titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Le Coin des Casimirus » rencontre entre casimirus et casimirettes

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: rencontre entre casimirus et casimirettes
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je suis une grande fan de ce forum mais aussi d'autres. [Large Sourire]

Je vais notamment sur manga distribution et grâce au tchat et au forum on passe de supers soirées quand on organise des rencontres entre nous. [Thumb]

Pourquoi ne pas faire de même entre casimirus et casimirettes [Love] .

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
pour le Casichat, on va vous le proposer.
[Sourire]

pour se rencontrer, je ne sais pas comment faire etant donne que nous ne vivons pas dans la meme ville ou dans la meme region ou dans le meme pays ou de la meme planete.
[Clin d oeil]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 13 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'ai bien vu lors de la Gloubiboulganight à Paris qu'il y avait des personnes avec le Tshirt de Casimirland. Si on s'était organisés, on aurait pu se rencontrer entre fans sur Paris et IDF...

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Hippolyte
Casimirus Benjaminus
Membre # 73

Icon 12 posté      Profil de Hippolyte     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
bonsoir super chouquette [Large Sourire]

je trouve que ton idée est sympa mais comme le dit picard, nous ne sommes pas de la même ville, du même département et de la même planète [Clin d oeil]

tu sais , la solution la + simple est de se rencontrer individuellement comme je l'ai fait avec le méchantgloubiboulga.
l'important, c que tout le monde se connaîsse un jour.

je suis prêt à rencontrer une ou un autre fan , c vraiment sympa et on decouvre beaucoup, en produits qu'on n'a pas et pouvoir ressentir la passion que l'on éprouve pour notre ami d'enfance.
et pis! c toujour une grande joie de faire connaissance d'un casimirus ou d'une casimirette [Love]

--------------------
à bientôt les amis

Messages : 156 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 12 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bon, moi, je vous préviens, je ne rencontre que des casimirus beaux, intelligents et riches! [saevil]
Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Hippolyte
Casimirus Benjaminus
Membre # 73

Icon 12 posté      Profil de Hippolyte     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
hé !!! gérardine!!!

ça va la!!! il te faut rien qu'ça! [King]
j'ai peu-être pas toutes ces qualités mais on peut se rencontrer quand tu le désires [Clin d oeil]

--------------------
à bientôt les amis

Messages : 156 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
[Bounce] [Bounce] [Bounce] [Bounce]
bubs! Je rencontrerais jamais Gérardine... mais j'ai toutes les autres qualités...
Tant pis! Dommage! snif snif...
[Bounce] [Bounce] [Bounce] [Bounce]
(c'est pour ça que je suis méchant!!!! damned!!!!)

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Hippolyte
Casimirus Benjaminus
Membre # 73

Icon 12 posté      Profil de Hippolyte     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
bonsoir le méchantgloubiboulga [Clin d oeil]

comment vas-tu?
et le gros casimir!! y va bien? [Thumb]

--------------------
à bientôt les amis

Messages : 156 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
[Thumb]
ça va parfait hippolyte, merci!
le gros casimir en peluche, j'lui ai fait sa fête aujourd'hui!!!!
Il a perdu 50 kgs en 1 tour de main... Oui je sais le rêve pour certains....
Tiens à ce propos, une petite anecdote: je faisais visiter à ma nièce (Priscila!!) ma collection Casimir et un jour, elle s'atarde sur mon Casimir gonflable , dégonflé ce moment là, le fixe et se retourne vers moi la larme à l'oeil et me demande: tonton, il est mort celui-là???
[Bounce] [Bounce] [Bounce] [Love]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
leméchantgloubiboulga

ARRETE DE BOIRE DE L'ORANGINA ROUGE !!!!!!

