titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Le Coin des Casimirus » ATTENTION: SUJET TRES TRES SERIEUX!

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: ATTENTION: SUJET TRES TRES SERIEUX!
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bonjour!
ce sujet est très sérieux et je ne plaisante pas.
Je m'excuse déjà au près de Picard et Julie mais je vais faire quelque chose sans autorisation. Mille excuses mais le temps^presse.
La télévision suisse romande est chez moi à Mulhouse... En tout cas un journaliste. Mardi, mercredi ils seront à 4 dans mon petit musée Casimir...
Si une personne est fan de casimir et est prête à venir à Mulhouse (voyage payé...) visiter mon musée et parler de Casimir... il / elle est le bienvenue...
merci

[ 15. mars 2003, 19:08: Message édité par : picard ]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 9 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
tes mille excuses sont acceptées par les modérateurs.
merci beaucoup pour l'invitation LMGB [Clin d oeil] mais là, pour demain, ça fait carrément trop juste ! [Froncer les sourcils]
j'espère de tout coeur qu'un casimirus ou une casimirette aura l'opportunité de vous rejoindre demain. Passer à la TSR, ce n'est pas rien !
mais n'hésitez surtout pas à parler de casimirland
[King]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Non pas demain mais mardi ou mercredi... PROCHAIN! Désolé pour la confusion....
Le journaliste part demain... maisils reviennent à 4 mardi et mercredi prochain..... Mais ce serait bien de téléphoner ce soir ou demain!
merci!

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
non mésémoikicomprenpastout ! à cette heure avancée de la nuit, je ne sais plus quel jour nous sommes [Dork]
pour la SEMAINE PROCHAINE, tu devrais bien trouver des volontaires !
combien y a t'il de casimirus alsaciens sur ce forum ?
[Bounce]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 11 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par leméchantgloubiboulga:
ce sujet est très sérieux et je ne plaisante pas.

Tu m'as fait peur! J'ai cru que quelqu'un était mort!
Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
si seulement ces journalistes pouvaient bosser le weeekend ..je serai venu samedi ou dimanche..enfin bon c'est pas grave.. hihi

en tt cas se serait sympa que l'on puisse voir le reportage que vont faire ces journalistes..on compte sur toi mossieur LMGB pour leur faire faire une k7.. [Clin d oeil]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 5 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
alors LMGB, as tu trouvé des petits casimirus alsaciens ?
tiens nous au courant [Cool]

ps : tu devrais supprimer ton n° de tel de ce message dès que tu n'en as plus besoin.

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oui, oui, si tu ne sais pas le faire, dis-le moi, je le ferai.

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci Picard...
Dès demain soir si celà est possible...
merci!
Par contre, vous avez pas envie de venir , vous les personnes que je respecte le plus en Casimir...
Votre travail est phénoménal: vous informez , vous créez ,vous réussissez m^me à mettre le contact entre vrais fans de Casimir... Et tout ceci bénévolement et pris sur votre temps libre!!!
Vous êtes les vrais vedettes de l'Ile...
Si , si ... pas de modestie.
merci!
ps: à partir de maintenant je mettrais plus que deux... [Bounce] [Bounce]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
que d'emotion sur ce forum... [honteux]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Dommage que ce ne soit pas en week end. La semaine je bosse comme bcp tu me diras.
J'aurai pu demander des jours mais le pb est que j'ai été malade et je perds déja une semaine de salaire, & malheureusement je n'ai droit aux congés qu'à partir de juin.
J'espère pour la prochaine fois.

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
moi tout pareil je bosse la semaine..
pis si je prend des jours..
j'aurai plus de congés..
pis si je fais semblant d'etre malade va pas etre content mon patron..pis je perds des sousous..pis si j'ai pas de sousous ..
ben je peux pas m'acheter de trucs casimir..

arf dur dur la vie!! [Lever les yeux au ciel]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012