titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Le Coin des Casimirus » J'en veux un pour noël

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: J'en veux un pour noël
cynthia
Casimirus Maniac
Membre # 304

Icon 6 posté      Profil de cynthia   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
 -
mon père viens de m'en faire piloter un sur flight simulator c'est génial. on peut faire des looping de ouf [Buck] c'est trop de la balle [Top]

seulblème mon papa ne veux pas m'en payer un pour noël [Mur] il est méchant mon papa [pleur]

--------------------
L'ado de l'île évadée d'Arkham
Soeur imaginaire de Casimir
CasiMaette

BlOg:
http://La-Tache-Noire.skyblog.com/ http://Fic-1482-who.skyblog.com http://JokerFan.skyblog.com

Messages : 1030 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Meuh non, Cynthia, ton papa n'est pas méchant. Seulement, il préfère ne pas te payer d'avion, parce que le char d'assaut prend déjà trop de place dans le jardin.

-

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
A-S
Nouveau Casimirus
Membre # 408

Icon 1 posté      Profil de A-S     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Moiii auuussssiiiiiiiiii j'en veux uunnn !!!
je vien de demander a Snoopy mais il a dit que je ferai trop de betises avec [pleur] mais il est mechant monn ssnnnoooopyyy vais demander le divorce ^^ [Tirer la langue]

Snoopynette

Messages : 23 | Enregistré : mai 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cynthia
Casimirus Maniac
Membre # 304

Icon 1 posté      Profil de cynthia   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
c'est pas grave on va mettre l'avion sur le toit et je le feré décollé sur l'autoroute

--------------------
L'ado de l'île évadée d'Arkham
Soeur imaginaire de Casimir
CasiMaette

BlOg:
http://La-Tache-Noire.skyblog.com/ http://Fic-1482-who.skyblog.com http://JokerFan.skyblog.com

Messages : 1030 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
svp :

[peace]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :.

Messages : 2816 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
T'as raison, A-S. D'autant plus que Snoopy a lui-même un avion : c'est sa niche. [Dork]

--------------------

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
A-S
Nouveau Casimirus
Membre # 408

Icon 1 posté      Profil de A-S     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ouii mais in ne me laisse jamais l'utilisé il dit que je suis ca snoopynette et qu'ils ne faut pas que je me fasse des frayeurs puis que c'est trop dangereux pour moi mais je veux un avion je pense que demain quand il ira faire son nouveau footing ben je vais me glisser en douce pour utilisé la niche !!!

Snoopynette
(ne lui dite riennn )

Messages : 23 | Enregistré : mai 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Combien tu paies pour acheter notre silence?  -

--------------------

A-S
Nouveau Casimirus
Membre # 408

je sais pas vous voulez combien ?! je suis grace a lui !!
et a son trafique de niche volante ^^ [Sourire]
ben moi je vous file 2.50€ à chaqun ^^
bon un petit geste 10€

Snoopynette

Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Et tu nous donnes combien pour ne pas révéler son trafic de niches volantes? [Evil Laugh]

--------------------

A-S
Nouveau Casimirus
Membre # 408

AAAA mince j'ai encore dis une bêtise moii !!! oulalala il vas pas etre contente [pleur] bon 20€ pour garder mes deux secret [Tirer la langue]
ca vous vas ???

Snoopynette

leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
20 euros pour chacun de mes cheveux!
Bon, comme il ne m'en reste plus beaucoup, tu t'en tires à bon compte!
100 000 et on en parle plus!

Messages : 1624 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
A-S
Nouveau Casimirus
Membre # 408

99 999 pour leméchantgloubiboulga pas un euro de plus !!
[Tirer la langue]

Snoopynette

casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
qui dis mieux??

c'est ton dernier chiffre, jean-pierre?

[Buck] [Buck]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2959 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par A-S:
99 999 pour leméchantgloubiboulga pas un euro de plus !!
[Tirer la langue]
Snoopynette

Les chveux m'en tombent!
Je vais ressembler à charly Brown (LCF va corriger dans les minutes la façon de l'écrire...) si ça continue!

(Bon j'accepte! Paiement en une fois, cash et ^pas de délais! )...
mais plus de réduction pour les suivants!
Vincent Pourcent y veille ....)

Messages : 1624 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
A-S
Nouveau Casimirus
Membre # 408

voilà plus personne veux me taxer mon argent ^^ ??
la prochaine fois je ferai attention grrr !!! [Tirer la langue] puis monn Snoopy il est riche alors c'est pas grave ^^ il m'en voudra pas trop
puis c'est gentil d'avoir accepté mon prix ^^

Snoopynette

Réponse Rapide
Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés

Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :

Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2009 Casimirland.com - Réalisation Forums : Oceanet