titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Le Coin des Casimirus » Petite question existentielle... (Page 1)

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 2 pages : 1  2   
Auteur Sujet: Petite question existentielle...
Célinou
Casimirus Junior
Membre # 91

Icon 1 posté      Profil de Célinou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Une petite question me taraude l'esprit [Large Sourire]
elle concerne les pouets delacoste de 21cm : pourquoi y a t-il certains modèles pour lesquels Mimir n'as pas d'yeux ou plus exactement pour lesquels les yeux sont en orange, de la même couleur que les reste du corps, sans blanc ni noir ? Est-ce un défaut ?
merci d'éclairer ma lanterne [Thumb]
bisous à tous

[ 15. mars 2003, 16:32: Message édité par : Célinou ]

--------------------
Célinou

Messages : 98 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 10 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ahhh! Enfin un nouveau sujet sur le pouet Casimir! Depuis le temps qu'il n'y en avait pas eu, je començais à m'inquiéter! [applause]
Il faudrait que je m'en achète un, un de ces jours, ça a l'air tellement bien...est-ce que c'était pour les enfants ou pour les animaux?
POur ta question, je dois avouer que je n'y connais rien...mais si les pouets qui n'ont pas d'yeux sont vendus d'occasion, on peut imaginer que la peinture a disparu avec le temps...ou alors, pour les premiers pouets, ils n'ont pas jugés utile de peindre des yeux...est-ce que Rodin peignait des yeux à ses sculptures? Non! Donc, voilà!

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je ne peux malheureusemetnt pas t'aider Célinou, mais j'aimerais bien trouver un pouet [Love] . Où est ce que je peux trouver mon bohneur ?
[Confus]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Célinou
Casimirus Junior
Membre # 91

Icon 1 posté      Profil de Célinou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
salut ma 'tite chouquette [Love]
si tu veux un pouet Mimir, je te conseille d'aller régulièrement sur ebay. Il y en a toujours en vente (peit modèle de 9cm et grand modèle de 21cm) [Thumb]
gros bisous [Large Sourire]

--------------------
Célinou

Messages : 98 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
mici Célinou je vais aller voir ça ! [Thumb]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 10 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Chouquette, y'a un pouet Casimir en vente sur le site dont tu m'as parlé.
Moi, j'aime vraiment trop pas donner mon adresse perso à des sites...et puis, finalement, je préfère voir le jouet sur place. je vous dirai si je trouve des trucs intéressants.

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Hello!
Réponse toute simple: les pouets cités n'ont pas été peints..tout simplement!
Pourquoi...???? Sans rentrer dans les détails , mais certains produits de l'usine Delacoste sont sortis des caves...
Voilà!

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 12 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ils sont tombés du camion? [Clin d oeil]
Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Que ceux qui n'ont pas de pouet Delacoste 9cm et qui en veulent un ..me contacte... Je leur en offrirais un gratos (je vends jamais!) et si ils / elles le veulent dédicacé... pas de blême: je vois mimir vendredi prochain!
cette proposition n'est valable que jusqu'à demain soir... car je n'en ai pas 250!
a demain soir!

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 10 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Moi, j'en cherche un, de pouet, mais je te le rembourse!
Y'a pas de raison! Tu n'es pas le père noël quand même! [Lever les yeux au ciel]

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Pas de discussion possible: je n'accepte comme paiement qu'un dessin.. dessiné par toi , naturellement.
Je vends jamais! Donc...
Je te l'envoie dès qu'il sera dédicacé.
maintenant il faut que je me mette à l'ouvrage!

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 9 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Remarque, en parlant de dessin, j'ai fait un dessin de Casimir...au mon dieu! Pamela est tombée de l'échelle de la grange alors qu'elle est enceinte!...heu, non, c'est rien, je suis en train de regarder Dallas...donc, je disais, j'ai fait un dessin de Casimir quand j'étais petite...je vais te le scanner, tu vas rigoler...

POur le pouet, ce n'est pas la peine que tu le fasses dédicacer, je le préfère propre comme un bébé...oui, tu peux le dire: je suis une enquiquineuse! Mais bon, c'est ce qui fait mon charme! [Love]
En tout cas, pour ce pouet, je verrai bien comment te renvoyer l'ascenseur; tu ne perds rien pour attendre...franchement, tu m'énerves!!! Je préférais quand tu étais méchant, c'était moins gênant! [Tirer la langue]

Bon, je vous laisse, je retourne à Dallas! En fait, LMGB, tu me fais penser à J.R.: il jouait le rôle d'un mec ignoble mais dans la vie, il paraît que c'est une vraie pâte!

