titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Le Coin des Casimirus » messageries craignos

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: messageries craignos
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 9 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je suis tombée par hasard sur une espèce de messagerie...mais pas rose...pour rencontrer des gens...vous voyez le genre...j'y suis restée 5 minutes pour voir...ça craint: c'est plein de types qui vous disent: "Bonsoir, age, mensuration, on prend un verre?" Quand je pense qu'on crtique le Macdo! [Froncer les sourcils]
Remontez moi le moral, les amis! Je viens de vivre 5 minutes dans un pays tellement triste et effrayant! Brrr... [Froncer les sourcils]

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Tu dis ça parce qu'on te proposais du coca sans whisky...
Mé non, Gégé, tu trouveras ton capitaine Haddock... Comme ça tu pourras le saouler avec ta discussion..oups... pardon...
Non, ne m'envoie pas l'ouvre-bouteille sur la tête...ouille........ [Bounce] [Bounce]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 8 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'aime pas le poisson! J'aime pas le whisky! J'aime pas Tintin! J'aime bien Milou...et le professeur Tournesol...j'adorais la pub pour Fruidor...vous rappeler? [Sourire]
Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Tiki
Casimirus Junior
Membre # 89

Icon 1 posté      Profil de Tiki   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ehhh Gerardine ?...
C'est pas toi qui me "reprochais" quelques messages en arrière de raconter des choses qui n'avaient rien à voir avec le forum de Casi' ?...
ah ah ah ah
Ehhh dis, moi je veux bien l'adresse de ta "messagerie craignos", mais dis-moi, y'a que des hommes ?...
Allez, sans rancune, Tchao la bande...

Tiki Boss...Baiona Crew 64

--------------------
Only the strong survive!!...

Messages : 86 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
l'huile fruidor.. elle est légere .. légere.... [Thumb]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 1 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par Tiki:
ehhh Gerardine ?...
C'est pas toi qui me "reprochais" quelques messages en arrière de raconter des choses qui n'avaient rien à voir avec le forum de Casi' ?...

Non, je n'en ai pas le souvenir... [Confus] je n'irai pas reprocher à quelqu'un de dire des choses qui n'ont rien à voir avec Casimir, puisque je suis la première à le faire! Je pense que tu as dû mal comprendre...je vais finir par écrire à tes parents, si tu continues! [Faché]

Pour la messagerie, j'ai pas eu le temps de bien me rendre compte mais voyons, s'il n'y avait que des hommes, ils ne viendraient pas si nombreux sur ce genre de messageries, les hommes!Mais tous ces gens n'ont vraiment aucun intérêt, mon pauvre Tiki... [Froncer les sourcils]

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Moi j'ai vu pire dans ce genre de messagerie.
Si si je te jure.
Certains disaient vraiment ce qu'ils voulaient mais bon pas la peine de vous expliquer.

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Moi j'ai renoncé à trouver mon prince charmant via internet, même si tout le monde me le conseil et me donne des exemples. [Ahh!]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 1 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par chouquette:
Certains disaient vraiment ce qu'ils voulaient mais bon pas la peine de vous expliquer.

Non, n'explique pas! Ca me fait flipper, ce genre de trucs! Ca peut être hyper dangereux, en plus!
[Faché]

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
catherine.v
Casimirus Senior
Membre # 58

Icon 1 posté      Profil de catherine.v     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par gerardine:
Je suis tombée par hasard sur une espèce de messagerie...Je viens de vivre 5 minutes dans un pays tellement triste et effrayant! Brrr... [Froncer les sourcils]

Oh, je suis bien sur Casimir là, oui, enfin une messagerie [Ahh!]
Messages : 210 | Enregistré : nov 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
oui ça fait flipper [Confus]
Pourtant mon meilleur ami à rencontré sa femme comme ça [Love]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 9 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Moi aussi, une de mes amies a trouvé son mec comme ça...mais ça me dégoûte trop tous ces types qui pensent qu'à la même chose...il faudrait savoir quelles sont les messageries fréquentables...mais bon, quand même...ça craint... [firing]
Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Il faut être prudent [Ahh!] et puis je pense que l'on s'en rend vite cpte si le gars est sérieux ou pas
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
moi je suis d'accord avec vous les casimirettes.. faut etre prudent avec les messageries et les divers salons que l'on peux rencontrer sur le net..car on y croise toutes sortes d'individu, parfois tres zentils parfois tres mechants, des pervers, ou interessé par des rencontres..tres superficiel!
enfin de tout !!

mais je peux vous dire aussi (par experience) qu'il arrive de faire de bonnes rencontres.. la preuve sur ce site ou les casimirus sont vraiment extra.. et j'ai hate de faire leur rencontre!!

pour ma part je vais souvent sur un salon de discussion de ma region et j'y ai rencontré des gens bien sympa et quelques uns sont devenus de vrai amis desormais.. si si.. ca existe..mais c'est comme partout c'est un peu comme dans la vraie vie..on rencontre des gens et puis par la suite il faut trier par affinitées et puis on arrive vite a voir qui se cache derriere certaine personne.. faut juste arriver à gratter en profondeur.. (enfin si je peux me permettre cette expression?)

[Thumb] [Large Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012