titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Le Coin des Casimirus » MUSIQUE ONISEP ENCORE !!!

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: MUSIQUE ONISEP ENCORE !!!
cyril
Casimirus Junior
Membre # 138

Icon 1 posté      Profil de cyril   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
coucou c'est cyrilight alias cyril
je reformule ma question deja formulé il y a quelque temps sur l'origine de la chanson de l'onisep a consonnance très electronique en ce qui concerne le titre et l'interprete de ce morceau qui était diffusé sur TF1 dans les années 80 si quelqu'un a une mpeg ou une mp3 je veux bien l'écouter ou la visionner
merci a tous
a bientot
cyril

Messages : 57 | Enregistré : mai 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Salut cyril !
Moi aussi j'ai tres envie de ré-entendre
cette sublime musique...Je vais bientot
avoir l'adsl et je vais pouvoir activement
la rechercher...Si je trouve quelque chose,
je te fais signe ! [Clin d oeil]

@+

Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cyril
Casimirus Junior
Membre # 138

Icon 1 posté      Profil de cyril   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
hello mr bruno,

mr bruno fou d'electro n'a pas l'asdl !
non je plaisante !
merci pour ton message !
a bientôt
cyrilight [Large Sourire]

[ouais]

Messages : 57 | Enregistré : mai 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
benji of the 80's
Nouveau Casimirus
Membre # 168

Icon 9 posté      Profil de benji of the 80's     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ben même moi qui suis un collectionneur fou de ziques electronique des années 80 j'arrive pas à retrouver celle là [pleur]

c'est malin ça ! à cause de vous je vais plus arriver à dormir la nuit [Buck]

--------------------
Inventez moi une machine à remonter le temps que je puisse me regarder construire les images merveilleuses des souvenirs de mon enfance...

Messages : 19 | Enregistré : aoû 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cyril
Casimirus Junior
Membre # 138

Icon 1 posté      Profil de cyril   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
hello benji,
oui je sais c'et tres dur a trouver faut bosser a l'ina pour en connaitre l'interprete et le titre ca ce trouve c'est sur un lp ou un 45 tours meconnu j'adore le kitch ! mais j'ecoute aussi du pointu en musique carl craig ou steve bug tu connais ?
hou la la casimir va me [firing] je derive sur le sujet ou il va me [boxer] mais il me pardonnera mon dino prefere [Love]
a bientôt benji
bonne fouille
ah au fait j'oubliais benji n'est pas le prenom star du petit ecran tu sais le chien qui sauve des vies ! n'y as t il aucune similitudes ?
cyrilight

Messages : 57 | Enregistré : mai 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012