titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Le Coin des Casimirus » en préparation

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: en préparation
cynthia
Casimirus Debilus
Membre # 304

Icon 1 posté      Profil de cynthia   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
j'écrie en ce moment la suite des aventure de mon frangin imaginaire (Casimir) je peux vous assuré que vous aller vous marrer car j'ai trouver quelques gags pas trop mal mais je dois vous informer de quelques petite chose sur le M.I. Tout d'abord quand je l'ai crée j'ai aussi inventer toute une bande de d'ami(e)s imaginaire et je vouler vous les présenter car quand je m'imaginer sur l'île c'été eux mes compagons de jeux de plus j'ai monter un groupe de musique avec eux. (je vous donne leur nom et leur description)

Benjamin:c'est un très bon rappeur il est aussi le batteur du groupe, assez cool c'est un bon pote son complice de toujours s'appel Théo. Il veux sortir avec margeuritte mais il n'a pas le courage de lui demander.

Théo:Il chante trop bien et il joue de la trompette il est le grand complice de Benjamin. Il adore le saut en parachute et il en fait réguliérement en sautent du toit de son immeuble.

Ildegarde: joue très bien du violon elle viens d'une famille de fermier elle a l'accent de la campagne elle est souvent accompagner de sa poule apprivoiser (cocotte).

Margueritte: elle est la plus coquette de la bande elle bne sort jamais sans ses barrettes dans ses cheveux. elle joue très bien du violon selle et elle veux sortir avec Benjamin mais elle n'a pas le courage de lui demander.

Bennita BOUFFETOUT: elle est un peut envelopper elle mâche tout le temps du chwing-gum elle joue du piano elle est très sympa mais très gaffeuse aussi.

Zikmu: c'est notre DJ et aussi notre homme a tout faire il a une voix superbe mais refuse de chanter devant tout le monde, il est assez discret.

Sylvia lermitte: c'est une sirène mais dès qu'elle sort de l'eau elle a des jambes tout à fait normal. elle joue de la guitare électrique elle est très sympa et c'est ma meilleure amie dans toute la bande c'est elle qui chante le mieux. Elle a son père qui s'appel bernard sa mère mary-ange et son grand frère Therry.

Sophie: elle est de marseille et elle en a l'accent elle est hyper cool elle joue de la guitare électrique aussi et je connais très bien son père marius (qui joue très bien au boules mais qui triche très souvent) et sa mère fanny.

voilà ma bande je suis désoler pour les fautes d'ortographes. et aussi si vous avez des questions sur le MI je peux y répondre sans probème

[ 12. septembre 2005, 19:36: Message édité par : cynthia ]

--------------------
Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham
Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François

BlOg:
http://La-Tache-Noire.skyblog.com
http://Fic-1482-Who.skyblog.com
http://Fic-Sorci-Dunkerque.skyblog.com

Messages : 1735 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cynthia
Casimirus Debilus
Membre # 304

Icon 11 posté      Profil de cynthia   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
tout le monde sans fout je sais. Souplé j'ai besoins de quelques avis pour pouvoirs continuer la fan-fic. merci [Large Sourire]

--------------------
Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham
Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François

BlOg:
http://La-Tache-Noire.skyblog.com
http://Fic-1482-Who.skyblog.com
http://Fic-Sorci-Dunkerque.skyblog.com

Messages : 1735 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ce qui est certain, Cynthia, c'est que tu ne manques pas d'imagination... c'est super! [Large Sourire]

Désormais nous sommes impatient de lire la suite de l'histoire, et de connaitre les multiples aventures de tes personnages issus de ce monde imaginaire!
[Top]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Une p'tite équipe bien sympathique, c'est sûr!
Allez, Cynthia, dis-nous-en plus.

[Clin d oeil]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
mon avis qui j'espère sera constructif...
d'accord, j'imagine que ça ne doit pas être évident de passer d'un monde imaginaire qui occupe l'esprit sans contrainte au carcan d'un texte linéaire, mais c'est justement là qu'à mon avis tu devrais t'appliquer.
des idées, tu en as plein mais tes textes manquent de structure et surtout je trouve qu'ils se terminent un peu "à plat" comme une discussion au téléphone, faudrait travailler la chute [Clin d oeil]
je suis sûre que nos amis scribouilleurs, et notamment notre cher chapelier fou ci-dessus, pourront te conseiller [Respect]
de plus, je pense que l'orthographe est essentiel, ce n'est pas tout de s'excuser, mais si tu veux rejoindre l'académie des lettres casimiriennes, va falloir relire, et relire avant de publier [Evil Laugh]
je t'embête... mais c'est pour ton bien [Love]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Christophe IZARD
Casimirus Junior
Membre # 322

