titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Le Coin des Casimirus » le méchantgloubiboulga! , c'est que du bonheur!!! (Page 2)

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 2 pages : 1  2   
Auteur Sujet: le méchantgloubiboulga! , c'est que du bonheur!!!
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 5 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Quels ont tes bouquins ? Où peut-on les trouver ?

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
-Les moulins à vent étoilés d'un Don Quichotte amoureux
-Histoires débiles puériles et qui soulèvent la bile
-Deuil sans cercueil
je ne compte pas les bouquins sur mes casimir (histoires et produits dérivés) ...ni et surtout ceux qui vont sortir: en septembre /octobre sur Casimir et en décembre (à peu près...) , son titre provisoire: les azimuts pas beaux d'un corbeau pas rigolo...
Voilà, pour les trouver le plus simple ..est ..chez moi!!!
Je ne veux pas me lancer des fleurs mais Casimir a beaucoup aimé "Deuil...."
bonne nuit!

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Hippolyte
Casimirus Benjaminus
Membre # 73

Icon 14 posté      Profil de Hippolyte     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
salut LMGB [Clin d oeil]

je suis tout à fais d'accord avec toi.
je pense que je te connais assez bien pour dire à karoline que tu n'est pas du tout atteind par le syndrôme de peter pan. [boxer] [boxer]
toi,casimirus25,chouquette,gérardine et j'en pasee et j'en pasee, et moi même biensur, sommes simplement des fans, des passionnés de télé des anées 70-80 et cela ne nous emppeche absolument pas d'évoluer dans notere monde d'adulte.
j'ai moi même un métier assez dangereux et je suis souvent mené à prendre sous ma responsabilité, la vie de mes collègues.
casimir ainsi que tous ses amis resteront à jamais les notres, peut importe certains jugements hilarants [encolere]
donc , chère karoline, je trouve franchement pas sympa de ta part ce que tu as dis à notre très grand LMGB.
touche pas à notre pote!!! [boxer] [boxer]

--------------------
à bientôt les amis

Messages : 156 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Obsckc
Casimirus Cesarius
Membre # 111

Icon 1 posté      Profil de Obsckc     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Calme toi Hippo [Large Sourire]
Karo, elle faisait juste un peu de provocation [Tirer la langue]
Un instant, en lisant les premiers mots du sujet, j'ai cru un instant que ma chère Gégé [Love] était revenue...mais ce n'était qu'une fausse joie qd j'ai vu les dates... [pleur]
Etre collectionneur, cela apporte de grandes joies, plein de bonheur, de patience, d'astuces et d'espièglerie [Clin d oeil]
Celle du gentil "Maître à croquettes vous savez qui" me parait être vraiment exceptionnelle...
Je trouve les personnes passionnées par leur quête, formidables tout simplement ! [ouais]

--------------------
Blonde ? Ouai et alors !

Messages : 775 | Enregistré : mar 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
salut les casimirus..
alors moi je connais LMGB depus un bon moment (j'ai refeuilleté nos 1eres correspondance ce soir) et la toute 1ere date de 1995, cela fais donc depuis 8 ans que nous nous connaissons et meme si il y a eu des periodes calme on ne s'est pas réellement perdu de vue..
je suis en tout cas assez bien placé pour dire que fabrice est un type genial de simplicité et de gentillesse. Et que le fait d'etre quelqu'un de passionné (et quelle passion !)comme lui , comm moi meme ou d'autres ...me fais reagir et que nous sommes carrément tres tres loin des clichés que beaucoups de gens ont, ces gens qui ont vite fais de nous prendre pour des débiles mentaux .. car non,nous ne sommes pas débiles!!
Nous avons tous une vie familiale,professionnelle....etc ..et assumons pleinement les responsabilités du quotidien..

Alors si tous les collectionneurs sur cette terre sont pris pour des debiles alors nous sommes d'extremement nombreux débiles...et il y aurait tres peu de monde sois disant "normal"..

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 10 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Euh, je peux dire que LMBG a l'air de quelqu'un de très adulte et responsable ! Comme nous tous d'ailleurs ! [Tirer la langue]

Zut, argh, [Ahh!] [pleur] j'ai dit une gentille chose de ... argh... qui vous savez !

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 6 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
hé keep cool ! vous n'avez pas à vous justifier les zamis...Habitant dans l'Est vous vous connaissez bien et c'est normal de se soutenir.

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
christelle
Casimirus Senior
Membre # 100

Icon 1 posté      Profil de christelle     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
AAArrrghhh, j'avais écrit une tartine, et l'écran a sauté, je recommence. [mur]

Ce que je voulais dire c'est que je viens depuis un petit moment sur le forum, et je n'ai jamais vu quelqu'un qui se prenait au serieux.
Ce que je pense surtout, et quelqu'un m'arreteras si je dis des betises; c'est que d'une maniere quasi générale, on viens sur le forum pour prendre un grand bol d'air frais. On se pose , on fait une pause dans la vie de dingue, et dans le monde de dingues où on évolue.
On vient voir la vie en orange quelques minutes et on recharge nos accus en se disant qu'il y a quelques années, la vie était bien bien moins compliquée a nos yeux d'enfants.

