titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Le Coin des Casimirus » Message à Hippolyte (Page 2)

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 2 pages : 1  2   
Auteur Sujet: Message à Hippolyte
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 12 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mais de rien El ché [Love]
Même si tu n'es pas une casimirette [Clin d oeil] Ben oui ton pseudo ne le précise pas [Lever les yeux au ciel] rjoins le CCAF (club des casimirettes accros au forum) et fait parti(e) de la gloubivolution [Thumb]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Hippolyte
Casimirus Benjaminus
Membre # 73

Icon 1 posté      Profil de Hippolyte     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
salut à toi chouquette [Love] [Love] [Love]

c vrai que l'on peut me voir sur le forum et si je ne pose pas beaucoup de post, c que j'ai plus beaucoup d'heure.

je suis très heureux de te dire que nous allons bientôt nous revoir au 1 juillet à l'occasion de l'anniversaire de sa majesté LMGB [Bounce]

bien sûre, je pense à toi pour grosdodo
sinon, je vais bien et les vacances comment à prendre fin.

je me suis rendu chez l'incontestable, le plus grand, houps!!!, le plus fort, désolé!!, mais bon, ce qui est sûre, c qu'il est super sympa et je suis très fière de l'avoir comme amis. [Thumb] j'ajouterai une petite asterisque qui dit qu'il est en *en or massif. [King]
franchement, c'était hyper sympa, petit barbecue dans son jardin mais je tiens à dire que ses parents se sont montrés accueillant et chaleureux.
à la fin de ce copieux déjeuné, j'avais autant de ventre que casimir et hippolyte réunis.
bref, cela à été une magnifique journée mais le temps passe trop vite, va falloir que je revienne.

bon, ben je crois que c bien pour ce soir, au fait je m'adresse à tous les menbres ayant mis une petite photo à côté de votre pseudo, vous pouvez me dire comment il faut procéde SVP?
sur ce , je vous embrasse tous et surtout toi, ma p'tite chouquinette [Love] [ouais]

--------------------
à bientôt les amis

Messages : 156 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
qu'apprends-je ? ça va être l'anniversaire de LMGB... qu'est-ce qu'on va bien pouvoir lui offrir ???
je sais : une boite pleine de [Love] et de bonnes intentions afin qu'il laisse casimir tranquille [Clin d oeil]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
pour ajouter un avatar à côté de ton pseudo, il faut aller dans ton profil et selectionner "choisir un nouvel avatar"
là tu aura le choix parmis une série d'images [Thumb]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par julie:
qu'apprends-je ? ça va être l'anniversaire de LMGB... qu'est-ce qu'on va bien pouvoir lui offrir ???
je sais : une boite pleine de [Love] et de bonnes intentions afin qu'il laisse casimir tranquille [Clin d oeil]

Oui on va lui offrir de la gentillesse [Love] , de la bonté [Love] , de la générosité [Love] et de la douceur [Love]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
el Che
Nouveau Casimirus
Membre # 161

Icon 1 posté      Profil de el Che         Editer / effacer le message   Répondre en citant 
chère mlle chouquette, je ne fait pas "partie" de la gloubivolution... JE SUIS LA GLOUBIVOLUTION !!!

je suis la conscience révolutionnaire de ce forum qui s'est éveillée il y a quelque temps en réaction aux ondes nuisibles d'un ersatz de mr travling... pour ne pas le nommer [Evil Laugh]

--------------------
e viva el gloubivoluçion !

Messages : 14 | Enregistré : jui 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
el Che
Nouveau Casimirus
Membre # 161

Icon 1 posté      Profil de el Che         Editer / effacer le message   Répondre en citant 
la gentillesse, la douceur...et autres [Love] .. c'est bien, mais je ne sais pas si cela sera suffisant pour maîtriser la bête ! [Evil Laugh]

--------------------
e viva el gloubivoluçion !

Messages : 14 | Enregistré : jui 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Obsckc
Casimirus Cesarius
Membre # 111

Icon 10 posté      Profil de Obsckc     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mais Chouquette, mon Maître a déjà toutes ces grandes qualités !
Même si elles sont un peu masquées... [Clin d oeil]

--------------------
Blonde ? Ouai et alors !

Messages : 775 | Enregistré : mar 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 7 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Un peu masquée [Ahh!] [Ahh!]
Quel euphémisme [Tirer la langue] [Tirer la langue]

Ce débat comprend 2 pages : 1  2   

Réponse Rapide
Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés

Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :

Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com