titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Le Coin des Casimirus » pour fêter le printemps, une nouvelle foto fan fiction !

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: pour fêter le printemps, une nouvelle foto fan fiction !
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 2 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
salut mes amis !

vous m'avez manqué... je vous ai concocté une nouvelle FFF.



cliquez-moi !


Si ça va trop vite, vous pouvez regler la vitesse de defilement en haut a droite...

bon allez, je vous laisse il est tard... [Dormir]
Faites de beaux reves...

[ 24. mars 2006, 10:04: Message édité par : mrbruno ]

Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
c'est quoi le mot de passe ??

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ooops !
apparemment il y a un probleme ?
grrrrrrrr ! j'ai corrigé le lien, cette fois
ça doit marcher... try again, karo !

Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
merci, cette fois ci en cliquant sur le lien on accède au slideshow.
bravo pour cette touche d'humour, bien nécessaire en ce moment par ces temps maussades !

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bravo, M'sieur Bruno, c'est vraiment très amusant! [Top] Etant assez fan de la BD Mandrake, je ne pouvais qu'apprécier le clin d'oeil final!

Juste un truc, si j'peux m'permettre... Deux N à "manne". [Clin d oeil]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
trés amusant...
encore une fois bravo Mrbruno!
[Buck] [Applause]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Salut mon cher lcf ! ça faisait longtemps...
moi en fait, je t'avouerais que je ne connais rien a Mandrake,
c'etait juste pour justifier le fait que c'etait
un chapeau aux pouvoirs magiques... et pouvoir trouver une chute a mon histoire abracadabrantesque.
Un chapeau qui peut rendre fou donc !
et merci pour le signalement de la faute...
ça prouve en tout cas que tu es attentif ! [Sourire] (mais je ne sais pas si je vais
pouvoir modifier mon slide, ça va etre trop compliqué...)

Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
salut Casi25 ! Heureux de te retrouver egalement !
Tiens j'avais justement envie d'aller faire un tour sur le nuage...

Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
bien foutu

[Top]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par mrbruno:
Salut mon cher lcf ! ça faisait longtemps...
moi en fait, je t'avouerais que je ne connais rien a Mandrake,
c'etait juste pour justifier le fait que c'etait
un chapeau aux pouvoirs magiques... et pouvoir trouver une chute a mon histoire abracadabrantesque.
Un chapeau qui peut rendre fou donc !

Heureux moi aussi de te retrouver sur Casimirland, mon ami Bruno! [Sourire]

En fait, si on voulait être plus puriste que l'Académie, on pourrait dire que le chapeau de Mandrake n'est pas vraiment magique; Mandrake est plutôt un illusioniste et un hypnotiseur qu'un vrai magicien. Mais on va pas chipoter : d'une part, je crois bien que dans ses toutes premières aventures, Mandrake était doté de pouvoirs magiques (c'est ensuite que Lee Falk en a fait un habile prestidigitateur, pour donner à la série un ton un peu moins fantastique) et d'autre part, Mandrake est un symbole emblématique de la magie sous toutes ses formes. Dans ce contexte de l'île aux enfants, ta référence est donc tout à fait bien venue! [Top]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
merci ! j'ai failli devenir fou avec ce slide
car quand j'ai uploadé les photos, elles n'apparaissaient pas dans le bon ordre...
pourtant j'avais bien modifié la place de
chacune d'elles. Du coup j'ai cherché d'autres
sites de slide... La solution ? c'est en fait
qu'il fallait juste attendre que l'ordre des
photos soit mis à jour... Tiens au fait, en parlant de mise à jour ...

Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par mrbruno:
merci ! j'ai failli devenir fou avec ce slide
car quand j'ai uploadé les photos, elles n'apparaissaient pas dans le bon ordre...

Tu aurais pu en profiter pour nous proposer un jeu : replacez toutes les photos dans le bon ordre pour reconstituer l'histoire. [Large Sourire]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
bravo lcf pour toutes ces precisions ! quelle
culture...
tu en parles tellement bien que ça me
donne envie de lire ses aventures !

Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Tu aurais pu en profiter pour nous proposer un jeu : replacez toutes les photos dans le bon ordre pour reconstituer l'histoire
Ouais c'est une idée à creuser ! On pourrait
appeler ça le PFFF ! (puzzle fan foto fiction)

Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par mrbruno:
bravo lcf pour toutes ces precisions ! quelle
culture...
tu en parles tellement bien que ça me
donne envie de lire ses aventures !

[Rougis] Confusionné suis-je!

Je te conseille la première période, dessinée par Phil Davis, pour la richesse des histoires, et la deuxième, illustrée par Fred Fredericks, pour le graphisme; la princesse Narda, compagne de Mandrake, est plus jolie sous la plume de Fredericks. [Clin d oeil] [Large Sourire]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cynthia
Casimirus Debilus
Membre # 304

Icon 1 posté      Profil de cynthia   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
bravo mrbruno [Applause] j'aime beaucoup c'est trop bien fait.

--------------------
Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham
Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François

BlOg:
http://La-Tache-Noire.skyblog.com
http://Fic-1482-Who.skyblog.com
http://Fic-Sorci-Dunkerque.skyblog.com

Messages : 1735 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
merci, c'est gentil !
tous ces encouragements m'inciteront à continuer mes delires casimiresques !

Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Christophe IZARD
Casimirus Junior
Membre # 322

Icon 1 posté      Profil de Christophe IZARD     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Cher mrbruno, bien sûr qu'il faut persévérer.Cette utilisation des vignettes Panini est très sympa. Ca remet à la mode le roman photo. En tous cas c'est fait avec talent: Bravo!
Messages : 127 | Enregistré : nov 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Et bien monsieur Izard, quelle bonne surprise !
Si je m'attendais à ça...
Merci pour votre indulgence.
C'est un vrai bonheur de laisser son imagination
se promener dans l'univers que vous avez créé.
Je suis sur un nuage ! [Angel]

Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Eh ben, tu vois, Bruno, quand on te dit que t'as du talent, tu veux jamais nous croire. [Clin d oeil] Heureusement que Christophe est là pour te le confirmer! [Applause]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Il est gentil, quand même, Christophe !
En tout cas, maintenant que j'ai sa bénédiction,
je vais pouvoir créer d'autres fotos fan fictions... mais encore faut-il trouver l'inspiration !

Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
et comme le slogan de l'époque de Paris-match : "le poids des mots,le choc des photos" ! [Sourire]

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
BouffonVert72
Casimirus Senior
Membre # 23

Icon 1 posté      Profil de BouffonVert72     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oh oui fais-nous encore des FFF. C'est très sympa ! [Top]

Tiens au fait, Mr Bruno, tu en avais postées d'autre des comme ça ? (ça fait très longtemps que je n'étais pas revenu ici, je ne me souviens plus trop... [honteux] ).


BV72 ki/ BraVo, Mr Bruno ! [Applause]

--------------------
Ouais et alors ?!

Messages : 248 | Enregistré : juil 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
merci bv72 ! j'aimerais en faire plein, mais
malheureusement c'est difficile...
En attendant, tu peux voir celles-ci :


fan fiction 2


fan fiction 1

Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par Karoline:
et comme le slogan de l'époque de Paris-match : "le poids des mots,le choc des photos" ! [Sourire]

Le poids des mots, le choc des photos, cinq oeufs frais au kilo! (C'est bien dans la même pub, non?) [Dork]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012