titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Le Coin des Casimirus » Roi de l'ile (Page 2)

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 3 pages : 1  2  3   
Auteur Sujet: Roi de l'ile
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
oulalaa mes yeux....
[Lever les yeux au ciel]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
pour ceux qui n'ont pas remarque, c'est une image fixe !!!
hallucinant !!!

[Sourire]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.

Messages : 3083 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
si si c'est une image fixe..
mais les diverses petits carrés et leur positions font que nos yeux et le cerveau font qu'au bout d'un certain temps...les elements semblent bouger et tourner formant des engrenages!
ce sont des illusions d'optique
c'est tres bien fichu

[Top]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Voix de Kaa le python
Aie confianccccce,
Crois en moi,
Que je puisssssse
Veiller sur toi...


Oui, maître... Je suis votre chose docile, maître...

Blague à part, Casi25, depuis le village dans les nuages, on sait comment on peut désamorcer le pouvoir des engrenages... Suffit d'une gentille petite souris, et hop! [Clin d oeil]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
oui une toute petite souris..
toute gentille... [Top]

un peu comme le disais si bien garcimore en parlant de ses petites souris:

..." ouné pétite ch'ouris
décontrrachté.."

[Top]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
"Huhuhuhuhuhu... Cha m'énerve..." [Large Sourire]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
[Buck] [Applause]


garcimore:
denise yé vé vous faire oun' péti tour dé magie!

denise:
ah oui garcimore?

garcimore:
oui, jé vé vous faire ouné pétit tour dés cartes!

et là, garcimore place une pile de cartes à jouer par terre, puis se met à tourner tout autour ....


[Large Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Garcimore, Denise Fabre et Pierre Douglas, c'était le trio de "Restez donc avec nous le samedi". Je crois que l'une des dernières apparitions télé de José Garcimore, c'était dans "La classe" de Fabrice.

Mais à nouveau, on dévie du sujet. Mais au fait, c'est quoi, exactement, le sujet de ce topic?! [Tirer la langue]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
HippaltobGC
Casimirus Junior
Membre # 296

Icon 1 posté      Profil de HippaltobGC     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par Le chapelier fou:
Garcimore, Denise Fabre et Pierre Douglas, c'était le trio de "Restez donc avec nous le samedi". Je crois que l'une des dernières apparitions télé de José Garcimore, c'était dans "La classe" de Fabrice.

Mais à nouveau, on dévie du sujet. Mais au fait, c'est quoi, exactement, le sujet de ce topic?! [Tirer la langue]

J'ai eu la chance, avec le compositeur Dominique Laurent, d'être pendant un temps le parolier de José ("Gardien de zoo", "Je joue du tuba"... etc.)Nous écrivâmes pour lui une douzaine de chansons, dont la majeure partie étaient plus tendres, douces, plus "signifiantes" que dans son répertoire habituel. Il les refusa : "C'est pas pour moi, c'est trop joli, trop intelligent, c'est pour Pierre Perret" nous dit-il. Il se contenta d'enregister les deux ou trois plus "anodines". Il les chanta avec intelligence et talent. C'était un homme foncièrement bon qui ne se prenait pas au sérieux.
J'ai entendu Denise Fabre dire :"Il réussissait ses tours en répétition et les ratait à cause du trac pendant l'émission;"... FAUX... ARCHI-FAUX !!!... Rater ses tours était l'essence même de son comique. C'était un clown et un musicien, pas un illusionniste. Il l'était aussi mais en privé, pour les amis. Car pour bien "rater" un tour, il faut savoir le "réussir" parfaitement.

--------------------
... ... ...

Messages : 93 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Nous sortons du sujet.
Merci de creer un nouveau sujet.

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.

Messages : 3083 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par picard:
Nous sortons du sujet.

On y était entrés??? [Confus] J'avais même pas remarqué... [Clin d oeil] [Large Sourire]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
mon capitaine,
[Sourire]
sans le prendre mal, je pense qu'il est normal que parfois suite à un 1er sujet de départ, celui ci peu dériver un peu via les diverses conversations des uns et des autres et ceci n'est pas vraiment dramatique... je dis cela car si à chaque fois nous devons arreter un sujet en cours car "débordant" légérement, pour le relancer dans un autre espace ca va vite devenir trés [Mur]
non?