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ooooh MLGB (alias fabrice) moi je veux bien un pouet casimir.. [Sourire]
tu connais mes coordonnées.. je te rembourses les frais d'envoi de tout facon.. par retour de courrier.. et pis pour te remercier je te fais une ptite page publicitaire sur mon site!
ca te dis?

[applause]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mon pov toi aussi tu veux un pouet mais bon c'est gérardine qui l'aura.

Que veux tjrs les mêmes [Froncer les sourcils]

Chouquette qui fait une crise de jalousie (lol) [Tirer la langue]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mais non Chouquette!
Casimirus aura le sien! Et dédicacé par Mimir! Daccord Casimirus? Et puis, Casimirus... on peut à nouveau se voir ce serait sympa..non???
Et toi Chouquette t'en veux un???
Tu veux une Carte postale dédicacée...comme ça tu seras plus jalouse.... [Thumb]
[Bounce] [Bounce]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
catherine.v
Casimirus Senior
Membre # 58

Icon 1 posté      Profil de catherine.v     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'ai déjà un petit casimir, mais j'aimerais une Carte postale dédicacée..... [Love]
Messages : 210 | Enregistré : nov 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ô que je t' [Love] LMGB !!!!!

C'est très gentil à toi de me proposer une carte dédicacée [Sourire] . J'en serai très heureuse, car même si j'ai eu la chance de rencontré Casimir je n'ai pas eu le tps de le lui demander. [Froncer les sourcils]
Pour le pouet je suis partante aussi [Thumb] .

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
pas de problême.. Il faudra juste qu'en message privé vous me donniez votre adresse pour que je vous l'envooie et surtout le prénom pour la dédicace! Vous l'aurez dans une 15 aine!
Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci à toi ö LMGB [Love] mon maître (lol) [King] [Large Sourire] [King]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
merci merci fabrice ..
je te re envoie mes coordonnées par email.. et pour la dedicacce de casimir c'est super sympa..
le pseudo c'est "casimirus25".. et/ ou le prenom c 'est manu .. [Thumb]

sinon des que j'ai quelques jours de rtt a prendre .. promis je passe te voir a mulhouse.. [Clin d oeil]
je te previendrai a temps voulu!! [Thumb]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
catherine.v
Casimirus Senior
Membre # 58

Icon 1 posté      Profil de catherine.v     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
[Large Sourire] merci aussi [King]
Messages : 210 | Enregistré : nov 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Viens CASIMIRUS 25..tu verras ma collection a doublé (presque!) depuis la dernière fois...
Et puis, oh, MONSIEUR LGMGB...m'impose de mettre un message: pouet pouet Loeki...nanananère, moi j'ai les 3: 21cm, avec la queue qui se balade, le normal et le 9 cm encore emballé!!! [Bounce] [Bounce]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ta collection a doublé???
ben non de diou !!!!!( oh pardon..pour le vocabulaire)

il te faut presque 2 maisons là non?? [Thumb]

roo le veinard.. j'en reviens pas!!

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Hippolyte
Casimirus Benjaminus
Membre # 73

Icon 6 posté      Profil de Hippolyte     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
héllo les amis!!! [Bounce] [Bounce]

je profite du forfait de mon cousin pour vous faire un p'tit coucou vite fait bien fait [Love] .
vous me manquer beaucoup et j'ai hâte d'être au 26 mars , j'aurai à nouveau 25 heures [applause] .
je vois que vous êtes en pleine convcersation sur les pouets.
hé bien moi ch'peux vous dire que casimir m'a dédicacé mon pouet delacoste de 21cm à la gloubi de strasbourg , j'en pleur souvent quand je l'admire car c beaucoupd d'émotions. et j'en profite pour remercier encore une fois de + LPGMGB pour son grand coeur [Love]
je te souhaite bon voyage LMGB et à bientôt [Clin d oeil]

--------------------
à bientôt les amis

Messages : 156 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 10 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Hippolyte!!!
Comme tu le vois, malgré le chagrin immense de ne plus voir tes petits messages, on arrive quand même parfois à se consoler et ça rigole bien.
Vivement le 26!
Embrasse ton pouet pour moi!
GG

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
  Ce débat comprend 2 pages : 1  2   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012