titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com
Débat clos  Débat clos
Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  
Débat clos  Débat clos
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Le Coin des Casimirus » L'hiver pointe le bout de son nez... (Page 2)

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 4 pages : 1  2  3  4   
Auteur Sujet: L'hiver pointe le bout de son nez...
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message 
eh oui et que le 01 janvier, c'est Nouvel An !

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message 
...il paraitrait même que cette année Noel tombe un 25 décembre!!

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message 
Le 25 décembre [Ahh!] mais ça ne me laisse que très peu de tps pour écrire au Père Noël [Ahh!]

Casi tu es sûr que le premier de l'an 2006 ce n'est pas le vendredi 13 [Lever les yeux au ciel]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message 
C'est bien possible, Chouquette... J'ai entendu parler d'une nouvelle décision ministérielle selon laquelle il y aurait dès à présent obligatoirement deux vendredi 13 par mois. Afin de compenser les 29 février, qui ne sont pas assez nombreux.

[Confus]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message 
et le 29 fevrier = deux 14,5 janvier! [Siffle]
Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message 
Merci de ta précision LMGB mais tu vois moi je suis nulle en maths [Siffle]
J'ai eu 4 au bac [Applause]

Et je crois que LCF préfère le français [Tirer la langue]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message 
mon message n'est que pure pataphysique... rien à voir avec les maths... [Large Sourire] [Large Sourire]
Et puis Chouquette, tu manies les chiffres dans ton job , non?

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Euh non pas vraiment je ne fais que de la saisie de donnnée clientèle toute la journée.
Rien de bien passionnant et voilà pkoi je fais tout mon possible pour que mon projet aboutisse [Large Sourire]

Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message 
citation:
Débat lancé par leméchantgloubiboulga:
mon message n'est que pure pataphysique... rien à voir avec les maths... [Large Sourire] [Large Sourire]

Et pour continuer dans les patamathématiques, j'ajouterai, cher LMGB, que si un 29 février est égal à 14,5 janvier, un premier avril n'est que la moitié d'un 2 août. On devrait donc faire deux fois plus de blagues au semi-début du mois d'août qu'à l'ouverture d'avril. Quant à la Saint Sylvestre, elle devrait tomber à la mi-août, fête des chats, en l'honneur de l'un des rrrrominets les plus connus des aficonados de la Warner. [Clin d oeil]

[ 27. novembre 2005, 00:34: Message édité par : Le chapelier fou ]

--------------------

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

citation:
Débat lancé par Le chapelier fou:
citation:
Débat lancé par leméchantgloubiboulga:

Et pour continuer dans les patamathématiques, j'ajouterai, cher LMGB, que si un 29 février est égal à 14,5 janvier, [Clin d oeil]
ce n'est pas que ce sujet me hérisse le poil...( [Clin d oeil] ), mais un 29 février = deux 14,5 janvier!
LCF au tableau et en tenue de combat: craie et chiffons et on reprends sa table de deux: deux gloubis + 2 crèmes caramel x 2 choucroutes...=? =? Une bonne indigestion! Bravo LCF! [Top]

[ 27. novembre 2005, 09:58: Message édité par : leméchantgloubiboulga ]

casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message 
Rien compris moi... [Ahh!]

a ok, oui, c'est normal vu que l'on parlais initialement des joies de l'hiver... [Clin d oeil]
Tient, encore 10 cm de neige fraiche ce matin au lever du jour...

Vive le vent, vive le vent d'hiver...
[Tirer la langue]

--------------------

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 10 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message 
Arrrgh...so
Ich piche que dale là !

[Large Sourire] [Dork]

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

qui s'en va sifflant soufflant dans les grands sapins vert eehhhh [musique]
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Vive le vent, vive le vent,
vive le vent d'hiver
qui s'en va sifflant, soufflant
dans les grands sapins verts.
Vive le temps, vive le temps,
vive le temps d'hiver
boules de neige et jour de l'an
et bonne année grand-mère...