[Clin d oeil]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
laboiteameuh
Casimirus Junior
Membre # 98

Icon 1 posté      Profil de laboiteameuh     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
salut LMGB, moi par contre je veux bien revoir ta superhypermega collection de Casimir! [Thumb] Moi j'aime bien les gens qui ont du coeur, [Love] ceux qui aime Casimir! certainement que gerardine ne rencontrera jamais casimir [honteux] car il n'est pas riche, [Froncer les sourcils] il est grand certe gros aussi, beau sa depend de quelle cote ont le regarde!

--------------------
Laboiteameuh peaud'vache et fiere de l'etre

Messages : 68 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Moi aussi je veux voir la collection de notre ami LMGB [Bounce]

Moi je ne possède que quelques objets mais j'ai eu la chance de voir Casimir plusieurs fois en chair et en mousse [Love]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 1 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par leméchantgloubiboulga:
bubs! Je rencontrerais jamais Gérardine...

Remarque, ça peut s'arranger...si tu revendais ta collection de casimirs, tu deviendrais riche...
Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
[Bounce] [Bounce]
[Bounce] [Bounce]
Pauvre de moi!!!!
Mais ça ne marcherais jamais: le soir tu pourrais même plus compter les casimirs...
Ensuite ça deviendrais la guerre des Casimirs...
Et puis tu voudrais même pas manger du Casimir en boite....
Non Gerardine ne me retiens pas je pars...
Non ne me retiens pas...
Bon alors tu vas me retenir????
Bon beh je vais retourner à la chasse au Casimir...
Eh, au fait Gérardine tu veux une Carte postale officielle dédicacée par Mr MIMIR...????
[Bounce] [Bounce] [Bounce] [Bounce]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ah oui, j'ai oublié...
En plus d'être riche il faut être grand, [Bounce] beau et intelligent....
Mais Gérardine, j'ai tout le reste!!!!
si...
[Bounce] [Bounce] [Bounce]
[Bounce] [Bounce]
[Bounce]
[Love]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 1 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par leméchantgloubiboulga:

En plus d'être riche il faut être grand, [Bounce] beau et intelligent....
Mais Gérardine, j'ai tout le reste!!!!
si...

Bon, aboule la carte postale Casimir. Pour le "reste", on verra après...
Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Euh....ouiiii Mdame...Mais j'lenvoie où la carte Mdame???? J'lenvoie à Mr Picard (si il est daccord!) dans une enveloppe préaffranchi qu'il t'enverra Mdame??? Avec la dédicace de Casimir jpeux aussi dessiner dessus Mdame???
[Large Sourire] [Large Sourire]
[Bounce] [Bounce]
[Tirer la langue] [Tirer la langue]
[Bounce]
[Bounce]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 11 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oh, écoute, mon chou, fais un peu preuve d'initiative! [Cool]
Les hommes, faut toujours tout leur dire...
là, en principe, je devrais voir appaître plein de messages de Casimirus en colère... [Tirer la langue] Venez mes petits chéris, venez dire à votre tati Gérardine à quel point vous êtes en colère contre elle de dire ces vilaines choses sur les garçons... [Love]

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
oh... tu sais tati gérardine... je suis daccord avec toi.... Ces hommes... des mufles!!!
Moi jsuis comme casimir... et comme Mickael jakson et jveux maintenant qu'on m'appelle laméchantegloubiboulgette!!!
[Bounce] [Bounce] [Bounce]
[Bounce] [Bounce]
[Bounce]
Non??? t'y as cru Gérardine, pardon... tati Gérardine???? Je veux t'offrir une cp dédicacée et en^plus fauqjme débrouille.... Boudiou, jcrois que c'est moi qui vais la dédicacer!!!! Si, si ma décision est prise, je sais que t'insiste pour que je le fasse... Bon daccord, sous tes suppliques t'as gagné... C'est moi qui la dédicace!!!! Et hop!!! Euh, si kelkun veut une cp dédicacée qu'il me prévienne avant samedi matin...
Non, je parle pas à toi Gérardine... je sais que tu préfères que MOA je l'a dédicace!!!!
[Bounce]
[Large Sourire]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012