titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Le Coin des Casimirus » des tas de choses a dire!

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: des tas de choses a dire!
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
hello les casimirus..
me voila de retour sur le forum apres quelques jours de repos bien merités ( si si)..

mmmmmh...je sens que je vous ai manqués non?? [Love]

en tout cas ce qui est sur.. c'est que le forum fonctionne à 200 km /heure.. [Thumb]
c'est vraiment super de voir cette bonne ambiance parmis tous les casimirus et casimirettes..

bon alors j'ai des tas de choses a dire suite à mon absence,et cette énorme vague (parsque là c'est carrément une enorme vague.. si si) de messages que j'ai en retard et à rattrapper..pffffiouu!!dur dur !!!
alors la toute 1ere chose je crois que c'est carrément( a mon sens) necessaire de partager ce forum car lire + de 70 messages (en retard)qui partent dans tout les sens c super sympa .. mais bon, les sujets étant tres divers ca devient un peu (beaucoup) le fouilli et franchement on s'y perd !!donc ca serait mieux de lire les sujets par rubriques..
et puis je suis pratiquement sur que d' eventuels nouveaux arrivant sur le forum doivent hesités a venir s'inscrire en voyant le fouilli de tout ca..(car ca fais un peu peur) .. si si si [Thumb]
(alors à mon simple avis)je partagerai juste le forum en 2 ou 3 zones maxi.. car apres si trop de rubriques cela devient contraignant à ouvrir d'autant plus que chaque message engendre souvent des sous messages, donc autres nouvelles rubriques a ouvrir..etc..etc.. [Confus]
je verrai donc bien:
l'ile aux enfants (emission au sens general)et /ou questions diverses sur l'emission
les casimirus en folie.. LOL
enfin mon message là,se repete comme les autres casimirus.. c'est malin

sinon en changeant de sujet..je trouve que le 14 juin serait une excellente idée (pourquoi pas)pour permettre a ceux et celles qui le peuvent de se rencontrer autour de notre gentil monstre.. car la date etant encore assez éloigné cela peu nous permettre de nous organiser..et de passer une bonne soirée tous ensemble ..bref moi je serais bien partant!! [Thumb]

pour le sujet de la FAN FICTION j'ai participé a ce genre de chose( pour rigoler) dans un forum de discution de ma ville et c'etait tres sympa.. en fait, chacun des participants ecrivant un morceau de scenario et tout ceci mis bout a bout abouti à un scenario mi- fiction mi - réel tres étonnant.. mais je pense que si cela devait se faire il faudrait une zone speciale ds le forum et exclure tout autre message.. et puis il faut aussi un commencement d'histoire!
Et qui sais peut etre si cette histoire pourrait elle ne pas finir en livre.. ou sujet de scénario? (bon je reve oui [Clin d oeil] )

pour le sujet que j'avais lancé sur "le musée" ce n'est pas un sujet anodin ou lancé dans le vague.. de grand héros du monde de l'enfance ont des musées ou endroits d'expositions et casimir est un héros culte connu et maintenant reconnu: elu tout de meme star du siecle par les telespectateur de "tele star" rien que ca!!
Il fait donc parti de notre patrimoine ..et oui!
Il a le droit d'avoir lui aussi un musée ...
et puis comme le dit si bien fabrice, les innombrables objets derives, jouets et autres documents de ce personnages et de ceux qui l'entoure meriterait vraiment un endroit special.. et puis cela ferait aussi découvrir aux générations d'aujourd'hui l'interet que portait la télévision aux enfants de cette si belle generation..enfin bon quoi qu'il en soit je pense que toutes ces questions devront un jour se poser entre casimir lui meme, son producteur et ses fans..

voila en gros ce que je tenais a dire ..
pardon d'avoir pris 3 mns de votre temps pour me lire jusque au bout.. mais bon promis je fais un message plus court la prochai [Cool] ne fois.. [Thumb]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Pas grave on te pardonne. Enfin moi en tout cas.
C'est vrai le forum est devenu très actif par rapport au début et c'est vrai que la division de celui-ci serait pas mal.

Moi aussi je me suis absentée 2 jours et on j'avais bcp de chose à lire. [Large Sourire]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012