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Certes

mais le post "Roi de l'ile", c'est un sujet decale. Ce que disent Le chapelier fou et HippaltobGC ne devraient pas etre la car c'est interessant et hors sujet.

tu remarqueras que je n'ai pas ferme le sujet...

bonne journee

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.

Messages : 3083 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
HippaltobGC
Casimirus Junior
Membre # 296

Icon 1 posté      Profil de HippaltobGC     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par Le chapelier fou:
citation:
Débat lancé par picard:
Nous sortons du sujet.

On y était entrés??? [Confus] J'avais même pas remarqué... [Clin d oeil] [Large Sourire]
Excusez-moi de vous avoir dérangé... Je me recouche.

--------------------
... ... ...

Messages : 93 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
certes mon capitaine certes.. alors ne fermons point le sujet ! [Top]

cher hippolyte ne vous recouchez point, restez donc ici... z'etes le bienvenue en cette belle journée!!
[Large Sourire]
et ce que vous racontez sur José Garcimore est vraiment interessant.. il était un homme de grand talent!
Et son accent faisant partie integrante de sa personnalitée faisait vraiment tout son charme!
je pense que de nombreux bambins ont voulus un jour ou l'autre jouer aux magiciens en herbe et imiter ses préstations, et moi le premier!

[ 17. novembre 2004, 17:36: Message édité par : casimirus25 ]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mais oui, Hippolyte, restez donc avec nous, même si on n'est pas samedi. [Clin d oeil]

Casi25, ne dis pas de choses intelligentes sur ce sujet, sinon, le cap'taine va nous envoyer son chien de garde, et gare s'il mord! (Je suis honteux de l'avoir faite, mais j'aurais été malade de ne pas la faire...) [Large Sourire]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Cher Hippolyte (avec "y" casi! dernier avertissement avant punition!!!), vous êtes notre invité d'honneur(contrairement à moi: l' invité d'horreur...), ne vous couchez pas!
Eveillez-nous avec vos commentaires qui sont vraiment une source d'information de tout premier ordre, utile, intéréssant !
Restez!
(moi je me suis fait "fermer "un sujet": je m'en suis remis -avec trois fois moins de messages postés, certes..depuis...)!

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Et puis, d'abord, on vote pas pour élire un roi, il connaît que dalle à la monarchie, le cap'taine. [fou]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
"son chien de garde, et gare s'il mord! (Je suis honteux de..."
waf waf waf waaaaaaaaaffffffffff
Excellent! Le chapelier fou!
Un nonoss donneur pour lui, car moi José pas la faire...

(C'est un truc à faire rappliquer vite fait le chien préféré de sa majesté! Au pied, Obsckc!
Aieeeeeeeee, mais le clebs m'a mordu!!!!)

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mon cher LGMGB..
remets tes lorgnons sur le bout du nez!! [Buck]
( parsque pour une fois que je met le "y" là ou il faut)
certes ca doit etre l'age, non??... on y voit moins bien en prenant de la bouteille!
je compatis, vieux!...

[Clin d oeil] [Large Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
bon allez oui j'avoue...
oh mon grand maitre... j'ai triché, oui j'ai simplement omis de t'avouer que j'avais réediter mon message et corriger ma faute... en fait grand maitre tu avais parfaitement raison( bon, pour cette fois seulement, hein! [Large Sourire] )j'avais complétement oublié le fameux "y"
mais comme je n'avais pas du tout envie de te donner raison tout de suite j'ai donc préféré te laisser croire ne serait ce, que quelques secondes ( c'est si bon!! [Buck] )que tu avais eu des visions et que déja les prémices de la vieillesse se faisaient ressentir...

[Bleble]

[ 22. novembre 2004, 23:09: Message édité par : casimirus25 ]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
On dirait presque une conversation entre Oscar Paterne et Emilien Duboeuf. [Large Sourire]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mon cher Chapelier fou, avec tous mes respects, mais: rentrez vos moutons et laissez les "jeunes" parler!!!
[Large Sourire] [Large Sourire] [Large Sourire]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
oui que diable!
bougre bougre!!
[Large Sourire] [Buck]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
 -

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
  Ce débat comprend 3 pages : 1  2  3   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012