titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Le Coin des Casimirus » Casimir contre Télétubbies ! (Page 1)

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 2 pages : 1  2   
Auteur Sujet: Casimir contre Télétubbies !
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
A l'heure où Alien affronte Prédator, j'ai la photo officielle du KO des télétubbies par Casimir (photo réalisée sans trucages, avec la complicité non forcée d'une petite Sophia de 20 mois)!

Voir ci-dessous :

 -

[ 31. octobre 2004, 16:05: Message édité par : picard ]

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Où ça, ci-dessous, Karo? [Confus]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 1 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Karo, on ne voit rien !

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oui, le suspens est complet mais j'ai envoyé la photo à Picard afin qu'il la mette...

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
j'ai rien recu !
[Froncer les sourcils]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.

Messages : 3083 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
je l'ai envoyé il y a 10 minutes. bon je réssaye sur contactarobasecasimirland.com

[ 31. octobre 2004, 16:01: Message édité par : picard ]

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
j'ai change l'adresse pour ne pas etre spammer.
bien recu. je la traite.

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.

Messages : 3083 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
C'est fait !
voir premier post

@+

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.

Messages : 3083 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
super !! un grand merci !

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ouah ! [Ahh!] ça fait mal !
je ne savais même pas qu'il existait des chaussons casimir ! c'est toi qui les a fabriqués [Clin d oeil]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
C'est violent, surtout qu'ils prennent rien dans la tronche et tout en-dessous de la ceinture, les télétubbies. [Large Sourire] [Large Sourire]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Non ces chaussons étaient vendus en grande surface il y a quelques temps. La casette vidéo a volé partout ensuite, quel massacre !

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mais je comprends pas pourquoi Casimir en veut autant aux télétubbies. Ils sont pas concurrents, ils n'ont pas le même public. [Clin d oeil]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'ai regarder une fois les Télétubies et franchement je trouve que c'est prendre les enfants pour des attardés mentaux.
A part "Lala pas content"... et autre langage monosyllabique je ne vois pas l'intérêt de cette émission.

Casimir n'a jamais parlé aux enfants comme ça. C'était un langage simple compréhensible pour les enfants mais pas de areuh areuh gouzi gouzi (dsl mais c'est à peu près comme ça que parles les Télétubies) . Et n'oublions pas les jeux de François qui nous permettaient de réfléchir et de nous éveiller [Clin d oeil]

Et quand on regarde bien les épisodes de l'IAE que nous avons, nous pouvons constater que certains enfants n'étaient guère plus vieux que ceux qui regardent les Télétubies mnt.

Mais pour comparer à une émission d'aujourd'hui je dirai que la petite tortue Franklin est qd mm + évoluée [Top]

[ 01. novembre 2004, 06:29: Message édité par : chouquette ]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Moi aussi, Chouquette, j'aime beaucoup Franklin, c'est un petit dessin animé mignon et éducatif, un peu dans l'esprit de l'île aux enfants (sans les clins d'oeil et le subtil second degré qui parsemaient l'univers casimirien, cependant).

Les télétubbies, ça s'adresse aux enfants de la maternelle, mais d'après ce que j'en ai vu, ça n'a pas l'air, effectivement, d'enrichir leur vocabulaire ni de leur faire prendre conscience de la complexité du monde. Bon, c'est vrai qu'à notre époque, avec tout le respect qu'on doit à nos chers Lonati et Bettiol, "Chapi Chapo patapo Chapo Chapi patapi", c'était pas du Flaubert non plus. Mais Chapi et Chapo construisaient, créaient, imaginaient. Et ils étaient si mimis quand ils faisaient des claquettes. [Love]

Il y avait eu dans les Guignols une jolie série de parodies avec Philippe Gildas, Anne de Petrini et Jérôme Bonaldi en télétubbies. Et dans le rôle du soleil, Pierre Lescure, qui se demandait "Mais qu'est-ce que c'est que ce truc?"
[Sourire]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par Le chapelier fou:


