titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Le Coin des Casimirus » bonsoir mes amis casimirus

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: bonsoir mes amis casimirus
Hippolyte
Casimirus Benjaminus
Membre # 73

Icon 12 posté      Profil de Hippolyte     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
hé bien! y'a fait chaud ce week-end!! [Cool]

c vrai que j'étais pas sur le forum mais je vais vous ranconter un peu mes excurtions

pour commencer, je suis allez voir une tante qui habite srtasbourg
ensuite, nous nous sommes levés tôt le matin en direction de l'allemagnepetite visite des ruines du chateau de schauenbourg, c magnifique, c près d'oberkirch.
visite également du parc d'oberkirch , y'a des canards, cygnes et poissons rouge.
l'après-midi, nous nous sommes allez en forêt noire pour visiter les cascades d'allerheiligen, y faut monter 232 marches, c pas rien.
ensuite, visite de ruines d'1 abbaye.
en fin d'après-midi, visite du mummelsee ainsi que son superbe lac.
cela en valait le coup d'oeil. [Thumb]
bon, je me dis vivement le 1er juillet, je serai avec mon cher LMGB et il paraît qu'il y a une surprise, youpi!! [fumi] [fumi] [fumi]
au fait, il me semble que j'ai apperçu fylivert en photo sur le site de casimirland mais ele devait être bien jeune. [Large Sourire]

--------------------
à bientôt les amis

Messages : 156 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Obsckc
Casimirus Cesarius
Membre # 111

Icon 6 posté      Profil de Obsckc     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Voilà la chouette balade qu'il m'aurait fallu pour dégourdir mes papattes...et entretenir ma ligne svelte de chien magnifique! [King]

--------------------
Blonde ? Ouai et alors !

Messages : 775 | Enregistré : mar 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
christelle
Casimirus Senior
Membre # 100

Icon 1 posté      Profil de christelle     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Sympa ton week end Hyppo, je connais pas le coin mais ca donne envie d'y aller, allez, vite mes chaussures de marche... [psyche]

--------------------
Si vous me rencontrez,
ne soyez pas terrorisé...

Messages : 285 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Obsckc
Casimirus Cesarius
Membre # 111

Icon 12 posté      Profil de Obsckc     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Pfffffffffff des chaussures à un volatile,
t'as qu'à y aller en volant cher oiseau.... [Evil Laugh]

--------------------
Blonde ? Ouai et alors !

Messages : 775 | Enregistré : mar 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
christelle
Casimirus Senior
Membre # 100

Icon 1 posté      Profil de christelle     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
OUUUUIIIIINNN, [pleur] tu te moques n'est ce pas?, J'essaye tous les jours de voler , tous mes amis disent de moi que je suis antivol, l'oiseau qui reste au sol.

--------------------
Si vous me rencontrez,

Messages : 285 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Obsckc
Casimirus Cesarius
Membre # 111

Icon 1 posté      Profil de Obsckc     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Pleures pas mon petit canaripasvolant [Love] , pour et consoler, viens que je te donne un peu de cette merveilleuse pâtée verte que j'ai eu dans ma gamelle ce matin! [Dork]

--------------------
Blonde ? Ouai et alors !

christelle
Casimirus Senior
Membre # 100

Je veux bien manger ta patée si c'est Julie qui te l'a donnée sinon non, ca peut etre un piege de ton maitre [saevil]

--------------------
Si vous me rencontrez,

Obsckc
Casimirus Cesarius
Membre # 111

Icon 6 posté      Profil de Obsckc     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Pas si bête le sac à plumes...
Grrr grrr loupé ! [Froncer les sourcils]

--------------------
Blonde ? Ouai et alors !

laboiteameuh
Casimirus Junior
Membre # 98

Icon 1 posté      Profil de laboiteameuh     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
y'en a qui ont du gout!!!! [Thumb] toute cette excursion pour essayer de me voir! Certainement que tu as croise quelques vielles cousines.......... car moi j'etais aller repoudrer mes cornes dans le club Vosges........... [Tirer la langue]

OBSCKC fallait lui proposer des petit vers enrobee de graines de pavot aimes sa les oiseaux aux longs bec emmenche de grandes pattes.... [Bounce]

--------------------
Laboiteameuh peaud'vache et fiere de l'etre

Messages : 68 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 10 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
coucou mon petit Hippolyte [Love]
Avec un peu de retard je mets une réponse à ton post [honteux]

Super we dis donc [Thumb] Pas comme moi qui me suis pris la tête tout le dimanche avec des maths [mur]
Et oui je prépare un concours pour le 3 septembre et les maths c'est mon maillon faible [honteux]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 10 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Quel programme Hippolyte !

Et dis donc, nous sommes le 1er juillet, va y avoir la surprise de LMGBG...
Vive le 1er juillet !! [Large Sourire]

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur

Réponse Rapide
Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés

Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :

Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com