titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Le Coin des Casimirus » qu'est-ce que vous faites? (Page 2)

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 3 pages : 1  2  3   
Auteur Sujet: qu'est-ce que vous faites?
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Aller les filles on fonde un club [Thumb]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Le club des Casimirettes accroc au forum [Large Sourire] [Thumb] [Love] [Bounce] [applause]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 8 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Qu'est-ce que je lis ? Melle gégé :
citation:
Je vais rarement sur les autres rubriques du site, sauf quand elles sont nouvelles, of course!
Mais a quoi cela sert que Picard se decarcasse !!!!!!!!!!!!!!! avec Julie et les otres casimirus [Faché]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 10 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mais finalement, qui va au gloubi de nancy a part hippo et moi ?
[Confus]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 10 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ben oui, Picard, une fois que j'ai piqué quelques fonds écrans et que j'ai bien lu et relu toutes les rubriques...remarque, y'a un truc que j'aime beaucoup, c'est la rubrique sur LIAE et les séquences intermédiaires... [Large Sourire]
Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 10 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ze veux faire partie du club "Les Casimirettes accros du forum" ! [Bounce]
Moi, je fais comme vous ! Je regarde tout ce qui a été écrit (et il y en a !) pendant mon absence !
Lulublabla [Love]

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Ze veux faire partie du club "Les Casimirettes accros du forum" !
Mais ma chère Lulublabla j'avais déja mis ton nom sur la liste des membres du club le plus populaire du monde [Love]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 10 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci Chouquette ! [Love]

Lulublabla

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mais je t'en prie [Love]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
catherine.v
Casimirus Senior
Membre # 58

Icon 10 posté      Profil de catherine.v     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par chouquette:
Aller les filles on fonde un club [Thumb]

Ok, Chouquette la Présidente du club [King] , je m’inscris [Thumb] , et une de plus… [applause]
Messages : 210 | Enregistré : nov 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Tout comme Lulublabla je t'avais mis sur la liste [Love] .
Je n'ai oublié aucune des casimirettes du forum [Thumb] .

On va bien s'amuser toutes ensemble [Bounce] à parler de Mimir, échanger nos souvenirs, organiser nos GBN à nous ultra privées, sans omettre bien sûr le gloubiboulga recette spéciale de chouquette. [Large Sourire] [applause]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 10 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
oh oui! le gloubi spécial chouquette, j'aimerais bien en manger un jour!!! [applause] [applause] [applause]
Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
moi aussi il me tenterai bien le gloubi de chouquette .. [Thumb]
mmmmmmmmmmmmmmm [Love]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
C'est promis j'en ferai un tout spécialement pour vous [Love]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
t'es choux... chouquette [Love]

allez hop apres cette ptite balade nocture sur l'ile..
je vous souhaites une bonne et douce nuit..
pour une fois que je vais au dodo de bonne heure!!
[Thumb]

casimirus25 qui [sleep] déja...

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 10 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
hi hi hi! il est quand même 1 heure du matin! casi25!
Bonne nuit!

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
et youpla... boum ! [Thumb]
me voila de retour apres une bonne tite nuit.
z'allez bien les casimirus et (rettes)
par ce beau temps je vous souhaites un bon dimanche.. [applause]

tralalalalalaaaaaaa..

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 10 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
merci casi25
encore une belle journee ! [Large Sourire]
moi j'vais aller ds le jardin c'taprem il est temps de planter les bananiers, les fraisiers, les chocolatiers, les moutardiers et les arbres a saucisses de toulouse !

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 4 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mais tu n'y penses pas Julie! [Ahh!]
Les arbres à saucisses de toulouse se plantes seulement en automne!!!
Tête de linotte, va! [Clin d oeil]

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ooooooooooh vi ..
voyons gégé..

non seulement ces arbres z'a sauccises de toulouse se plantent a l'automne, mais en plus
les arbres z'a saucisses de toulouse se plantent a toulouse.. !!
[Thumb]

et les moutardiers a dijon..!! [Thumb]

les fraisiers dans les landes..!

pis le chocolatier et les bananiers ...

en afrique du sud..!!

arf ca va pas etre fastoche de faire un gloubiboulga d'ici quelques heures... [Confus]

bon ben je vais vite appeler le jardinier antoine
pour voir ce qu'il peux nous faire..
[Clin d oeil]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Comme j'ai modifié la recette, je n'ai pas besoin de cultiver tout ça (lol) [Large Sourire] De toute façon je n'ai pas de jardin [Froncer les sourcils] alors je n'ai pas le choix
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
effectivement, je viens de relire l'almanach de michel le jardinier [Ahh!] je m'étais trompée de page : les arbres fruiters au printemps, les arbres charcutiers en automne !
bon ben qu'est-ce que j'vais faire ! moi qui me voyais déjà récolter du gloubiboulga cet été !

sinon pour la géographie, pas de problème casi25, sur l'île casimirland il y a un microclimat, les bananiers poussent très bien [Clin d oeil]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 1 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Moi, je connais un pay merveilleux où il y pousse tout ce qu'on veut!
Ce pays s'appelle Carrefour!
[Clin d oeil]

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Carrefour ! Quel pays merveilleux où l'on trouve de tout (mdr) [Large Sourire]

Enfin là on est en train de faire de la pub si je ne me trompe pas et je crois que c'est inderdit non ? [Ahh!] [Confus]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 1 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oui, chouquette, c'est interdit, on va nous mettre en prison...enfin, pour moi, je sais que LMGB nous fera envoyer des tablettes de chocolat avec des limes cachées dedans pour qu'on puisse m'enfuir...
Mais c'est pour toi que je m'inquiète, tu es tellement gentille que tu n'oseras jamais abimer les barreaux de ta cellule! [azzangel]

Je dis n'importe quoi! Désolée! C'est la chaleur qui arrive qui commence à me taper sur la caboche...qu'est-ce que ça sera en août! [Dork]

[ 23. mars 2003, 17:58: Message édité par : gerardine ]

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
  Ce débat comprend 3 pages : 1  2  3   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012