titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Le Coin des Casimirus » LMGB sur scène (Page 2)

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 3 pages : 1  2  3   
Auteur Sujet: LMGB sur scène
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 1 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
c'est qui ces deux-là?
Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 6 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mystère et boule de gum [Cool] Hein Gégé [Love]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 1 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oui Chouchou! [Tirer la langue]
Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 12 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Tiens encore un nouveau surnom [Bounce] [applause] [Love]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ouiii..... chuuuuuuuut!!!!!

euh.. hum hum..

[Thumb]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 9 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ben c'est sympa les "amis"...non seulement on a pas été à la Gloubi de Nancy, mais en plus, on peut même pas savoir qui est qui!
Et ben... [Froncer les sourcils]

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
c'est Julie et Lulublabla.... le club des Casimirettes brésiliennes accrocs au forum...
:papelito

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Hé hé hé les intéressé veulent garder l'anonymat [Cool]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
rooo fais pas la tete gégé..... [Clin d oeil]

allez je me lance....

le ptit casimirus en train de crier.... enfin je dirais plutot en train de hurler sur capitaine flam au coté d'un autre casimirus ( d'ailleur c'est ki l'autre???? [Clin d oeil] ) avec les lorgnons là ben c'est.....


moi!!!!!


ouf... z'ont pas osez photographier mes ptits petons les gloubipreparateurs, je l'ai echappée belle!!

[Large Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 10 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Hi hi hi moi ze le connaîs très bien le photographe [Large Sourire]
La prochaine fois ze lui dirais de les prendre en photos tes zolis petits petons [Tirer la langue]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 12 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ne t'inquiète pas, Casi25...je sais qui sont ces deux charmants petits braillards depuis belle lurette...ben oui, Gégé a ses informateurs personels... [Cool]
Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 8 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Quoi des Casimirus ont cafté ?! [Ahh!]
vite des noms [Faché]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 1 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par leméchantgloubiboulga:
c'est Julie et Lulublabla.... le club des Casimirettes brésiliennes accrocs au forum...

[Dork] C'est cela Méchant gloubiboulga ! [Buck]

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mzelle la modératrie...
Mzelle la modératrice...
Mzelle la modératrice.....

y a un casimirus (rette) qui cafte!!!!


[Large Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 12 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Dis- donc, lulublabla, t'aurais pu te raser! [Tirer la langue]
Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 10 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Dis donc Casi ce ne serait pas toi le cafteur [Tirer la langue] [Tirer la langue]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 10 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bonne nuit les Casimirus [Love] et Casimirettes [Love]
Chouquette va vite faire [sleep]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 6 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ben non, ça peut pas être moi ! j'avais le tee-shirt casimirland noir manches cintrées... et pis comme je chante trop comme une casserole j'ai essayé d'éviter le micro [Cool] (désolée chouquette)

bon, ça y est, j'suis prête pour mon résumé du week-end, mais j'vais aller dans l'autre sujet... [psyche] hop !

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Obsckc
Casimirus Cesarius
Membre # 111

Icon 6 posté      Profil de Obsckc     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ben viiiiiiii...c'est qui l'autre, hein !
C'est pas gentil de me faire des cachoteries [pleur] [pleur]
Et v'la que je me remets à pleurer !

--------------------
Blonde ? Ouai et alors !

Messages : 775 | Enregistré : mar 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Obsckc
Casimirus Cesarius
Membre # 111

Icon 7 posté      Profil de Obsckc     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je ne pleure plus car si j'ai bien tout suivi , le second c'est Hippolyte... [Thumb]
C'est ça, c'est ça ? [psyche]

--------------------
Blonde ? Ouai et alors !

Messages : 775 | Enregistré : mar 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 9 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Et non! Perdu! C'est LMGB!!! [Clin d oeil]
Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Obsckc
Casimirus Cesarius
Membre # 111

Icon 11 posté      Profil de Obsckc     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ouinnnnnnnnn [pleur] y'a Gégé qui me fait repleurer ! [pleur]
sinon à défaut de chat, je vous rapelle que la liste de Casimir existe [Thumb] enfin, elle essaie [Froncer les sourcils] Y'a personne qui veut me parler...ouinnnnnnn [pleur]
v'là que ça me reprends !!!

--------------------
Blonde ? Ouai et alors !

Messages : 775 | Enregistré : mar 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
pppppppppppppfffffffffffff n'importe quoi Gégé. [Ahh!]
Ce n'est pas LMGB pisk'il est le faux casimir [Tirer la langue]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 11 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
C'est sous-estimer les grands pouvoirs de LMGB... [Lever les yeux au ciel]
Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 8 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ppppppfffffffffffffff LMGB ne fait pas le poid face à Super Chouquette [Tirer la langue]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
  Ce débat comprend 3 pages : 1  2  3   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012