titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Le Coin des Casimirus » z'allez pas me croire..

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: z'allez pas me croire..
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
il est encore tres tres tard..je dépasse les bornes des limites là !!!
j'allais allez au dodo.. apres une soirée en boite et je me disais vais faire un tit tour sur l'ile avant de dodo...
et bien n'empeche qu'a
5h35 du mat ..il y a 15 invités de connectés
et moi meme....
[Thumb]
que c'est beau une ile la nuit [Clin d oeil]

allez bonne nuit..


enfin bon début de journée... moi je serai ds les bras de morphée qd vous lirez ce message les casimirus.. [Lever les yeux au ciel]

[sleep] [sleep]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 1 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ben, moi, 5h35, c'est pile poil l'heure où je me suis réveillée!!! Impossible de me rendormir!
Tant pis...je dormirai debout toute la journée... [sleep]

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
catherine.v
Casimirus Senior
Membre # 58

Icon 1 posté      Profil de catherine.v     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Casimirus25 :
« 5h35 du mat ..il y a 15 invités de connectés
et moi meme »

Bien, bien je ne sais pas ce que tu mets sur ce site Picard, mes il y a des personnes qui sont vraiment « accros ». D’ailleurs, moi aussi je viens très souvent sur ce site : Je deviens aussi « accro », au secours Docteur....



Gerardine :
« Ben, moi, 5h35, c'est pile poil l'heure où je me suis réveillée!!! Impossible de me rendormir! ».

Et bien Gerardine, même le Dimanche tu as du mal à dormir…… [Ahh!] ou peut-être tu ne peux te passer de Casimir. Casimir ta pas finis d’empêcher Gerardine de dormir……

Messages : 210 | Enregistré : nov 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
catherine.v: je n'ai rien mis !
nous avons créé le forum en août 2002. Et depuis août, il monte en puissance mais cela fait un mois que c'est le delirium. Nous en sommes tres content. La réorganisation prévue devrait permettre de voir plus clair dans tous ces messages. [Clin d oeil]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 1 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'ai l'impression qu'un des déclencheurs de ce délire collectif a été la GBN ratée...ch'sais pas...en tout cas, en ce qui me concerne, c'est à partir de là que j'ai vraiment commencer à ressentir les premiers symptômes de la forumdélirite aigüe... [Dork]

Et vous, qu'est-ce que vous en penser? [Large Sourire]

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
NON! C'est la venue de votre maitre vénéré, votre idole..l'unique..le seul..moi, MONSIEUR LGMGB! [Bounce] [Bounce]
Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
et hop.. déja debout!!
je suis déja en manque du forum... [Thumb]

c'est grave là!!!! [Confus]

alors à mon sens la tres forte participation du forum depuis quelques temps et du au fait que les quelques fans qui le compose devait chercher depuis un bon moment un lieu d'echange et de souvenirs, un endroit sympa ou se melle bonne humueur autour de notre héros culte qui nous passionne et comme tous ces elements sont réunis sur le forum de casimirland...
il a suffit qu'un des sujets nous fasse réagir un peu plus qu'un autre pour que tout se mette en route et " s'emballe"" avec notre plus grand plaisir..


c'est tout simple... [Thumb]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 1 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par leméchantgloubiboulga:
l'unique..le seul.. [Bounce]

Heureusement! [Tirer la langue]
Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
C'est vrai qu'il y a de plus en plus de gens en même tps sur le forum [Thumb]
Je le trouve de plus en plus génial [King]

Gérardine tu parlais de la GBN râté qui a tout déclanché mais je pense aussi que maintenant on commence à se connaître et donc on se laisse plus aller. [Clin d oeil] [Large Sourire]

Le pb est que moi aussi je suis en manque de forum au point que je refuse de retenir mon identifiant sinon je serai tentée d'y aller même pdt les heures de bureau [Ahh!]

vous imaginez la ptite chouquette en train de faire ses bilans cptable et en même tps envoyer des messages sur le forum ? [Evil Laugh]

Je vais en parler à mon boss tiens ! [Tirer la langue] vous croyez qu'il serait ok ? lol [King]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 1 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Non, Chouquette! Résiste à la tentation! Faut pas que ça devienne une obsession...moi, par exemple, j'arrête quand je veux... [azzangel]

Mouais, bon...mais disons que tout le temps qu'on passait vautrés devant la télé on le passe maintenant sur le forum...voilà! [Thumb]

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012