titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Le Coin des Casimirus » il ne restait plus que moi, hippolyte le gentil

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: il ne restait plus que moi, hippolyte le gentil
Hippolyte
Casimirus Benjaminus
Membre # 73

Icon 6 posté      Profil de Hippolyte     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bonsoir tout le monde!!! [ouais]

Hé bien!!!, je crois qu'il ne restait plus que moi pour témoigner de la super gloubi de Nancy.
Je dirais que picard, julie, chouquette, LMGB et casimirus25 ont dit pas mal de choses que j'aimerai vous dire. [psyche]
Nous nous sommes vraiment éclaté, je comfirme ce que julie à dit, je m'étais grèfé un camescope car pas question de manquer une seule seconde des prestations de casimir. [Thumb]
C'était vraiment génial, encore mieux que la gloubi de strasbourg, c'était pas du tout la même ambiance. [ouais]
Que demander de mieux de de se retrouver entre casimirus et casimirette et de faire la fête.
Je suis super content d'avoir fais la rencontre de super chouquette et j'peux vous dire qu'elle est vraiment super super sympa, elle connaît tous les génériques de dessins animés sur le bout des doigts et aussi ceux des séries télévisées, franchement, t'es super calée.
[Thumb] En ce qui concerne casimirus25, un mec true cool, un vrai passionné ,comme je l'imaginais .
J'ai eu la chance et le plaisir de l'acceuillir à la maison, cela à vraiment passsé trop vite et j'espère que on se reverra. [Love]
C'est une soirée que je ne suis pas près d'oublier, LMGB m'a vomit tout sont gloubicola sur mon beau tee-shirt casimirland et picard m'a mangé tous mes smarties .
Tout le monde sautaient de partout et partout, il y avait des centaines de ballons comme peuvent en témoigner les photos.
Je remercie en passant chouquette de nous avoir fait chanter casimirus25 et moi au karaoké et en plus sur capitaine flam. [ouais]
Bon , ben j'ch' crois que c tout, si j'ai oublié quelque chose , hé bien dite le moi.
Bon , @ bientôt , amicalement hippolyte le gentil.

--------------------
à bientôt les amis

Messages : 156 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Moi z'aussi je suis super contente de vous avoir rencontré. [Bounce] [psyche]

Je vous adooooooooooooore tous [Love] [Love]

Au fait en fin de cpte je crois que je pourrais être des vôtres le 14 juin car mon spectacle de danse se fait en fin d'aprem donc je serai sûrement là mais vers 23 heures [Tirer la langue] [applause]

Merci pour tous tes compliments mon cher Hippolyte [Love]

[ 16. avril 2003, 20:24: Message édité par : chouquette ]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
merci merci merci hyppolithe.. ca y est je suis tout rouge ( à defaut d'orange)de ces éloges ... [honteux]

mais c'est vous que l'on remercie de nous avoir aussi bien acceuilli, vraiment! [Love]

je suis super content si chouquette viens nous rejoindre a paris.. vous rendez vous compte les casimirus..
il y aura:gerardine,catherine.v,LGMG, hyppolithe, et moi de sur!!

ca va etre une super fete de casimirus!! génial!!!

il nous reste plus qu'a convaincre julie et picard..de venir [party]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 10 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Picard & Julie avec nous !!!!! [Bounce] [applause]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirette
Nouveau Casimirus
Membre # 121

Icon 1 posté      Profil de casimirette     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
[Dork]
Salut tout le monde !

J'ai cru comprendre que vous alliez à la dernière du 14 juin, je sais qu'on ne se connaît pas, mais j'aimerais me joindre à votre groupe pour assister à la GBnight. Je suis déjà allée à celle de Rennes le 15 mars dernier, c'était la première fois, et j'ai ressenti une sorte d'excitation, de celle que l'on ressentait jadis à l'heure de nos dessins-animés ! Ce qui m'a le plus frappé, c'est quand tous se sont mis à taper des pieds, c'était impressionnant, une vraie symbiose, osmose dans la salle.

Messages : 29 | Enregistré : avr 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 1 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mais bien sûr casimirette! A condition que tu ais terminé ton mémoire!!! hihihi!
Mais prends tes places rapidos, ça part vite, ces choses là! [Thumb]

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 9 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Alors maintenant, je suis toute seule de Paris à ne pas venir le 14 juin ! [Froncer les sourcils]
Bon, ne soyons pas égoïste : Super Chouquette y sera !! [applause]
Alors, [Love] il faudra qu'on se voit, comme ça je verrai toutes les photos, films, etc.!! [Thumb]

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirette
Nouveau Casimirus
Membre # 121

Icon 6 posté      Profil de casimirette     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Le 14 juin, j'aurais fini mon mémoire, ça c'est sûr car la soutenance aura lieu entre le 16 et le 19, c'est pour ça que je veux avoir des souvenirs encore "chauds" et d'après Casimirus25, la dernière sera mieux que les autres soirées, alors ... !
N'oublie pas Chouquette de me donner ton e-mail !!! Tu m'as promis, hein !!!
Bonne journée à tt le monde ! Moi je suis en vacances ! Enfin presque !

Messages : 29 | Enregistré : avr 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 10 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ouiiiiiiiiiiiii viens avec nous le 14 juin [Large Sourire]

Je te donne mon dès ce soir en privé [Thumb]

Réponse Rapide
Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés

Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :

Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com