titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com
Débat clos  Débat clos
Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  
Débat clos  Débat clos
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Le Coin des Casimirus » L'hiver pointe le bout de son nez... (Page 1)

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 4 pages : 1  2  3  4   
Auteur Sujet: L'hiver pointe le bout de son nez...
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message 
Ce n'est pas encore officiellementl'hiver, mais voilà la première neige...déja les paysages sont magnifiques, les enfants sont contents, bon, il faut dégager la voiture...c'est vrai! [Clin d oeil]
Allez un peu de patience, le printemps sera là d'ici quelques mois, alors en attendant:

[musique]
vive le vent vive le vent vive le vent d'hiver...

[Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Guiwan
Casimirus Benjaminus
Membre # 380

Icon 1 posté      Profil de Guiwan     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message 
[Bounce] [Bounce] Hé oui chez nous aussi en bretagne c'est comme ça depuis ce matin...

-

[musique]

Qui s'en va, sifflant soufflant...

[Sourire]

--------------------
Chalut !!!

www.musique-ste-cecile.fr.st

Messages : 195 | Enregistré : mar 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message 
16:20 : la neige tombe sur Paris avec de gros flocons bien blancs !

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message 
Je préfère regarder la neige de ma fenêtre plutôt que de marcher dessus. [Lever les yeux au ciel]

... dans les grands sapins verts.

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message 
Chez moi aussi en seine et marne il a neigé ce matin et ce soir en rentrant ça tombait aussi.
Cpdt la neige ne tient pas mais qui sait peut être que demain tout sera blanc.

j'aimerai bien qu'on ai un Noël blanc. Même si je ne fête pas Noël cette année de voir un joli tapis de neige le soir du réveillon et le jour de Noël me procurerai un peu de joie [Sourire]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 1 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message 
Euh, j'aime la neige mais là, je trouve que c'est tôt !

Lulu jamais contente [Large Sourire]

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message 
Moi si la neige pouvait m'empêcher d'aller au taf lundi [King]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 1 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message 
[Large Sourire] J'attendais cette phrase Chouquette !

Moi, je pense que j'irai même avec la neige !

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message 
Moi c quand il neige que j'ai 10 fois plus de taf!
Mais bon, jme déguise en Père méchant fouetard et tout va dès lors mieux! [Evil Laugh]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message 
Ce soir chez moi c'est blanc, il a reneigé depuis la fin d'apres midi, c'est beau mais c'est vraiment super glissant, les voitures ont aplaties la neige qui tombait ce soir à gros flocons, et tout est verglacé, j'ai mis 1h15 pour rentré, au lieu de 20 mns.. c'est aussi les joies de l'hiver!

[Mur]

--------------------

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message 
J'ai même fait un croche-pied à casimir, en disant à tous qu'il a dérapé sur uen plaque de verglas!

y a 2 tonnes de confiture d'orange à partager..si kelkun est intéréssé qu'il téléphone à Alice...

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Casi: 1h15...??? T'as fait le tour de Casimir en ski?
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message 
il pose :
 -

le lien...

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Casi 1h15 mais ce n'est rien ça moi je mets 2h20 le matin et 2h20 le soir pour aller ou pour rentrer de travail et ce sans la neige [Mur]
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Je sais chouquette, je sais.. mais moi d'habitude je ne mets que 20/25 mns maxi!
Je vous ai raconté ca, car les routes n'étaient vraiment pas belles!

[Confus]

--------------------

chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Dis toi que c'est exeptionnel [Tirer la langue]
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Oui bien sur... puis de toute façon cela ne me gene pas, l'hiver est une saison que j'aime assez!

--------------------

chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Moi j'aime bien toute les saisons [Tirer la langue] Elles ont chacune leur charme [Tirer la langue]

L'hiver avec sa neige et ses batailles de boules de neiges et les bonhommes sans parler du ski mm si ça fait 16 que je n'y suis pas allée [Tirer la langue]

Le printemps avec les premiers rayons de soleil qui réchauffent et la nature qui se réveille [Large Sourire]

L'été avec les vacances et la mer [Top]

L'automne aussi est joli avec toutes ses couleurs jaune,rouge et orange [Large Sourire] Seul petit défaut de cette saison il pleut bcp [Tirer la langue]

casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Sauf que depuis quelque temps, il pleut de moins en moins en Automne...

--------------------

picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message 
et puis en été, il fait de plus en plus chaud...

et puis au printemps, les oiseaux chantent moins forts qu'avant...

etc...

[Evil Laugh]

--------------------

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Oui, le temps n'est plus ce qu'il était...

[Confus]

--------------------

Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message 
Tout fout le camp, mon bon monsieur... [Froncer les sourcils] [Buck]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Comme on dit il n'y a plus de saison [Siffle]

Vous avez remarquez comme on a eu un super mois d'octobre et que mnt on se croirait en décembre ou janvier [Siffle]

Au fait c'était blanc ce matin chez moi en me levant [Buck]

picard
Administrateur
Membre # 6

oui, mon bon monsieur, les jeunes sont bcq plus turbulents que nous au meme age...

--------------------

casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

oui et puis je suis presque certain, que vers la mi-décembre il fera doux.. !

--------------------

Ce débat comprend 4 pages : 1  2  3  4   

Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  
Débat clos  Débat clos
Débat ouvert   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :

Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com