titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Le Coin des Casimirus » Imaginez

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: Imaginez
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 6 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
que je suis un génie

 -

vous avez droit a trois souhaits !

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.

Messages : 3083 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
<cindy>
Non enregistré


Icon 10 posté            Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Super(même si il faut beaucoup d'imagination)! Alors:

1er veux:que mon grand-père soit toujours en bonne santé.

2ême veux:que l'île aux enfants reprend a la télé.

3ême veux:que mon collége ne me met que des 20 jusqu'à la fin de l'année.

[Large Sourire]

IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je n'en formulerai qu'un : je souhaite que tous mes voeux se réalisent. [Large Sourire] [Large Sourire]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
mon 1er souhait: avoir pour toujours une bonne santé!
2eme: avoir du succées dans mes affaires
3eme souhait: que les gens soient heureux!

[Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je voudrais faire plaisir à tant de monde que 3 voeux ne suffiraient pas alors je dis.... comme le Grand Chapelier (pas mais alors pas du tout) fou [King]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Que je sois le sublississime LEGRANDMECHANTGLOUBIBOULGA!!!! [fumi]
Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 1 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Pareil que Le Chapelier (pas fou du tout) et que Chouquette !


Et oui, pas originale la Lulu ! [Large Sourire]

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Lulu est une copiteuse-euh [Tirer la langue]
Lulu est une copiteuse-euh [Tirer la langue]
Lulu est une copiteuse-euh [Tirer la langue]
Lulu est une copiteuse-euh [Tirer la langue]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 1 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Meuh non, même pô vrai ! [Large Sourire]


(Juste une fainéante !)

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Meuh non, même pô vrai !
Flute, je suis découvert !
[Peur]
Je m'en vais me cacher au bout de l'ile ! Eh oui, l'ile est en forme de croissant de lune !
[Tirer la langue]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.

Messages : 3083 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Euh, Picard, je vois pas très bien la corrélation entre ton message et celui de Lulu, que tu cites. [Confus] [Sourire]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oui, c'est normal, il y en a pas seulement dans ma tete puiske je croyais que lulu parlait de mon premier message...

[Mur]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.

Messages : 3083 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Si ça peut te consoler, personne n'a jamais cru que tu étais un génie. [Evil Laugh]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
lol

[Love]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.

Messages : 3083 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
... et monsieur le grand gloubiboulga non plus!
( tant que nous y sommes..)
[Buck]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par casimirus25:
... et monsieur le grand gloubiboulga non plus!
( tant que nous y sommes..)
[Buck]

Lui, c'est un maître du monde. (Pas nécessaire d'être génial pour ça. [Clin d oeil] [Clin d oeil] )

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 1 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
picard, pas grave si tu as cru que c'était pour ton message...


Pourquoi, tu n'es pas un génie ? [Ahh!] [Confus] [Froncer les sourcils]


[Buck]

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ben non, je ne suis qu'un Homme....

[Top]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.

Messages : 3083 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par picard:
Ben non, je ne suis qu'un Homme....

[Top]

Tu n'es pas une cyber-entité? [Confus]
[Large Sourire]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par Le chapelier fou:
citation:
Débat lancé par casimirus25:
... et monsieur le grand gloubiboulga non plus!
( tant que nous y sommes..)
[Buck]

Lui, c'est un maître du monde. (Pas nécessaire d'être génial pour ça. [Clin d oeil] [Clin d oeil] )
tu as raison il suffit juste d'être fou [Buck] [Dork]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par Le chapelier fou:
citation:
Débat lancé par picard:
Ben non, je ne suis qu'un Homme....

[Top]

Tu n'es pas une cyber-entité? [Confus]
[Large Sourire]

Un cyber-hôme...
Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012