titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Le Coin des Casimirus » c'est pas que j'm'ennuie...

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: c'est pas que j'm'ennuie...
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 12 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bon, les amis, j'vous laisse.
N'vous couchez pas trop tard.
Non, t'inquiète pas LMGB, j'oublierai pas mon sirop! [azzangel]

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 10 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
non mais n'importe quoi gérardine ! maintenant on crée des sujets pour ne rien dire !
[Tirer la langue]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
BouffonVert72
Casimirus Senior
Membre # 23

Icon 11 posté      Profil de BouffonVert72     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
K'est-ce-ke je disais à propos des filles... [Lever les yeux au ciel]

Bla bla bla et bla bla bla...

Moi tout ça, ça me donne envie de [sleep]

*BV72 ki fait son grognon... lol*

--------------------
Ouais et alors ?!

Messages : 248 | Enregistré : juil 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Célinou
Casimirus Junior
Membre # 91

Icon 1 posté      Profil de Célinou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ben quoi, elle est gentille notre copine Gérardine [Love] Elle nous donne de bons conseils pour avoir une bonne hygiène de vie : se coucher tôt, prendre son sirop pour le lendemain être frais et dispo !!! [applause] Amis de la poésie, bonsoir [King]
Je vous souhaite une bonne nuit les casimirus ! [sleep]

--------------------
Célinou

Messages : 98 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 9 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci Célinou!
De toute façon, la bave du crapaud n'atteint pas la petite grenouille, (avec sa grande bouche!) [Clin d oeil]

Je voulais ouvrir un sujet sur le pouet Casimir delacoste mais je crois qu'il y a environ 34 sujets ouverts là-dessus dans tout le forum...Alors...
[Tirer la langue]

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Alors tata Gérardine... on cale...
La fatigue... l'âge....je t'ai dit de prendre ton petit sirop... et hop...au dodo!!!
Tu sais quand on regarde que les génériques et on s'endort avant le DA... déjà à l'époque... on n'aime pas l'espace et on aime Albator...
mais non tata Gérardine... te fache pas... tu sais le coeur est fragile... Oui, tu es gentille tout plein et au fait ton chocolat commence à fondre....
Ah, c'est génial... LMGB en profite...Gérardine ne mord plus.... AAAAAHHHHAAAAAAA ... Casimir ton tour viendra!!! Plus de Lulublabla, Chouquette, Catherine, Julie, célinou pour te défendre!
Adieueueueueueuueueueueueueueu Casi....!!!!
[Bounce] [Bounce] [Bounce]
[Bounce]
[Bounce] [Bounce] [Bounce]
[Bounce]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 4 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Viens pas me titiller; je pourrais me réveiller et plus vite que tu ne le crois! [Evil Laugh]
Ben oui, j'aime Albator, mais pas l'espace...entre Albator et moi, c'était purement physique...j'étais plus intéressée par ses jeans moulants que par l'ordinateur sophistiqué qui commandait son vaisseau... [Love]
Pour le chocolat, je filerai mon mail à Julie. Mais là, ce soir, j'sais pas, j'suis pas d'humeur...on verra demain... [Froncer les sourcils]

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
bon ben c'est pas que j'm'ennuie,
mais il est minuit
alors bonne nuit [sleep]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Voilà un sujet qui m'a fait mourir de rire [Large Sourire] [Thumb]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
BouffonVert72
Casimirus Senior
Membre # 23

Icon 11 posté      Profil de BouffonVert72     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Tu as bien de la chance... [Lever les yeux au ciel]

*BV72 le grogneur vert des forums...lol*

--------------------
Ouais et alors ?!

Messages : 248 | Enregistré : juil 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
koikommentsefaitil que je sois que le membre 85! MOI, LMGB... dès que j'aurais fais ssskuik à casi... je serais le membre n°1 !!! Le seul, l'unique... Tout moi, quoi! Et vous serez tous mes moutons et brebis!!!
Couché gérardine!!! Et jtai déjà dis de pas mordre!!! Lache le nez de casi... mince... voilà la seule explication de la disparition du nez de Casimir!!! Heureusement qu'il lui reste ses oreilles et ses cheveux...noooooonnn Gérardine... Mince... Bon ...beh.... Un ptit jeu, le gagnant aura le droit de toucher les chaussures de LMGB: qui est la plus méchante du site? 1 indice, bien que vous ayez déjà tous la bonne réponse: ça commence par Gé et ça finit par dine.... Oui c'est RAR que j'aide les gens mais bon.... [Bounce] [Bounce] [Bounce]
[Bounce]
[Bounce]
[Bounce]
[Bounce] [Bounce]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 3 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
à ta place LMGB, je garderais le profil bas.... si tu regardes le nombre de messages postés, ou même la date d'inscription....
gérardine : 217 messages [applause]
chouquette : 207 messages [applause]
faut se lever tot pour rivaliser !
alors, qui a le pouvoir sur le forum ?
les filles [Love]

et pas de messages pour ne rien dire !... enfin presque pas... [Tirer la langue]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 1 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par leméchantgloubiboulga:
qui est la plus méchante du site? 1 indice, bien que vous ayez déjà tous la bonne réponse: ça commence par Gé et ça finit par dine....

heu..."gé mangé des sardines"?

