titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Le Coin des Casimirus » ma nouvelle mise à jour de mon profil (Page 1)

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 2 pages : 1  2   
Auteur Sujet: ma nouvelle mise à jour de mon profil
Hippolyte
Casimirus Benjaminus
Membre # 73

Icon 6 posté      Profil de Hippolyte     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
salut les amis [fumi]

je viens de mettre dans mon profil une photo sur laquelle j'apparaît mais je ne me souviens plus le quelle des 2 je suis [Froncer les sourcils]
enfin, ce dont je suis sûre, c que je suis dessus

--------------------
à bientôt les amis

Messages : 156 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
filyvert
Nouveau Casimirus
Membre # 126

Icon 6 posté      Profil de filyvert     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
bonjour mon p'tit hippolyte [Love]

je vois que tu viens de mettre une nouvelle photo dans ton profil, elle est superbe [Thumb]
mais dis moi, t'es le quel d 2 ?
le blond ou le brun? [ouais]
au moin, dans le profil de marie quick, on ne peut pas se tromper [Clin d oeil]
allez, @+ mon p'tit hippo [Love] [Love] [Love]

--------------------
bisous à tous.

Messages : 41 | Enregistré : avr 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
<Pinkie>
Non enregistré

Icon 7 posté            Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je pense que ça doit être le blond costaud qui est surement opj, n'est ce pas ?
il y a beaucoup de fonctionnaires sur ce forum... [Tirer la langue]

IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 7 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Moi ze sais [Tirer la langue]
Moi ze sais [Tirer la langue]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Obsckc
Casimirus Cesarius
Membre # 111

Icon 6 posté      Profil de Obsckc     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Moa, ze donne ma langue au chat (de marseille)...
Gloups ! [manger]
Noooooooon ! Il vient de la manger !! Ouinnnn [pleur]
En tout cas, les 2 potes ont l'air très sympas et ce sera un plaisir de les rencontrer! [Thumb]

--------------------
Blonde ? Ouai et alors !

Messages : 775 | Enregistré : mar 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
bah alors mr hyppo on ne se reconnait plus???.. ca commence comme ca la vieillesse... [Buck]

et l'autre personne avec toi c'est qui???? [Buck]
[Large Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 10 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Hippo perd la tête [Dork] !!

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
bien la photo,
ça me fait penser qu'il faudrait peut-etre que je m'occupe d'en mettre une dans le mien, de profil... dis picard, tu viens me prendre en photo [Sourire]

eh pinkie, ca veut dire quoi opj ? et toi quel est ton profil ?

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
filyvert
Nouveau Casimirus
Membre # 126

Icon 12 posté      Profil de filyvert     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
salut julie [Love]

tu ne sais pas ce que veux dire OPJ?
hé bien c officier de police judicière [Ahh!]
allez, c pas grave , on n'en a pas besoin sur le forum, tout ce passe bien [peace]

--------------------
bisous à tous.

Messages : 41 | Enregistré : avr 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Obsckc
Casimirus Cesarius
Membre # 111

Icon 6 posté      Profil de Obsckc     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Photo mise à jour dans mon profil aussi... [Dork]
Ben alors Picard, il est en panne ton appareil photo ? On veut Julie, nous ! [Love]

--------------------
Blonde ? Ouai et alors !

Messages : 775 | Enregistré : mar 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
je veux bien faire la photo.
pour mettre a jour le profil de julie, il n'y a que julie qui peut le faire... [Buck]

citation:
Photo mise à jour dans mon profil aussi...
tres tres jolie photo !
[Thumb]

[ 23. juin 2003, 08:42: Message édité par : picard ]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.

Messages : 3083 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 10 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Eh Julie [Love] !! Tu veux bien mettre une photo et un joli avatar ?
(Moi, pour la photo, je n'en ai pas... Mais patience !!)

--------------------

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
oui, c'est vrai.
k'est-ce ke tu fais, Julie ????
une photo et un joli avatar !!!
[Tirer la langue]

--------------------

Messages : 3083 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 12 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oui Juju [Love] vient ça fait trop longtemps que je ne t'ai pas vu sur le forum [Froncer les sourcils] paske tu viens qd moi pas là [pleur]

Et le CCAF alors [Tirer la langue]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
oui, je suis là ! ne pleure pas chouquette...mais j'ai bien l'impression que nous n'avons pas du tout les mêmes horaires.... lorsque tu te connectes à 5h du mat, je [sleep] encore , et quand je me connecte le soir, pas avant 20h, si ce n'est 23h, c'est toi qui [sleep] déjà.....
le plus important c'est qu'on puisse se laisser des messages, non ?

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

[azzangel] oui ! je sais ! il faut que je m'occupe de mon profil....

mais je trouve toujours que ces avatars qui réjouissent tout le monde surchargent visuellement la page... [Tirer la langue]

--------------------
julie, de l'ile !

julie
Modérateur
Membre # 4

voilà, ça vous va là ?
 -
c'est comme ça que vous m'imaginiez ? [Tirer la langue]

--------------------
julie, de l'ile !

julie
Modérateur
Membre # 4

maintenant suis très [fatiguer]
moi travaillé très dur pour me faire toute belle, des frisettes, repasser ma belle robe verte et me prendre en photo moi-même...
[Ahh!] il est déjà minuit, bonne nuit à tous [Clin d oeil] [sleep]

--------------------
julie, de l'ile !

Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Bonne nuit Julie, tu es très belle !!

--------------------

Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

J'avais oublié de dire que ton avatar est trop mignon [Love] , Picard !!!

--------------------

chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par julie:
oui, je suis là ! ne pleure pas chouquette...mais j'ai bien l'impression que nous n'avons pas du tout les mêmes horaires.... lorsque tu te connectes à 5h du mat, je [sleep] encore , et quand je me connecte le soir, pas avant 20h, si ce n'est 23h, c'est toi qui [sleep] déjà.....
le plus important c'est qu'on puisse se laisser des messages, non ?

Tu n'as pas tort [Tirer la langue] mais c'est qd même pas pareil [Clin d oeil]

Qu'est ke tu es zolie ma Juju [Love] sur ton avatar [Thumb]

picard
Administrateur
Membre # 6

merci
Lulublabla
[Sourire]

--------------------

chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 12 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Il a dû en faire craquer plus d'une [Love]
Moi suis sous le charme [Love] [Love]

picard
Administrateur
Membre # 6

Ah quand j'etais petit.....
Maintenant, c'est toute une autre histoire...

Flute ! Juju me lit...
[rougir]

--------------------

christelle
Casimirus Senior
Membre # 100

Icon 1 posté      Profil de christelle     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
C'esr vrai qu'il est trognon ce petit gamin [Love] [peace]

--------------------
Si vous me rencontrez,
ne soyez pas terrorisé...

Messages : 285 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
  Ce débat comprend 2 pages : 1  2   

Réponse Rapide
Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés

Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :

Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com