titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com
Débat clos  Débat clos
Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  
Débat clos  Débat clos
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Le Coin des Casimirus » L'hiver pointe le bout de son nez... (Page 3)

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 4 pages : 1  2  3  4   
Auteur Sujet: L'hiver pointe le bout de son nez...
Gwenn
Casimirus Junior
Membre # 489

Icon 1 posté      Profil de Gwenn   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message 
MDR!J'arrive un peu tard mais je vois que la neige vous inspire!!!
Dommage que ça n'aie pas duré...Ici, dans le 93, ça devient vie moche et boueux mais les gamins ont adoré! C'est vrai que ce n'est pas fréquent...
Moi aussi, d'ailleurs, j'en ai profité pour faire une belle bataille avec mes collègues (pfff, pas sérieux tout ça...)

Que ça doit être beau dans le Doubs! Ma tante, à Lons, a été bloquée longtemps mais au fond, je sais qu'elle aime ça!!! [King]

[ 28. novembre 2005, 20:55: Message édité par : Gwenn ]

Messages : 117 | Enregistré : oct 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message 
Oui, enfin c'est surtout beau dans le haut-Doubs, avec les sapins qui croulent sous la neige.. ici d'ici peu de temps tout sera fondu!

[Clin d oeil]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Gwenn
Casimirus Junior
Membre # 489

Icon 1 posté      Profil de Gwenn   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message 
Quel dommage! (tu ne peux pas nous mettre une photo?...) Ici, à Paris, tout est parti depuis longtemps, sniff!
Messages : 117 | Enregistré : oct 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message 
Si, je peux ! Je vais voir ce que j'ai sous la main...
[Clin d oeil]

--------------------

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

voilà en attendant mieux...

-

--------------------

Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message 
Où sont les neiges d'antan? Ben, maintenant, on le sait, où elles étaient passées! [Clin d oeil]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message 
Tiens, qui voilà! [Sourire] Bonjour, M'sieur l'abominable homme! (Qui a osé dire : le "abo" est de trop?????)

-

[ 28. novembre 2005, 22:47: Message édité par : Le chapelier fou ]

--------------------

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message 
citation:
Débat lancé par casimirus25:
Alors, là, Chouquette c'est pas bien du tout, du tout!! [Mur]

Et le pire dans tous ca, c'est le médecin qui donne un jour d'arret...même si il a senti que tu avais besoin de repos!mais dis moi, lorsque tu as un arret de travail, comment cela se passe? tu n'es pas payée?

Dans ma boite non plus c'est pas rose tous les jours: on a du boulot par dessus la tête, quand une personne est absente bien souvent il faut que le boulot se fasse quand même, puisque les commandes n'attendent pas...alors on a pas le choix,on trime, on trime, et on se fait parfois réprimander quand ca va pas, et oui! les clients sont très exigeants, bref ca bosse dur, ca bosse 24h/24h et en plus quand tu demande un congé RTT parfois on te regarde de travers!Heureusement on s'entend pas trop mal entre collegues...
mais je me dis souvent, j'ai pas à me plaindre, j'ai un boulot!

Donc désolé chouquette mais ça, ca me fais réagir...
[Lever les yeux au ciel]

Ce sera le dernie hors sujet [Tirer la langue]
Tu vois Casi je déteste ce que je fais et en plus je me lève pour rien, je fais des heures de trajet pour rien tout simplement parce qu'il n'y a rien à faire dans cette fichu boite [Mur]

De plus aucun respect pour les salariés et leurs droits. A tel point que je suis devenue déléguée syndicale [honteux]

Alors franchement je n'ai aucun remords d'autant plus que la journée n'est pas payée ce que je trouve normal. Et si mon médecin m'a donné un malheureux petit jour la boite ne va pas couler pour autant. D'autant plus que si tu le connaissais tu saurais qu'il n'arrête pas si facilement que ça [Clin d oeil] J'ai peut être pu "abusé" ma responsable mais pas un médecin [Clin d oeil]

Voilà [Sourire]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Bon, ça suffit, les hors sujets, sinon, je réveille le méchant ours polaire!

-

Et zut, je suis pas modo sur cette partie du forum... [Large Sourire]

--------------------

chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message 
Mdr LCF cela dit j'ai dit que c'était le dernier [Large Sourire]

En tout cas le nounours il est mimi tout plein [Love]

Et j'espère vraiment avoir un Noël blanc [Large Sourire]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Hippolyte
Casimirus Benjaminus
Membre # 73

Icon 1 posté      Profil de Hippolyte     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message 
moi j'adore l'hiver et la neige mais vu que depuis quelques années les cycles neigeux en abondance se font plus rares, dû à une polution active [Faché] , je trouve cela dommage et regrettable! [Froncer les sourcils]

--------------------
à bientôt les amis

Messages : 156 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Et ben moi je vous dis que les hors sujets sur un sujet dont je suis l'auteur , cela ne me gene pas du tout... [Clin d oeil]

En tout cas chouquette merci de m'avoir répondu.. [Tirer la langue]

certes je te comprend dans le fond, c'est sur que bosser dans une boite ou il n'y a rien à faire...à la longue c'est pénible!
Il me viens une idée: si seulement on pouvais transferer du boulot à une boite qui n'en a pas, provenant d' une boite qui en a beaucoup trop... ce serait peut etre ca la solution anti-chomage, non??
[Top]

--------------------

Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 1 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message 
Casi, tu autorises le hors sujet, je me permets donc...
Travailler dans une boîte où l'ambiance est désagréable et il n'y a pas reconnaissance, ça fait voir autrement les choses...
(Je parle de mon ancien travail... [Large Sourire] )
Je ne me mis en arrêt maladie qu'une fois en 5 ans et je m'en mords les doigts de ne pas l'avoir fait plus ! Je me suis retrouvée à aller travailler dans un état second parce que je m'imaginais que c'était important de ne pas manquer... Quelle idiotie !
Avec du recul, je me suis aperçue que ma responsable abusait de ma gentillesse, de ma disponibilité... Ze me suis faite eue !

