titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Le Coin des Casimirus » Quel cadeau d'anniversaire pour Gégé (Page 1)

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 2 pages : 1  2   
Auteur Sujet: Quel cadeau d'anniversaire pour Gégé
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Gégé a bientot ?? printemps..oups..pardon... ??? printemps.... car gaga comme est est... donc que dois lui offir MONSIEUR LGMGB ?
Attention toutes les personnes qui prendront la réponse 4 seront dans le colimateur de MONSIEUR LGMGB et comme disait le commissaire Juve dans Fantomas: je me vengerais!!!
Ahahahahahahaha!!!!

Informations sur le sondage
Ce sondage contient 1 question(s). 10 utilisateur(s) ont voté.
Vous ne pouvez pas voir les résultats de ce sondage avant d'avoir voté.

Voter maintenant     Voir les Résultats

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
GGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRR [Faché] Je vais encore être jalouse [Froncer les sourcils]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
LMGB j'ai bien reçu ton message privé. Il te manque quoi exectement ? [Ahh!]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 1 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par chouquette:
LMGB Il te manque quoi exectement ?

AH AH AH!!! Je pourrais répondre à cette question, mais ce serait trop facile!J'ai un humour quand même un peu plus recherché!

Enfin, moi, j'aimerais bien les trois posters...on manque souvent de papier dans les cheniles... [Evil Laugh]

[ 26. mars 2003, 00:04: Message édité par : gerardine ]

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Avec un colier...et la laisse qui va avec...et ensuite t'iras te morfondre devant mon auguste pied....parce que MONSIEUR LGMGB regarde d'autres...euh...Gégé, ne mords pas les demoiselles...Gégé, couché!!!!! [Bounce] [Bounce]
Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Dis LMGB tu n'oublies pas que le 25 avril c'est mon anniversaire hein ? [Bounce] [applause] [party]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 12 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ma puce, tu n'es pas une chouquette, mais une véritable petite "profiterole"! [Love]
Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 12 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Chouquette, n'écoute pas ce vilain gloubi, si je devais te mordre, ce serait tout simplement parce que tu es à croquer! [Love]
Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mici Gérardine [Love]
Je vais finir par rougir (lol) [Buck]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mé voui, Chouquette que tu es craquante!!!
MONSIEUR LGMGB te l'a toujours dit..
Gégé elle a juste les crocs...et elle craque de partout à force de me courir après sans que je lui,accr..accorde la moindre considération!!! Même la SPA la veut pas!!! C'est vrai qu'elle a une dent contre tout le monde à force d'essayer sans réussir!! Mais MONSIEUR LGMGB reste impérial! Tonton veut pas de toutou qui lui titille les tatanes sans arrêt!!! (Vouivoui elle est extra je sais..non Gégé on parle pas de toi!! va coucher!) [Bounce] [Bounce]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 9 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
c's sympa les cados d'anni. mais le mien est deja passe... je vais me faire cuire un oeuf au gloubi !!! (ah, vous ne l'avez pas cette recette. c's mimir qui me la donne en exclusivite). [Lever les yeux au ciel]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.

Messages : 3083 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Dis moi Picard [Love] as tu essayé la recette du gloubi spéciale Chouquette [Clin d oeil] [Thumb] [Large Sourire]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 10 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Moi, je pense que je vais essayer! Dès que j'ai le temps! Mais quel genre de caramel mets-tu? Du caramel au lait?
Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oui oui au lait c'est meilleur [Thumb]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 14 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
eh super chouquette [Love] je ne me souviens pas de ta recette. j'espere ke ce n'est pas celle du LMGB... parce ke je l'ai goute chez lui et il a ose mettre des .... je ne peux l'ecrire sur ce forum. Mimir nous lit.... je n'oserai lui faire de la peine. [Buck]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.

Messages : 3083 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Alors spécialement pour toi mon cher Picard [Love] voici ma recette de gloubiboulga spécial chouquette [Large Sourire]

toujours les éléments de base :
- chocolat
- confiture de fraise
- bananes écrasées

Mais à la place de la moutarde mets du caramel [Large Sourire]
et à la place des saucisses mets des biscuits.
Tu peux choisir soit des petits beurres ou des madeleines ou même des biscuits à la cuillère.