Pour conclure, je dis longue vie a casimirland et a son forum!!!! [fumi]

--------------------
Si vous me rencontrez,
ne soyez pas terrorisé...

Messages : 285 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 7 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
merci christelle
[Love]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Heureusement que je viens de l'est...et que grace à ça (sic!!!)..le capitaine Crochet ne s'est pas transformé en Peter Pan...!!!
Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 1 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par Karoline:
Habitant dans l'Est vous vous connaissez bien et c'est normal de se soutenir.

Je ne suis pas de l'est, je ne connais pas LMBG,ni Hippo, ni Cas25, etc., mais comme tu le dis Karoline, je viens ici pour un grand bol d'air et délirer si ça me prend !

On ne se prend pas au sérieux tout en étant capable d'assurer une vie "normale", avec tout ce que ça comprend de responsabilités !

--------------------

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
christelle
Casimirus Senior
Membre # 100

Icon 1 posté      Profil de christelle     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Moi non plus suis pas de l'est mais du sud; ce que je veux rajouter, c'est qu'ici tout le monde est ma foi bien sympa( y compris LMGB, mais faut pas le dire trop fort ccccchhhhhuuuuttt!!!!!)

--------------------
Si vous me rencontrez,
ne soyez pas terrorisé...

Messages : 285 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 12 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je viens de réaliser le titre du post (oui, il m'a fallu du temps, d'accord !), Hippolyte tu as tort (désolée de te l'apprendre !), mettre LMBG et bonheur ensemble [Confus] , pas possible ! C'est contradictoire ! LMBG, c'est... Aaarrgggghhhhhhhhhh

--------------------

Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 12 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Il n'est pas que du bonheur !!! D'ailleurs, Il m'attire dans ses filets, puis, Il me laisse seule comme une vieille (très vieille) chaussette... [pleur] Suis trop triste ! Suis accro (argh, qui écrit ça...Non, ce n'est pas moi, mes doigts tapent sans moi !), pas au forum, à ... LMBG !!

--------------------

leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

citation:
Débat lancé par Lulublabla:
Il n'est pas que du bonheur !!!
>>>Non, sa majesté est aussi du rêve, du meilleur, du plusplusplusquetoutlereste!!!!
D'ailleurs, Il m'attire dans ses filets, puis, Il me laisse seule comme une vieille (très vieille) chaussette... [pleur]
>>>ma petite sirène...sa Majesté LGMGB doit régner sur tous/toutes ses fans...
Suis trop triste ! Suis accro (argh, qui écrit ça...Non, ce n'est pas moi, mes doigts tapent sans moi !), pas au forum, à ... LMBG !!

>>> Oui je sais que tu es accro de sa majesté LGMGB ma petite pomme à croquer...c'est normal!!!
Moi aussi je suis accro de moi....
[Bounce] [Bounce] [King] [Bounce] [Bounce]

Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 9 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
[pleur] [pleur] [pleur]

--------------------

Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 1 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par Lulublabla:
Il n'est pas que du bonheur !!! D'ailleurs, Il m'attire dans ses filets, puis, Il me laisse seule comme une vieille (très vieille) chaussette... [pleur] Suis trop triste !

Il a recommencé à me laisser toute seule et voilà que je recommence à faire des bétises ! [pleur]
D'ailleurs, y'a personne ! Z'ètes où ? [Confus]
En plus, sur l'île, ils sont tous aller dormir...
Suis encore toute seule !!!

--------------------

Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 9 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
En plus, quand il est là, il ne me répond plus !! [pleur] JE SUIS UNE PAUVRE ABANDONNEE !!!

--------------------

Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Je vous disais qu'Il m'a abandonné ! Il ne me parle même plus !!! Ben vi, je n'ai pas de ses nouvelles depuis, ouh lala, hier ! [pleur]
Qui peut faire quelque chose pour ma peine ? [Confus]

--------------------

leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Hahahahaha...même quand je suis pas là..eh ben, je le suis!
Dailleurs sa majesté LGMGB est partout!!!
Mé bon, il est vrai qu'il se prépare pour son petit périple et qu'il hantera juste de sa grande aura le forum....
Sa somité majestueuse...LGMGB...
Euh, ma libellule rose, peux-tu me préparer un coca cola light lemon..ton maître absolu arrive!!!

Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 10 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Yes ! Mon plan a marché [Thumb] !!! Je t'ai attiré, vilain LMGBG ! Et c'est toi qui est dans une cage [Tirer la langue] !!!!
Personne pour te délivrer !!! Obsckc et Tiki ne sont pas là !!!
Trop forte Super Lulubellule (ouh la, faut pas que la mégalomanie me gagne !!!)

--------------------

leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Tout roi est dans une cage dorée, dont les barreaux sont ses fans...folles de lui....qui l'enchainent à leur amour démesuré pour lui...
Moi , sa majesté LGMGB...

Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Il a des hallucinations ! Des barreaux-fans !! [Ahh!]

Tu vas être une attraction, mais pas pour l'île aux enfants, tu fais trop peur !

--------------------

Ce débat comprend 2 pages : 1  2   

Réponse Rapide
Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés

Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :

Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com