titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Le Coin des Casimirus » Pour les amateurs de la télé d'hier... (Page 2)

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 3 pages : 1  2  3   
Auteur Sujet: Pour les amateurs de la télé d'hier...
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Guiwan, si tu regardes bien en bas du quizz, tu peux accéder aux réponses et ainsi verifier tes erreurs!
[Clin d oeil]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Guiwan
Casimirus Benjaminus
Membre # 380

Icon 1 posté      Profil de Guiwan     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
[Love] oups, j'ai glissé chef ! merci du renseignement casi, j'y retournerais !!! [Top]

--------------------
Chalut !!!

www.musique-ste-cecile.fr.st

Messages : 195 | Enregistré : mar 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mais, ce post n'est-il pas dans le bon forum ?

Picard qui débarque de son enterprise...

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mallaury est à moi!!! Je te laisse Simone Garnier ou Chantal Goya..mais pas touche à mamaloloriri!!!
ps:38
Quel métier exerçait Melle Julie, dans l'"Ile aux enfants" ?
Libraire

Ah bon...ah bon. Il est vrai qu'on se régale de certains livres ...

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par leméchantgloubiboulga:

Quel métier exerçait Melle Julie, dans l'"Ile aux enfants" ?
Libraire

Ah bon...ah bon. Il est vrai qu'on se régale de certains livres ...

Incroyable!!!! Ils ont dû prendre son kiosque pour un kiosque à journaux! Une chose est sûre, ils regardaient pas l'île aux enfants, ces testeurs! [Lever les yeux au ciel]

Honte sur moi, j'ai confondu Cabrol et Bourrel pour le "Bon sang, mais c'est bien sûr!", et j'ai donc répondu Ménardot au lieu de Dupuis...

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ouahhhhhhhhhhhhh! Incroyable , honte sur lui! C'est treerrrribeeell !!! Houououououououououou!!!Ca 'y est comme maître Capello y a peu de temps de celà, la dégrinri-golade est là! Bon pour la punition, 100 pompes et on en parle (presque [Evil Laugh] ) plus! Mais jvous jure, confondre un chirurgien présentateur de tv avec Bourrel! C'est un coup à se Bourrel la gueule! C'est honteux! tien s, pour la peine je quitte ce forum, que pendant 0,3 minute!!!

C'est honteux, jvous jure! Honteux! honteux! Honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuux !!! Honteux!
Si si c'est honteux!

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'vous ai dit que je trouvais ça honteux? Oui? Ah bon...
Et un ptit private joke: merci Guiwannnnnnnnnn! [Clin d oeil] (ce qui est intéréssant ce sont les déclarations du corbeau...mais hmmmmmmm, vrai pas vrai..allez savoir....)
ps: Dupuis, le gars qui fait de la bd? [Lever les yeux au ciel]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mais non, Dupuis, c'est le gars qui sortait... du puit..


[fumi]
oui oui j'y vais, viiite!
[Buck]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
il est grand temps!
dupuis des lustres qu'il racontait des histoires d'eau...dans le post sur Mallaury! C'est du propre! Jvous jure!

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Guiwan
Casimirus Benjaminus
Membre # 380

Icon 1 posté      Profil de Guiwan     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
respect !!! [Applause] [Applause] [Applause]

ça sape l'eau dit !

--------------------
Chalut !!!

www.musique-ste-cecile.fr.st

Messages : 195 | Enregistré : mar 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par leméchantgloubiboulga:
Bon pour la punition, 100 pompes et on en parle (presque [Evil Laugh] ) plus!

100 pompes? C'est vachement dur!

 -

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ce sera moins dur à plusieurs...

[Buck]

 -

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par Guiwan:
respect !!! [Applause] [Applause] [Applause] ça sape l'eau dit !

brave eau, cher Guiwan!
ps: heureusement que nous ne pompons l'air de personne...

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'hésitais entre des pompons et des pompoms..et finalement, les zenfants je vous ai gatés!
Non, ne me remerciez pas , c'est tout naturel chez moi:
Tambour trompètes, voici les pompoms casimir's girls:
 -

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Avec les pompom... Avec les pompiers!

 -

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
appeller c'est pas appelé? Allo, y a kelkun?
Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Un combattant du feu n'est pas forcément un champion d'orthographe. Celui-ci est bilingue, c'est déjà pas trop mal! [Tirer la langue]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Il ferait mieux d'être bilangue et de travailler à la poste!
Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Guiwan
Casimirus Benjaminus
Membre # 380

Icon 1 posté      Profil de Guiwan     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ou alors tu te syndiques...

 -

--------------------
Chalut !!!

www.musique-ste-cecile.fr.st

Messages : 195 | Enregistré : mar 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
C'est Yoda, pardon maître Yoda entre deux tournages? C'est son sabre laser, j'en suis sûr!
Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Pompier bruxellois typique ayant oublié son uniforme et éteignant un début d'incendie à l'aide d'une lance non réglementaire.

 -

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Christophe IZARD
Casimirus Junior
Membre # 322

Icon 1 posté      Profil de Christophe IZARD     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je suis très fier car j'ai fait 30 comme LCF. J'ai pas su répondre à la question sur Julie. Dommage.
Messages : 127 | Enregistré : nov 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'avais un petit doute pour la participation de Léon Zitrone au Francophonissime (j'avais répondu Micheline Dax), mais après vérification, effectivement, il a représenté la télévision française à cette belle émission. A l'époque où je regardais le Francophonissime, c'était Stéphane Collaro et Evelyne Leclercq qui représentaient la France.
[Sourire]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Alice
Casimirus Junior
Membre # 341

Icon 1 posté      Profil de Alice     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Boh, c'est facile de faire un test bidon comme eux, avec rien que des réponses fausses. Moi qui n'y connais rien en vieille télé, je vous en fais un quand vous voulez. Exemple :

Quel animateur présentait l'école des fans?
1) Pierre Dupont
2) Paul Durand
3) Jacques Duval
4) Jean Lefebvre

Comment s'appelait l'organisme qui fut démantelé en 74 pour donner naissance, entre autres, à TF1, France 2 et France 3?
1) RATP
2) CQFD
3) GIGN
4) PPDA

Dans quelle série peut-on suivre les aventures de la famille Ingalls?
1) La petite hutte dans la steppe
2) Le petit igloo dans l'archipel
3) La petite pagode dans la toundra
4) Le petit tipi dans sa culotte

Quelle série britannique a pour héros un gentleman appelé John Steed et une jolie espionne presque aussi bagarreuse que moi?
1) Chapeau pastèque et bottes de foin
2) Chapeau haut-de-forme et botte secrète
3) Chapi Chapo et bottin mondain
4) Chapelier fou et chaussettes vertes

 -

--------------------
Alice, la nièce du chapelier fou

Messages : 129 | Enregistré : jan 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Question subsidiaire : quelle est la grosse différence entre ma nièce et Mallaury Nataf? (Réponse : y en a une des deux qui est plus culottée que l'autre...)

Non, LMGB, tu te calmes! Tu ne bénéficies d'aucun droit de quizzage à l'égard d'Alice!!!  -

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
  Ce débat comprend 3 pages : 1  2  3   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012