Une petite astuce [Clin d oeil] trempe les dans du lait avant comme ça il seront moelleux et se mélangeront bien au reste.

Voilà [Thumb]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Si vous voulez mettre ma recette dans la rubrique ne vous gênez pas [Clin d oeil] [Large Sourire]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 12 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
merci chouquette [Love] je ne suis pas tres grand cuisinier mais je vais essayer.
pour mettre ta recette dans la rubrique, nous attendrons l'avis de julie. c'est la redac'chef ! il nous faut son avis autrement elle va voir [Faché]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.

Messages : 3083 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Il n ya qu'une recette: adorer MONSIEUR LGMGB!!!
C'est la recette la plus savoureuse!
Un Délice de méchanceté de perfidie et de toutes choses abjectes à souhait!!!
Celà est succulent! Pas de la tambouille sauce Gégé... mais du mets le Nes plus ultra...
Venez manger dans la main de MONSIEUR LGMGB...venez... [Bounce] [Bounce]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
laboiteameuh
Casimirus Junior
Membre # 98

Icon 1 posté      Profil de laboiteameuh     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'en veuuuuuuuuuuut, meuuuuuuuuuh , LMGB, j'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut en bottes s'il vous plait que je puisse le brouter en regardants les trains qui passent!! M'en revient d'une psychanalise , la faute a gerardine, pas de cadeau! du cuir! peau de vache m'insulter de la sorte! et je viens de realiser qu'elle veut ma peau pour faire des godasses au pieds qui pue!Meuh LMGB vient a mon aide, attrape la et fais en des taloches avec sa peau, j'en veut pour mon anniversaire a moi [Bounce]

--------------------
Laboiteameuh peaud'vache et fiere de l'etre

Messages : 68 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 8 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Qu'est-ce que t'as grosse vache? (heu, désolée, c'est juste pour le jeu de mot...) [mur]
Mais bon, ne t'énerve pas comme ça après moi. tu vas faire une montée de lait! [Ahh!]
Serais-tu devenue une vache folle? [Confus]
Allez, sois pas vache et je ne serai pas chien.
[peace]

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Elle est vachement drôle cette Gégé....
Hop, à l'abbatoir!!!
Ca ne fera pas de tort aux... (ahahah!!! je suis génial!!!) noiraudes du forum!
Olé!!!
[papelitos] [papelitos]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 9 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je ne vais pas me laisser impressionner par un mec qui se ballade accompagné de deux guignols bleus qui lancent des nouilles en l'air! [papelitos] Oui, effectivement, un peu dans ce genre là!

C'est toi qui va compter tes abattis!
Tu ne "veau" rien! [boxer]

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
laboiteameuh
Casimirus Junior
Membre # 98

Icon 1 posté      Profil de laboiteameuh     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Il vaut mieux faire envie que pitie! je ne suis pas GROSSE JE SUIS JUSTE BIEN ENVELOPPE!Et s'est du muscle moa je ne me goinf [pleur] re pas de chocolat en en faisant etalage dans le forum pour apaiser sa conscience, et je descend d'une race bovine a en faire crever de jalousie celles qui ne s'est meme pas descendre un miligramme sur sa balance,
meuh fin bref! [fumi]
au fait LMGB j'aurais quand ma tablette de chocolat que tu m'a promis si je devenais une vachementfolle? eh eh j'etais a la bonne ecole hein LMGB? l'eleve depasse le maitre??????

--------------------
Laboiteameuh peaud'vache et fiere de l'etre

Messages : 68 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
laboiteameuh
Casimirus Junior
Membre # 98

Icon 1 posté      Profil de laboiteameuh     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
euh le chocolat s'etait juste pour savoir comment s'etait d'avoir de la graisse bien sur! [honteux]

--------------------
Laboiteameuh peaud'vache et fiere de l'etre

Messages : 68 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
  Ce débat comprend 2 pages : 1  2   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012