Bref, arrêt maladie : OUI !
Mais sans en abuser !

Lulu raconte sa vie [Clin d oeil]

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Et bien ma Lulu tu est bavarde aujourd'hui [Applause]

C'est le froid de l'hivers qui te fait ça [Large Sourire]

casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Oui, mais bon il ne faut pas en abuser!! et puis peut être le fait de discuter avec ta hierarchie en expliquant les problemes que tu rencontrais avec ta responsable, aurait peut etre arrangé les choses...et éviter les soucis de santé...mais c'est vrai que l'on a souvent tendance à garder ca pour soi même alors que l'on devrais faire le contraire!

--------------------

Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

L'autruche d'Afrique est l'unique oiseau à deux doigts. Elle a perdu la capacité de voler, mais elle peut atteindre 50 km à l'heure. En plein galop, elle fait des bonds de quatre mètres. Elle a une force extraordinaire dans les pattes, et pour se défendre, elle peut asséner des coups terribles. Le mâle peut atteindre une taille de 3 mètres et peser jusqu'à 140 kilos. Dans la deuxième moitié du dix-neuvième siècle, on a établi des fermes pour l'élevage de l'autruche, où étaient réunies les conditions naturelles de vie de l'oiseau. L'autruche peut vivre de 40 à 50 ans en captivité. Mais le froid et un espace insuffisant lui sont nuisibles.

Oups, excusez-moi, je suis hors sujet dans le hors sujet!

Voix off : "LCF, [fumi] !"

En ce qui me concerne, dans toute ma carrière, je totalise en tout et pour tout deux jours de maladie. C'est pas mal, mais j'en connais qui ont fait encore moins. [Sourire]

--------------------

Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 1 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message 
citation:
Débat lancé par casimirus25:
Oui, mais bon il ne faut pas en abuser!! et puis peut être le fait de discuter avec ta hierarchie en expliquant les problemes que tu rencontrais avec ta responsable, aurait peut etre arrangé les choses...et éviter les soucis de santé...mais c'est vrai que l'on a souvent tendance à garder ca pour soi même alors que l'on devrais faire le contraire!

Euh, ma responsable était ma seule hierarchie ! Donc pas possible !

En plus, ce n'est qu'avec le recul que je m'en suis aperçu !

Chouquette, tu as oublié mon pseudo en entier ? [Siffle] [King]

J'oubliais : quand on n'est pas bien dans son travail, on somatise beaucoup... Maux de tête, maux de dos... Et ça, c'est un bon indicateur de si on en fait trop ou pas...

LuluBLABLA [Large Sourire]

--------------------

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

J'aime bien ce genre d'hors sujet, ami LCF!
Continue comme ca...l'Autruche d'Afrique ne me sera plus inconnue!

Quant au nombre d'arret maladie, je dis: mention bien! [Top]
Moi, en 17 ans de boulot j'en ai eu 2, pas mal non plus...?! [Sourire]

--------------------

casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

En effet LuluBLABLA!
[Sourire]

--------------------

chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Bon ça dévit trop je ferme [Clin d oeil]
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Voilà j'ai réouvert le sujet
Bon flood à vous et puisque je ne suis pas à la hauteur je présente ma démission en tant que modératrice

casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Merci chouquette.. pas la peine de démissionner, on accepte pas ta démission! Parce que, que ferions nous sans ton caractere corsé???

[Sourire]

--------------------

Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Mais non, Chouquette, enfin, voyons, faut pas faire ça! Personne n'a dit que tu n'étais pas à la hauteur! [Confus]

--------------------

Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Casi25, si tu veux du caractère corsé, je peux suggérer à Alice de revenir vous taquiner, quand elle sera rentrée de vacances... Je les trouve d'ailleurs assez longues, ses vacances! Où est-ce qu'elle traîne encore?! Elle est sûrement en train de faire du ski à Yaisteudé.

Ben quoi, me regardez pas comme ça! [Ahh!] Yaisteudé, c'est une station de sports d'hiver, tout le monde sait ça! Vous connaissez pas la chanson de Marie Lafausseraie, "Il a neigé sur Yaisteudé?" Bande de nains cultes!!!

--------------------

Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Ah merci LCF ! Depuis le temps que je me demandais où c'était, Yaisteudé ! [Buck]

Et sérieusement Chouquette, tu ne veux pas vraiment démissionner de ton rôle de modératrice ? [Ahh!]

--------------------

Ce débat comprend 4 pages : 1  2  3  4   

Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  
Débat clos  Débat clos
Débat ouvert   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :

Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com