titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Le Coin des Casimirus » soyez sympa, répondez à mon questionnaire !

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: soyez sympa, répondez à mon questionnaire !
casimirette
Nouveau Casimirus
Membre # 121

Icon 5 posté      Profil de casimirette     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'ai lancé il y a quelques jours un message dans lequel j'expliquais que je recherchais des volontaires pour répondre à une dizaine de questions sur les gloubi soirées et sur vos goûts en matière de dessin-animé dans votre enfance. Seulement deux personnes m'ont répondu, j'avoue être un peu déçue, j'étais venue sur ce site en me disant que vous seriez un peu plus coopératifs que les spectateurs que j'ai abordé à la soirée et qui m'ont filé un faux numéro !
Je vous redemande de faire un petit effort, ces interviews sont très précieuses pour mon mémoire que je tiens à rendre original et vivant.

Messages : 29 | Enregistré : avr 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
tu sais casimirette, pour que les gens repondent a ton questionnaire, il faudrait peut-etre que tu participes plus au forum, que tu sympathises, ke tu echanges, discutes, etc...
moi, je dis cela juste comme ca.
[peace]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 10 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Eh les Casimirus et les Casimirettes ! Ca serait sympa d'aiser Casimirette !! Moi, je ne peux pas, je ne suis jamais allée à une Gloubiboulganight [Froncer les sourcils] !
Bonne journée !

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 1 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par picard:
tu sais casimirette, pour que les gens repondent a ton questionnaire, il faudrait peut-etre que tu participes plus au forum, que tu sympathises, ke tu echanges, discutes, etc...
moi, je dis cela juste comme ca.

Excuse-moi Picard, mais elle fait un mémoire, elle a donc besoin de gens pour répondre à son questionnaire...pourquoi Casimirette devrait-elle faire semblant de participer au forum comme si de rien était alors que son but, c'est juste d'obtenir un peu de solidarité de notre part pour parfaire son mémoire?
Elle est juste venue nous demander un petit coup de main...on peut quand même faire ça pour elle.

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Hippolyte
Casimirus Benjaminus
Membre # 73

Icon 12 posté      Profil de Hippolyte     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
bonjours chère casimirette [Love]

je viens à l'instant de t'envoyer ton questionnaire
j'espère que cela sera suffisant mais si quelque chose ne va pas, n'hésites pas à me contacter [Thumb]
bon, il faut que j'aille repasser mon tee-shirt de casimirland car dans quelques heures, c la [fumi] [papelitos] [ouais]

--------------------
à bientôt les amis

Messages : 156 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
chere gege, j'avais compris et j'avais lu son premiere message. Ce qui m'enerve 2+ en +, c's ke certaines personnes viennent sur ce site et s'attendent a ce ke nous soyons a leur disposition...
Cela va 5 minutes... moi maintenant, je ne me laisse plus faire. la gentilesse a ses limites. Je me rebelle !
[Evil Laugh]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 9 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Et ben...je suis assez surprise par ce nouvel état d'esprit...m'enfin...c'est toi le chef...
Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 9 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je me souviens bien qu'une personne avait posté des messages sur Gloubiboulganight pour proposer un questionnaire. Je lui avais écrit. Elle ne m'a jamais répondu... [honteux]

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
catherine.v
Casimirus Senior
Membre # 58

Icon 11 posté      Profil de catherine.v     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je suis désolée Casimirette mais je ne suis jamais allée à une Gloubiboulganight!

Mais après le 14 juin promis je veux bien répondre à ton questionnaire [ouais] [Bounce] [applause] .

Messages : 210 | Enregistré : nov 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 12 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Eh Casimirette ! Je n'ai pas encore eu le tps de te répondre mais je le fais cette semaine. [Confus]
Parole de Chouquette [Clin d oeil]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Obsckc
Casimirus Cesarius
Membre # 111

Icon 1 posté      Profil de Obsckc     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'adore répondre à des enquêtes, des questionnaires...Mais...ouinnnnnn ouinnnnnnnn... [pleur] je ne suis pas encore allée à une soirée, alors je ne peux pas répondre [Lever les yeux au ciel] Désolée !

--------------------
Blonde ? Ouai et alors !

Messages : 775 | Enregistré : mar 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirette
Nouveau Casimirus
Membre # 121

Icon 7 posté      Profil de casimirette     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bonjour à tous !

Je vois que mon message commence à susciter des polémiques ! Je vais donc clarifier certaines choses qui auraient pu être mal-interprétées. Je ne cherche absolument pas à profiter de votre bonne volonté en venant sur ce site, si j'ai eu l'idée de rédiger un mémoire sur ce sujet c'est d'abord parce que moi aussi j'ai la nostalgie de mon enfance et des heures que je passais devant la télé au lieu de faire mes devoirs, puis aussi parce que l'occasion m'était donné de le faire car nous avons dans notre formation des cours sur l'histoire de la télé. C'était l'occasion d'aller jeter un oeil dans un coin à jamais inexploré par d'autres étudiants ! J'ai donc eu l'idée de venir sur ce site pour demander à certains volontaires de répondre à mon questionnaire. J'aurais dû me présenter avant d'arriver avec mes gros sabots !
Je n'avais que quatre ans quand Casimir a malheureusement disparu des écrans, mais je m'en rappelle, puis je me rappelle aussi de Princesse Sarah, de Bibifoc que j'adorais, des trois mousquetaires, de Drgaon ball puis aussi de Scoubidou ... Je suis donc des autres et j'ai même un vice encore pire : j'adore flâner dans les magasins de jouet et j'adore Eurodisneyland !
Evidemment, rédiger un mémoire demande un minimum de recul et je vais être obligé d'adopter un point de vue critique ou distancié, mais cela n'est pas à prendre au mot.
Voilà pour ceux qui croyait que j'étais venue pomper pour repartir sans un mot ! Mais je ne suis pas rancunière et j'accepterais volontiers des suggestions sur des questions que je n'aurais pas posé ou des infos inédites, vous aurez ma reconnaissance éternelle !

Messages : 29 | Enregistré : avr 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 1 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
T'en fais pas Casimirette, fais ton mémoire et ne t'occupe pas des grognons de ce site...
oui, parfaitement, des GROGNONS, j'ai bien dit G.R.O.G.N.O.N.S! [ouais]
Au fait, Casimirtette, avertis moi quand tu as reçu mon questionnaire car j'ai peur d'avoir loupé mon envoi! [Froncer les sourcils]

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012