Icon 1 posté      Profil de Christophe IZARD     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Chère Cynthia, le fait d'énumérer la liste des membres de ta bande ne nous apporte pas grand chose au niveau de ton projet. Ce qui est important ce sont les rapports entre les différents personnages. Il faut que l'on sache s'ils s'entendent bien, ou s'ils ont des conflits entre eux. Y a t'il des clans qui se sont formés, des amitiés, des haines? Il faut qu'on les sentent vivre.
Cela dit, je rejoins l'opinion de Julie sur ton orthographe. Lire une texte avec autant de fautes est quasiment insuportable. Ce que je te reproche surtout c'est qu'avec un peu d'attention tu serais capable de supprimer les deux tiers de tes fautes. C'est évident quand on te lit. Alors, s'il te plait, applique toi et bon courage.

Messages : 127 | Enregistré : nov 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
cher christophe, Cinthia nous explique en introduction qu'il s'agit d'un groupe d'amis ! n'allez donc pas chercher de la haine et des conflits dans ce joyeux M.I. [Large Sourire] de plus je trouve que son inventaire de caractères situe assez bien la position de chacun dans le groupe !

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Christophe IZARD
Casimirus Junior
Membre # 322

Icon 1 posté      Profil de Christophe IZARD     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je retire bien volontiers le mot de Haine, d'ailleurs c'est un sentiment qui n'a jamais existé dans l'Ile aux Enfants. Je voulais juste stimuler Cynthia. On sent qu'elle a des idées mais dire que Benjamin est le bon pote de Théo et que Sylvia Lermitte est la meilleure amie de Cynthia n'est pas suffisant pour montrer comment va vivre cette bande. Le bon point c'est que Benjamin et Margueritte sont un peu amoureux sans oser se le dire. Il faut donc faire vivre cette bande. Je suis sûr que cela va arriver bientot. Courage Cynthia. Désolé si je me suis mal exprimé.
Messages : 127 | Enregistré : nov 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je trouve que ce monde imaginaire, imaginé par Cynthia est plein d'idées; Et je suis d'accord avec vous Christophe, en ce qui concerne l'orthographe:

Petite Cynthia je suis impatient de lire tes aventures tu le sais, mais si tu désires que le lecteur prenne du plaisir à lire les aventures de tes personnages, il faut absolument que tu les écrivent en français : c'est à dire sans oublier les virgules et ponctuations là ou cela s'avere nécéssaire, et surtout ne plus utiliser ce langage "sms" ( c'est primordial) car ce langage est à mon avis la cause essentielle de tes fautes!

Sinon, le lecteur ne prendra aucun plaisir a passer son temps à déchiffrer les phrases, et donc ne le lira pas... ce qui serait certainement dommage!

Cynthia c'est à toi de jouer!


[Love]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Alice
Casimirus Junior
Membre # 341

Icon 1 posté      Profil de Alice     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
C'est vrai, Casimirus25, tu imagines la dictée de Prosper Mérimée réécrite en langage SMS? J'en connais un qui terminerait sa carrière de chapelier dans un service de neurologie, si on lui faisait ce coup-là!

 -

--------------------
Alice, la nièce du chapelier fou

Messages : 129 | Enregistré : jan 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cynthia
Casimirus Debilus
Membre # 304

Icon 11 posté      Profil de cynthia   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
honte a moi pour mes fautes d'ortographe [pleur] !!!!
Je sais bien que j'ai fais beaucoup de fautes dans ce texte. mais je signale que j'aivais écrit ce texte vers 21 heures et j'avais collège le lendemain j'avais donc dû écrire ce texte très vite et je n'ai pas pu me relire car ma mère été en bas et me hurlée "Cynthia!!! T'as bientôt fini oui? Tu vas pas savoir te lever demain!!!". Et sur la fin du texte j'ai dû écrire en 4éme vitesse car ma mère me menaçée de coupée le plond. De plus je tien à présiser que moi, j'ai jamais trop été à l'école cette année je compte faire ma 2éme année scolaire compléte et j'ai du faire au mieux seulement 6 mois de CM1 CM2 si ce n'est pas moins. Avant je suivais des cours par correspondence que même là je n'en faisée que la moitiée. A cause de problème de mauvaise relation avec ma mère qui à cette époque avais pété un boulon. Mais ça ce sont des mauvais souvenirs de ma vie dont je n'ai pas envie de parler. [Froncer les sourcils]

P.S.Quelqu'un peu t'il me dire si là j'ai fais beaucoup de fautes

--------------------
Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham
Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François

BlOg:
http://La-Tache-Noire.skyblog.com
http://Fic-1482-Who.skyblog.com
http://Fic-Sorci-Dunkerque.skyblog.com

Messages : 1735 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Pas de souci, Cynthia, on comprend! [Clin d oeil] Puisque tu poses la question, je fais un copier-coller de ton dernier post en corrigeant les fautes d'orthographe.

