titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Le Coin des Casimirus » Champagne !!! (Page 1)

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 3 pages : 1  2  3   
Auteur Sujet: Champagne !!!
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 6 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Tournée générale virtuelle pour fêter mon accession au grade de Casimirus Senior. (J'me sens vieux, tout d'un coup... [Froncer les sourcils] )
[Large Sourire]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
En ta compagnie cher chapelier... je bois une coupe de Champagne!!!!!!!!!

Glou.. glou.. glou.. glou.. [Tirer la langue] [fumi]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci, cher Casi25, goûte donc ce Webdom Pérignon, une très bonne cybercuvée, tu vas apprécier. [Sourire]

--------------------

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
woooo qu'il est bon..... à la tienne cher chapelier...
mmmmmh... il a un bon petit gout de reviens y donc!!

[Rougis] [Buck]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
euh Monsieur le Chapelier fou je n'aime pas le champagne mais je peux trinquer avec un bon chocolat au lait [Large Sourire]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
C'est du chocolat extra dry, au moins?! Tiens, ça me rappelle une pub en BD, dans laquelle des mômes trinquent avec des barres de chocolat dont je tairai la marque, parce que je crois qu'on n'a pas le droit de citer Milky Way sur un forum public...
[Large Sourire] [Clin d oeil]

--------------------

chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
mais c'est bon ça la voie lactée [Manger]
moi avec mon amie Sylphe on a passé le week end dernier à regarder des dvd et manger des bonbons [Manger] mais ma Lulu nous à manquer [pleur]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Joli programme... [Sourire] Ce week-end, j'étais au festival BD de Tourcoing, et en plus d'acheter des BD, j'y ai mangé de délicieuses tartelettes aux fraises, vraiment excellentes, mais un peu poisseuses, comme toutes les bonnes tartelettes aux fraises... (Euuuuhhhhh, ça intéresse vraiment les gens, c'qu'on raconte, là?!...) [Confus] [Large Sourire]

--------------------

Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 1 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Chapelier, pour moi un jus d'orange ! [Large Sourire]

Chouquette, c'est partie remise ! [Large Sourire]

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Julie, un jus d'orange pour la demoiselle! (Faudrait remplacer ce kiosque par un bar en plein air...)
[Tirer la langue]

--------------------

Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 1 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci ! Un bar en plein air avec des bonbons [Love] [Siffle] [Manger]

--------------------

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

citation:
Débat lancé par Lulublabla:
Merci ! Un bar en plein air avec des bonbons [Love] [Siffle] [Manger]

Sans oublier les milk-shakes, les glaces et les granitas... [Manger]

--------------------

Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

[Love] Des glaces... Miam miam...

Lulu, pas gourmande du tout !

--------------------

Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Faites pas attention, c'est la séquence cyberdînette... [Large Sourire]

--------------------

julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
moi je veux bien une coupe de champ'
félicitations pour ton nouveau titre cher chapelier [Applause]

et vous savez, mon kiosque a toujours été un peu le "bar" de l'île puisque j'y sers régulièrement citronnade, orangeade ou limonade aux habitants de l'ile...

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Merci, Julie, voici ta coupe de Moët et Chandon... [Sourire] A-t-on déjà vu Julie boire du champagne dans l'île aux enfants? Oui, sûrement, Monsieur du Snob a dû lui en offrir, lors d'une grande occasion...

--------------------

cas zimir
Nouveau Casimirus
Membre # 287

Icon 8 posté      Profil de cas zimir     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Franchement, trés decu !!!!
Pas un qui vante le GLOUBIBOULGA..... Argh.....
Ca ne doit pas etre plus poisseux que les tartelettes.. et en gros avec un Gloubi, on reuni a peu pres tout ce que vous avez cité......

Bonne appétit.......

Messages : 38 | Enregistré : sep 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Beuh, y a pas de champagne dans le gloubi boulga... Parfois, y a du savon de Marseille, quand Casimir oblige François à en manger, après avoir ajouté un peu de savon pour corser le goût et faire une bonne blague... Mais le savon de Marseille, ça fait pas les mêmes bulles que le champagne.
[Tirer la langue]

--------------------

chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Ma Lulu pour moi ce sera un gd pot de nutella avec une gde bouteille d'eau minérale pour faire glisser le tout [Large Sourire]

[ 13. octobre 2004, 20:26: Message édité par : chouquette ]

Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Du Nutella, waowwww, y a des gens qui savent vivre, chez les casimirus. Julie, fais gaffe, Léonard est en train de piquer toutes les biscottes.
[Buck]

--------------------

chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Perso je préfère plonger une bonne grosse madeleine dans un pot de nutella [Large Sourire]
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Chouquette, je ne sais pas ce que Madeleine t'a fait, mais ce n'est sûrement pas une raison pour la plonger dans le Nutella. Le goudron et les plumes, c'est tout de même plus humain, comme châtiment!
[Lever les yeux au ciel]

--------------------

chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

un mouchoir viiiiiiiiiiiiittttte je pleur de rire [Buck]
Obsckc
Casimirus Cesarius
Membre # 111

Icon 1 posté      Profil de Obsckc     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
Une bonne goutte de champagne rosé Perrier (parait que la source est dans le coin...hein...c'est pas la même chose ? Haaaaa ?)
pendant que je prend mon bain...
Haaaaaaaa quel délice...
Mais qui me gratte le dos ?

--------------------
Blonde ? Ouai et alors !

Messages : 775 | Enregistré : mar 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Personne ne te gratte le dos, tu es seulement en train de te frotter contre les écailles de la carapace de Touta, qui vient de grimper dans la baignoire. Faut dire, quand on se lave dans du champagne, ça attire du monde!

Et plouf, voilà la Linea qui tombe de sa ligne, et qui atterrit à son tour dans la baignoire de champagne. Et je ne vous parle pas de Pierre et Charlotte, tellement éméchés qu'ils fabriquent des Kanapoutz avec les bouteilles de champ' vides. [Lever les yeux au ciel]

--------------------

Ce débat comprend 3 pages : 1  2  3   

Réponse Rapide
Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés

Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :

Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com