il me manque quand même. Mais pourquoi ? Il vient, Qu’est qu’il veut encore ?)
Curtis- (Il me tend un papier) Tiens. Cynthia c’est pour toi.
Cynthia- z’ai pas le temps z’ai fini mon dessin.
Curtis- Mais…
(Je me lève et pars vers Julie)
Cynthia- Julie, comment on écrie « François »
Julie- attend je vais te le noter.
Cynthia- Oui sur mon dessin s’il te plaît.
Julie- D’accord. (Elle regarde mon dessin) Oh c’est un beau dessin c’est pour qui tout ces cœurs ? (Elle commence à écrire François sur le dessin)
Cynthia- Ze te le dis pas. Dis écrie « pour François » s’il te plaît.
Julie- D’accord (dit-elle avec un grand sourire aux lèvres).
(Elle me redonne mon dessin. Je vais le donner à François)
Cynthia- François ! Regarde z’ai fais un dessin pour toi.
François- Merci Cynthia. C’est un beau dessin.
Cynthia- T’as vu z’ai fais des cœurs.
François- Oui merci.
Cynthia- Ben oui j’ai fais beaucoup de cœurs parce que t’es mon grand fiancer.
François- Mais Cynthia je suis trop vieux pour toi.
Cynthia- (Très déçu) Mais non c’est pas vrai.
François- Mais si Cynthia.
Cynthia- Mais non ! Et pis si t’es trop vieux pour moi ta qu’à pas fêter ton anniversaire jusqu’à ce que z’ai ton age !
François-(Un peu amuser) Mais non Cynthia c’est pas comme ça que ça marche.
Cynthia-(pleur à moitié) Alors tu veux pas être mon fiancer ?!
François- C’est pas que je ne veux pas c’est que…
Cynthia- (En train de pleurée) Nan tu dis rien que des trucs qui sont pas vrais !!!
(Je me sauve en courant dans ma cabane dans un coin sombre je pleure. Comment François il a pu me faire ça ? C’était mon fiancer, pourquoi il veux pas ? Je comprends rien. Et puis pourquoi je pense tout le temps a Curtis ? Depuis qu’il est ici je pense autant à lui qu’à François. C’est quoi ce bruit ? Non pas Casimir. Non c’est pas lui il fait plus de bruit que ça, c’est qui ?)
Curtis- Cynthia !
(Il monte dans ma cabane)
Cynthia- Sort !! Ze veux voir personne !
Curtis- Mais je veux juste te donner mon dessin.
Cynthia- (j’arrête un peu de pleurée) Donne.
(Je vois un dessin avec plein de cœurs j’étais très étonnée. Mon chagrin s’en va.)
Cynthia- Merci Curtis. (Je lui fais un bisou sur la joue)
Curtis- Euh Cynthia…
Cynthia- Quoi ?
Curtis- Euh tu veux bien être ma fiancer ?
Cynthia- (surprise et un peu gênée) Ben…euh…oui
Curtis- (Il me fait un bisou sur la joue) Je t’aime Cynthia.
Cynthia- Moi aussi ze t’aime.

**Sur la place de l’île on revient main dans la main on commence à jouer à la balle**

Cynthia- Dis Curtis quand on sera grand on se mariera hein ?
Curtis- Ben oui et puis on aura une grande maison.
Cynthia- Et on aura beaucoup d’enfants.
Curtis- Oui et tu t’occupera des enfants pendant que je fais la justice dans l’espace.
Cynthia- Tu rêve quand z’aurai mes pouvoirs magique ze viendrai avec toi dans l’espace.
(Pendant ce temps François dit à Julie)
François- Elle a l’air de c’être calmée.
Julie- Oui ça fait plaisir à voir.
François- Je vais quand même aller lui parler.
(François arrive vers moi)
François- ça va Cynthia ?
Cynthia- Oui, oui très bien.
François- Tu as compris que je ne pouvais pas être ton fiancer ?
Cynthia- Oui mais ta dis des bêtises c’est pas toi qui est trop vieux pour moi.
François- Ah bon ?
Cynthia- Oui c’est moi qui est trop jeune pour toi.
François- Oh Cynthia!

