titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Le Coin des Casimirus » je m'ennuie

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: je m'ennuie
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 9 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Vous êtes où mes amis casimirus & vous mes très chéres casimirettes.

Je m'ennuie sans vous [pleur]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
coucou !
[psyche]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Hourra [fumi]

Vive Julie [fumi]

Bon il faut qd même que je bosse moi [Froncer les sourcils] Promis je reviendrai

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bon et bien je vois que tout le monde déserte le forum en ce moment et moi je suis fidèle au poste mais tjrs toute seule [pleur]

vous êtes où les casimirus [Love] et vous mes très chères Casimirettes [Love]

Ne laissez pas votre pov tite Chouquinette dans cet état ! regardez [pleur] [pleur] [pleur]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 12 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
non tu n'es pas seul, je suis la !!!
[Clin d oeil]

je pense que tu vas bientot peut-etre devenir moderatrice d'un des forums !!!
je vais en parler a julie et a logam.

[papelitos]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Waou !!!!!!!!!!!!!!!! Pas possible !!!!!!!!!!!
C'est vrai ??!!

Suis super contente alors [fumi] [papelitos]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 3 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ça me paraît tout à fait possible, au vu de ta présence sur le forum...
mais faudra quand même envoyer ton CV et ta lettre de motivation [Tirer la langue]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
catherine.v
Casimirus Senior
Membre # 58

Icon 1 posté      Profil de catherine.v     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par picard:
je pense que tu vas bientot peut-etre devenir moderatrice d'un des forums !!!
[papelitos]

Chouquette tu le mérite vraiment vive [fumi] chouquette une nouvelle future motératrice [papelitos] de ce site..... [Thumb]

Tiens c'est le 1er Avril, .... vive les futurs délires..... [Clin d oeil]

Messages : 210 | Enregistré : nov 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 10 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci Catherine mais tu sais rien n'est encore fait. [Tirer la langue]

Passe une bonne journée [peace] [Love] et vous aussi mes très chères casimirettes sans oublier bien sûr les casimirus du forum [Thumb]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 10 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Juste pour vous faire un petit bonjour et particulièrement à Chouquette et Picard qui êtes sur le forum maintenant ! [applause]

Lulublabla qui pense que Chouquette modératrice : super !!!

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 10 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Vous allez me faire rougir les filles [Tirer la langue]
Tiens mais au fait. Il manque 1 smiley qui rougit [Confus]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 10 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Après le smiley qui pleure, celui qui rougit !! [Tirer la langue]

Faut pas rougir Chouquette !
Et, message pour Picard et Julie, Gérardine et LMGB, ils peuvent pas être modérateurs ?!! Ca pourrait être assez sympa ! [Thumb]

Lulublabla

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ecoutez ca:
sur la radio RTL en tout début de matinée il y a une rubrique télé et ce matin l'animatrice a annoncée la rediffusion de plusieurs sequences des visiteurs du mercredi sur france5 a partir du 28 avril vers 16h30..
genial non?????? [Thumb]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 10 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mais que oui que c'est génial
Bravo vive F5
[Bounce] [applause]
[fumi] [papelitos]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
et sur TF1 FRANCE 2 FRANCE 3 et M6 ils vont diffuser: la vie passionnante , merveilleuse, féérique, mirifique, sublime, de MONSIEUR LGMGB!!!
Non, Gégé tu n'auras pas un autographe de ta star préféré...Moi, l'unique, le grand..ton idole!!!
[fumi] [fumi]
Calmez-vous les fifilles, y en aura pour tout le monde...Gégé couché..j'ai dis les fifilles pas les..euh... Gégé au chenil!!! [Bounce]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
intéressant ! les visiteurs du mercredi, c'était bien ! du moins de ce que j'm'en souviens [Lever les yeux au ciel]
faudrait p'tetre creer un nouveau sujet pour l'annoncer à tt le monde !
je suis en train de chercher sur le site de france5, mais il n'y a pas encore l'info [Froncer les sourcils]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 10 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ppppppffffffff !!!
Encore 1h30 à bosser et je m'ennuie ferme [Confus] de + on est en panne informatique et peux plus bosser. [mur]
Donc je viens faire un tour sur le forum [Thumb]
Etonnant non [Tirer la langue]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 1 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par Lulublabla:
Et, message pour Picard et Julie, Gérardine et LMGB, ils peuvent pas être modérateurs ?!!

Waaarf warf warf warf warf!
Waaarf warf warf warf warf! [Evil Laugh]
LMGB et moi modérateurs!!!!! Aaaahh! ah ah ah!
Ca faisait lontemps que je n'avais pas autant ri! A part la fois où LMGB s'est coinsé la main dans la porte de l'ascenseur! [Evil Laugh] [Evil Laugh]
Enfin, Lulublabla, ma chérie, réfléchis! Dans "modérateur", il y a "modéré"!!!
[Lever les yeux au ciel] Est-ce que tu crois sincérement que LMGB et moi sommes des êtres modérés!
[Confus]
A la rigueur, je veux bien faire l'"immodératrice", si vous voulez, j'envoie un CV!!!
[mur]

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 10 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Justement Gérardine, je trouve que ça serait bien !! [Tirer la langue]

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
nous sommes interesses par ton cv d'"immodératrice"....
[Large Sourire]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 11 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bon modératrice je connais [Tirer la langue] .Mais c'est quoi une immodératrice ? [Ahh!] [Confus]

Bon je vous laisse j'ai un copain qui passe à la tv alors je ne veux pas louper ça [Love]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Et moi mon petit Picardounet, je peux envoyer le cv de MONSIEUR LGMGB...??? [Bounce] [papelitos] il ne comporte que 722 pages dans sa version épurée...
Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 8 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mais ça veut dire quoi immodérarice !!!! [Faché]
[boxer] [mur]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 8 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oh la la! Mais tu as une chouquette à la place du cerveau... [Large Sourire] mais non, je plaisante...une "immodératrice", c'est le contraire d'une "modératrice"...c'est celle qui veille à ce que ce que les membres du forum se tiennent mal et disent des bêtises! [saevil] [saevil] [saevil]
En d'autre termes, les "immodérateures" sont des gens indispensables! [azzangel] [azzangel] [azzangel]

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 10 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Oh la la! Mais tu as une chouquette à la place du cerveau... [Large Sourire]
Ben oui c'est pour ça que j'ai pris ce pseudo d'ailleurs (lol) [Tirer la langue]

Et pi d'abord je le savais je voulais juste t'embêter NA ! [Tirer la langue]

Chouquette qui est d'humeur enfantine [Clin d oeil]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012