posté
Meuh non, Cynthia, ton papa n'est pas méchant. Seulement, il préfère ne pas te payer d'avion, parce que le char d'assaut prend déjà trop de place dans le jardin.
posté
Moiii auuussssiiiiiiiiii j'en veux uunnn !!! je vien de demander a Snoopy mais il a dit que je ferai trop de betises avec mais il est mechant monn ssnnnoooopyyy vais demander le divorce ^^
posté
Ouii mais in ne me laisse jamais l'utilisé il dit que je suis ca snoopynette et qu'ils ne faut pas que je me fasse des frayeurs puis que c'est trop dangereux pour moi mais je veux un avion je pense que demain quand il ira faire son nouveau footing ben je vais me glisser en douce pour utilisé la niche !!!
posté
je sais pas vous voulez combien ?! je suis grace a lui !! et a son trafique de niche volante ^^ ben moi je vous file 2.50€ à chaqun ^^ bon un petit geste 10€
posté
20 euros pour chacun de mes cheveux! Bon, comme il ne m'en reste plus beaucoup, tu t'en tires à bon compte! 100 000 et on en parle plus!
| IP: enregistrée |
citation:Débat lancé par A-S: 99 999 pour leméchantgloubiboulga pas un euro de plus !! Snoopynette
Les chveux m'en tombent! Je vais ressembler à charly Brown (LCF va corriger dans les minutes la façon de l'écrire...) si ça continue!
(Bon j'accepte! Paiement en une fois, cash et ^pas de délais! )... mais plus de réduction pour les suivants! Vincent Pourcent y veille ....)
| IP: enregistrée |
posté
voilà plus personne veux me taxer mon argent ^^ ?? la prochaine fois je ferai attention grrr !!! puis monn Snoopy il est riche alors c'est pas grave ^^ il m'en voudra pas trop puis c'est gentil d'avoir accepté mon prix ^^