Sur le long chemin
tout blanc de neige blanche
un vieux monsieur s'avance avec
sa canne dans la main
et tout là-haut le vent qui siffle
dans les branches puis souffle
la romance qu'il chantait petit enfant
Joyeux joyeux Noël aux mille
bougies qu'enchantent vers le ciel
les cloches de la nuit...
Vive le vent, vive le vent,
Vive le vent d'hiver qui rapporte aux vieux enfants un souvenir d'hier.

Et le vieux monsieur descend
vers le village
C'est l'heure où tout est sage
et l'ombre danse au coin du feu
Mais dans chaque maison
il flotte un air de fête partout
la table est prête et l'on entend
la même chanson

[Top] [musique]

--------------------

chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Alors vous avez eu de la neige aujourd'hui moi non juste un temps bien gris.

Le temps idéale pour faire une bonne petite sieste [Large Sourire]

Chouky qui vient juste de se réveiller [Dormir]

Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Ouais, ça a bien tombé chez moi, y en a de sacrées couches, c'est agaçant. Même les bonshommes de neige en deviennent agressifs.

-

--------------------

chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Ben quoi il lance des boules de neiges on fait pareil [Tirer la langue]
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

oui on fait pareil, enfin nous on fait cela en souriant.. contrairement à ce bonhomme de neige!
[Clin d oeil]

--------------------

Hippolyte
Casimirus Benjaminus
Membre # 73

Icon 1 posté      Profil de Hippolyte     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message 
Ben chez moi en Lorraine y a tombé 2 ou 3 cm la semaine dernière et un peu hier mais c'est pas les hivers d'autres fois [Sourire]
comme celui là!

-

--------------------
à bientôt les amis

Messages : 156 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Il n'a pas de bouche comment peut tu dire qu'il n'est pas sympa [Tirer la langue]
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Les personnages de Mordillo n'ont pas de bouche non plus, et ils sont sympa! [Sourire]

-

--------------------

Guiwan
Casimirus Benjaminus
Membre # 380

Icon 1 posté      Profil de Guiwan     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message 
En tout cas ça donne de belles images [Large Sourire]

Lcf j'adore ton bonhomme de neige [Applause] [Top] [Applause]

--------------------
Chalut !!!

www.musique-ste-cecile.fr.st

Messages : 195 | Enregistré : mar 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Et hop encore 2/3 cm de neige fraiche ce matin au lever du jour.. et cela n'a pas arreter de tomber depuis...

[Clin d oeil]

--------------------

chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

ET bien moi ce matin tout était parfait et j'ai dû aller travailler [pleur]

Mais bon je suis bonne commédienne et j'ai donc fait semblant d'être malade et je suis rentrée chez moi [Tirer la langue]

Je suis allée voir le médecin et il m'a donné un jour d'arrêt pour demain [Large Sourire]

Je sais pas très réglo mais si vous passiez une semaine dans ma boite vous feriez la mm chose [Lever les yeux au ciel]

casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Alors, là, Chouquette c'est pas bien du tout, du tout!! [Mur]

Et le pire dans tous ca, c'est le médecin qui donne un jour d'arret...même si il a senti que tu avais besoin de repos!mais dis moi, lorsque tu as un arret de travail, comment cela se passe? tu n'es pas payée?

Dans ma boite non plus c'est pas rose tous les jours: on a du boulot par dessus la tête, quand une personne est absente bien souvent il faut que le boulot se fasse quand même, puisque les commandes n'attendent pas...alors on a pas le choix,on trime, on trime, et on se fait parfois réprimander quand ca va pas, et oui! les clients sont très exigeants, bref ca bosse dur, ca bosse 24h/24h et en plus quand tu demande un congé RTT parfois on te regarde de travers!Heureusement on s'entend pas trop mal entre collegues...
mais je me dis souvent, j'ai pas à me plaindre, j'ai un boulot!

Donc désolé chouquette mais ça, ca me fais réagir...
[Lever les yeux au ciel]

--------------------

Ce débat comprend 4 pages : 1  2  3  4   

Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  
Débat clos  Débat clos
Débat ouvert   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :

Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com