posté
TF1 s'est encore illustré la semaine dernière avec son grand classement des 50 plus belles femmes du monde. En effet, ils flattent bien leurs présentatrices (sont classées Claire Chazal, Laurence Ferrari ou encore Flavie Flament). Manquent à l'appel les exotiques Imam Bowie, Tia Carrere, Gong Li, etc...
A quand le classement des 50 hommes ??
-------------------- Rétro ? Ouais mais pas trop ! Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003
| IP: enregistrée |
posté
a vrai dire je suis "tombé" dessus en rentrant de sortie... et comme je voulais savoir qu'elle serait la grande gagnante...je pensais voir surtout de jolies actrices de cinéma, ou de belles mannequins mais tu as raison karoline, TF1 s'est en partie "autopromotionnée"
-------------------- un zabar sur l'ile, ouais et alors? Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002
posté
...De chez nous au plus profond de l'univers intersidéral...de galaxies en galaxies, de nébuleuses en trou noir, et en remontant jusqu'a l'avant BIGBANG.... julie est la meilleur des casimirettes....
(..pfffffff si avec ca je suis pas bien vu moiiii!!! )
-------------------- un zabar sur l'ile, ouais et alors? Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002
posté
Surtout dans son miroir: elle a une très grande ressemblance avec la Castafiore!!! "Ah je ris...de me voaaaaaaaaarrrrrrrr siiiiiiiii bélleuxxxxxxxxx dans ce miroirrrrrrrr... De toute façon, nous savons également tous que le capitaine du surgelé, n'est en fait que le capitaine Haddock réincarné!
posté
Et les plus beaux chiffres: 13 004... 007 / 13 / (non je ne joue pas au loto!!!) Mais bon... Si vous avez un chiffre préféré , continuez la liste...
posté
Effectivement, elle est très cuir et elle a de la race. Faut bien dire que la sereine Claude Bordier, sa géniale comédienne-marionnettiste, est une femme superbe.