Honte à moi pour mes fautes d'orthographe !!!!
Je sais bien que j'ai fait beaucoup de fautes dans ce texte. Mais je signale que j'avais écrit ce texte vers 21 heures et j'avais collège le lendemain j'avais donc dû écrire ce texte très vite et je n'ai pas pu me relire car ma mère était en bas et me hurlait "Cynthia!!! T'as bientôt fini oui? Tu vas pas savoir te lever demain!!!". Et sur la fin du texte j'ai dû écrire en 4éme vitesse car ma mère me menaçait de couper les plombs. De plus je tiens à préciser que moi, j'ai jamais trop été à l'école cette année je compte faire ma 2éme année scolaire complète et j'ai faire au mieux seulement 6 mois de CM1 CM2 si ce n'est pas moins. Avant je suivais des cours par correspondance que même là je n'en faisais que la moitié. A cause de problèmes de mauvaises relations avec ma mère qui à cette époque avais pété un boulon. Mais ça ce sont des mauvais souvenirs de ma vie dont je n'ai pas envie de parler.

P.S.Quelqu'un peut-il me dire si là j'ai fait beaucoup de fautes


Alice, la dictée de Mérimée en SMS, ça voudrait dire aussi que les cuisseaux de veau deviendraient du steak haché de chez MacDo et les cuissots de chevreuil, des cheeseburgers au ketchup?!

[ 20. septembre 2005, 18:42: Message édité par : Le chapelier fou ]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci Monsieur Pivot [Large Sourire] pour cette correction!

Chere Cynthia, je te félicites pour ta remise en question personnelle.. cela prouve que tu souhaites avancer!
bravo!
[Applause] [Love]

[ 21. septembre 2005, 23:03: Message édité par : casimirus25 ]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
je vais rajouter un petit truc, Cynthia, je ne sais pas comment tu travailles sur ton M.I, mais je te conseille de l'écrire tranquillement lorsque tu as du temps devant toi,avec un logiciel approprié de type "wordpad" livré avec windows, ou word, de l'enregistrer au fur et à mesure de son évolution et de nous en faire part de temps en temps sur le forum... qu'en penses tu?

cela serait plus facile pour toi pour te corriger..non?
[Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bravo, Casi, pour tes précieux conseils, qui devraient aider Cynthia à progresser. [Sourire]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cynthia
Casimirus Debilus
Membre # 304

Icon 1 posté      Profil de cynthia   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
cimer euh merci LCF. Merci des conseilles casi25 je vais faire comme t'as dis mais je vais devoir tout recopier sur l'ordi et ça c'est emm...énervent.

--------------------
Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham
Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François

BlOg:
http://La-Tache-Noire.skyblog.com
http://Fic-1482-Who.skyblog.com
http://Fic-Sorci-Dunkerque.skyblog.com

Messages : 1735 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Euh, non cynthia, tu n'as rien à copier normalement du logiciel au forum:il suffit de "copier-coller", et hop en clin d'oeil ton texte passe de word au forum!

c'est beau le progrés!
[Buck]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oui, Cynthia, c'est ce que je fais toujours pour mes scribouilles : enregistrer le texte sous word, puis copier-coller. Y a rien de mieux! [Respect]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cynthia
Casimirus Debilus
Membre # 304

Icon 1 posté      Profil de cynthia   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
non je voulais dire que je vais devoir recopier mon cahier sur l'ordi c'est ça qui est énervant

--------------------
Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham
Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François

BlOg:
http://La-Tache-Noire.skyblog.com
http://Fic-1482-Who.skyblog.com
http://Fic-Sorci-Dunkerque.skyblog.com

Messages : 1735 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par cynthia:
non je voulais dire que je vais devoir recopier mon cahier sur l'ordi c'est ça qui est énervant

Bah oui, mais ça, la plupart des écrivains le font, ça fait partie du boulot!

[Clin d oeil]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cynthia
Casimirus Debilus
Membre # 304

Icon 1 posté      Profil de cynthia   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
dur dur d'étre écrivain [musique]
bon aller je mis remet [fatiguer]

--------------------
Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham
Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François

BlOg:
http://La-Tache-Noire.skyblog.com
http://Fic-1482-Who.skyblog.com
http://Fic-Sorci-Dunkerque.skyblog.com

Messages : 1735 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par cynthia:
dur dur d'étre écrivain [musique]

Celle-là, Jordi la chantera quand il se décidera à écrire ses mémoires. [Tirer la langue]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012