Les télétubbies, ça s'adresse aux enfants de la maternelle, mais d'après ce que j'en ai vu, ça n'a pas l'air, effectivement, d'enrichir leur vocabulaire ni de leur faire prendre conscience de la complexité du monde. Bon, c'est vrai qu'à notre époque, avec tout le respect qu'on doit à nos chers Lonati et Bettiol, "Chapi Chapo patapo Chapo Chapi patapi", c'était pas du Flaubert non plus. Mais Chapi et Chapo construisaient, créaient, imaginaient. Et ils étaient si mimis quand ils faisaient des claquettes. [Love]


[Sourire]

Chapi Chapo ne dizaient rien c'était pour le générique et c'est vrai qu'il étaient mignons qd ils faisaient des claquettes [Clin d oeil]
Le peu que j'ai vu des Télétubies, ils se couraient après autour d'une table [Froncer les sourcils]
Quelqu'un peu me dire l'intérêt [Froncer les sourcils]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Obsckc
Casimirus Cesarius
Membre # 111

Icon 1 posté      Profil de Obsckc     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ma fille de 5 mois regarde les Bisounours, les Télétubies et Chapi Chapo...C'est le niveau vraiment bébé.
Casimir et Franklin seront pour plus tard car c'est nettement plus élaboré.
Même si elle s'agite le plus devant le bel Ulysse !
En tout cas, la photo est vraiment rigolote !

--------------------
Blonde ? Ouai et alors !

Messages : 775 | Enregistré : mar 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par chouquette:
Le peu que j'ai vu des Télétubies, ils se couraient après autour d'une table [Froncer les sourcils]
Quelqu'un peu me dire l'intérêt [Froncer les sourcils]

Se poursuivre autour d'une table? Mais c'est obscène! [Peur]
[Large Sourire]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je suis d'accord avec OBsckc, ces séries sont adaptées aux tout petits qui ne comprennent pas encore les dialogues. Ma nièce réagit aussi quand elle voit Nounours mais ça c'est parce qu'elle est très attirée par les ours de tout poil. Quand je lui ai mis le DVD Gloubiboulganight, elle a beaucoup ri sur la chanson de Léonard "dans tous les alpages...".
Franklin c'est aussi adorable, et il y a toujours un fond de morale.

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Célinou
Casimirus Junior
Membre # 91

Icon 1 posté      Profil de Célinou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Très très mignonne, la photo Karo [Top]
donc, il y a des chaussons Casimir pour les petits bouts de chou, mais aussi pour les grands ! [Clin d oeil]
Comme quand nous étions petits, Casimir nous permet aujourd'hui de nous sentir dans un petit cocon, bien au chaud [Love] Du bonheur !!!!
http://nostalgie70.n.skyblog.com/photo.html?http%3A%2F%2Fnostalgie70.n.skyblog.com%2Fpics%2F55469002.jpg
bisous à tous les casimirus !

--------------------
Célinou

Messages : 98 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci pour cette info Célinou!
En vente à Chaussland!
(taille 35 à 39 dans mon chaussland , prix: 13 euros et en promo dans le mien: 10 euros!)
Voilàààààààààààààààààààà!
(encore merci!)

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Célinou
Casimirus Junior
Membre # 91

Icon 1 posté      Profil de Célinou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
...mais de rien LGMGB [Clin d oeil]
pour les casimirus qui souhaitent s'en procurer une paire, rendez-vous vite dans votre chaussland car d'après le vendeur, la fin de la vente est imminente ... [Froncer les sourcils]

--------------------
Célinou

Messages : 98 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je suis sûre que vous retrouverez prochainement cet article en vente...sur Ebay !! Nostalgie oui, mais...Bizness aussi ?

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Est-ce qu'ils en font de toutes les pointures? (Je pose la question parce que je chausse un bon 46...) [Tirer la langue]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 10 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ça ne doit pas être facile de marcher avec ce genre de pantoufles ! Epreuve choc : la descente d'escaliers à cloche pied ! On attend bien sûr les photos... [Clin d oeil]

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
  Ce débat comprend 2 pages : 1  2   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012