FIN

[ 28. mars 2006, 21:37: Message édité par : cynthia ]

--------------------
Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham
Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François

BlOg:
http://La-Tache-Noire.skyblog.com
http://Fic-1482-Who.skyblog.com
http://Fic-Sorci-Dunkerque.skyblog.com

Messages : 1735 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Cynthia, c'est mignon tout plein!
[Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oui, c'est adorable, Cynthia! [Top]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cynthia
Casimirus Debilus
Membre # 304

Icon 1 posté      Profil de cynthia   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
merci beaucoup [Rougis] . je sais que cette fic est un peu perso mais je vous assure que c'est comme ça que j'ai commençer à sortir avec Curt et a l'époque j'étais vraiment amoureuse de François [Love] .

(au faite il ressemble à quoi mon François maintenent?)

[ 29. mars 2006, 13:33: Message édité par : cynthia ]

--------------------
Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham
Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François

BlOg:
http://La-Tache-Noire.skyblog.com
http://Fic-1482-Who.skyblog.com
http://Fic-Sorci-Dunkerque.skyblog.com

Messages : 1735 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Voici une petite photo de François de l'ile aujourd'hui(le vrai!):
Un petit bonjour à Patrick Bricard, en passant...
[Clin d oeil]

 -

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cynthia
Casimirus Debilus
Membre # 304

Icon 1 posté      Profil de cynthia   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
AAHHHH!!! [Peur] [Ahh!] [Peur] [Ahh!] (tombe de sa chaise) Non c'est pas possible!!

mon beau gosse [pleur]

non je rigole moi aussi je passe un bonjour à Patrick Bricard qui fut le premier à avoir fait battre mon coeur de petite fille lol.

--------------------
Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham
Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François

BlOg:
http://La-Tache-Noire.skyblog.com
http://Fic-1482-Who.skyblog.com
http://Fic-Sorci-Dunkerque.skyblog.com

Messages : 1735 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bah, il est un peu plus âgé maintenant, mais c'est toujours un monsieur très sympathique et très ouvert... et toujours très sage. [Clin d oeil]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cynthia
Casimirus Debilus
Membre # 304

Icon 1 posté      Profil de cynthia   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je m'en doute LCF.

Mais maintenent c'est à vous de choisir cette fic a sa place dans les sribouilles ou pas?

--------------------
Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham
Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François

BlOg:
http://La-Tache-Noire.skyblog.com
http://Fic-1482-Who.skyblog.com
http://Fic-Sorci-Dunkerque.skyblog.com

Messages : 1735 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
En tant qu'humble Casimirus Philosophus sans pouvoir de décision, je dirais oui. [Clin d oeil] Elle n'est pas du tout hors sujet. [Sourire]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Christophe IZARD
Casimirus Junior
Membre # 322

Icon 1 posté      Profil de Christophe IZARD     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
C'est bien Cynthia. C'est une jolie histoire et j'en veux un peu à François de ne m'avoir jamais dit qu'il avait une fiancée.
Salut, sois heureuse et n'aies pas de regrets. Il était vraiment trop vieux pour toi: il n'a que six ans de moins que moi.

Messages : 127 | Enregistré : nov 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cynthia
Casimirus Debilus
Membre # 304

Icon 1 posté      Profil de cynthia   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
merci beaucoup monsieur IZARD [Rougis]

je suis contente que ma fan-fiction vous plaît.

--------------------
Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham
Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François

BlOg:
http://La-Tache-Noire.skyblog.com
http://Fic-1482-Who.skyblog.com
http://Fic-Sorci-Dunkerque.skyblog.com

Messages : 1735 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je suis content de voir Christophe Izard de passage parmis nous...
[Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par Christophe IZARD:
Salut, sois heureuse et n'aies pas de regrets. Il était vraiment trop vieux pour toi: il n'a que six ans de moins que moi.

Ah bon, il a 19 ans?? Je l'aurais cru un rien plus jeune.

[Buck]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012