J'ai envoyé 217 messages? enfin, 218, maintenant...comme dirait Thierry Lhermitte dans Les Bronzés: "Parfois, j'me dégoûte..."

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
qu'est ce qu'on se marre parfois sur ce forum... [Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Eh oui, Julie... il y a des gens qui parlent qui parlent jusqu'à ce qu'elles touvent, enfin, quelque chose à dire...
Surtout ne croyez pas que je cite une personne en particulier même si elle a envoyé 218 messages... non je la citerais pas, la plus méchante du forum... surtout qu'elle risque d'etre comme casi...de mauvais poil!!! Et en plus, mais, je garderais son anonymat par respect pour vous autres les gentils du forum... mais cette personne (son nom comme par Gé et finit par Dine... tiens, bizarre...) oui, bref je disais...de cette personne qu'avec ses messages contre le merveilleux LMGB, et beh on peut dire d'elle (non pas du bien... restons lucide, voyons...)que "On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour..." Alors les enfants, tous avec moi et jvous dis pas cquon fra à casi et à.... aaaarrrrggggggg!!!!
[Bounce] [Bounce]
[Bounce]
[Bounce] [Bounce]
[Bounce] [Bounce]
[Bounce]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 1 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par leméchantgloubiboulga:
il y a des gens qui parlent qui parlent jusqu'à ce qu'elles touvent, enfin, quelque chose à dire...
non je la citerais pas, la plus méchante du forum...mais cette personne (son nom comme par Gé et finit par Dine...et beh on peut dire d'elle (non pas du bien...)que "On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour..."

[Ahh!] Ca y est? T'as fini? "C'est un peu court, jeune homme"! Comme dirait Cyrano.
Peut-être pourrais-tu aussi rajouter que je suis moche et que je pue, éventuellement...

Enfin, je ne t'en veux pas...t'es jeune, tu t'cherches... [Cool]

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Peut-être pourrais-tu aussi rajouter que je suis moche et que je pue, éventuellement...

Enfin, je ne t'en veux pas...t'es jeune, tu t'cherches... [Cool]

OOOOHHHH, dire que tu et que tu....
Oh, je n'en crois pas mes yeux! Comment peux-tu penser celà!
Moi le plus gentil... qui t'adore comme les glaces aux anchois de Casimir....
Euh... suis-je assez convainquant....???
[Bounce] :
[Bounce]
[Bounce]
[Bounce]
Bon alors Catherine v, chouquette, lulublabla Célinou et tous les garçons du forum... aidez votre copine... Elle craque! Si casi...n'a pas résisté au GMGB, alors pensez donc pour Gégé... Aidez-la.... sinon ce pov boutchou va aller dans le forum de Dragon ball z..... [Bounce] [Bounce]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 1 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
je préfèrerais me casser une jambe plutôt que d'aller sur le forum de Dragon Ball z...
Je préfèrerais me casser les DEUX jambes plutôt que de "craquer".
Super Gérardine ne craque jamais, super Gérardine triomphe toujours, super Gérardine a toujours tout under control, super Géradine est aussi modeste qu'Alain Delon. [King]
Ce n'est donc pas l'ironie insolente d'un méchant gloubi boulga qui va me destabiliser. Tu vas voir, le 14 juin, vilain gloubi boulga, tu vas mordre la poussière!

[Bounce] [Bounce] [Bounce] [Bounce] [Bounce] Mais qu'est-ce que vous faites tous ici, bandes de machins verts débiles??? Quoi? Vous préférez venir avec moi plutôt que de rester avec LMGB??? Ah! Non! Retourner chez votre maître! Je n'ai pas besoin de gardes du corps, MOI!
[Bounce] Toi aussi!!! Allez! Du balais!

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 13 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
LMGB,
n'importe koi, il y a pas de forum sur http://www.dragonballz.com/
[Ahh!]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 1 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Raison de plus pour pas y aller! [Thumb]
Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
oui pis sur le forum (eventuel) de dragon ball'z on se ferait bien ch...!!!
on est tellement mieux ici.. non??
[Clin d oeil]

moi ici je suis comme un poisson dans l'eau.. [Thumb]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Voilà ce que c'est que de ne pas venir pendant deux jours. On perd le fil de la conversation.
Je ne comprends plus rien à cette discussion. [Confus]

C'est décidé pour mon anniversaire je demande un ordinateur portable. [Thumb]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012