titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Le Coin des Casimirus » le méchantgloubiboulga! , c'est que du bonheur!!! (Page 1)

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 2 pages : 1  2   
Auteur Sujet: le méchantgloubiboulga! , c'est que du bonheur!!!
Hippolyte
Casimirus Benjaminus
Membre # 73

Icon 14 posté      Profil de Hippolyte     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
je tiens à vous dire chers(es) casimirus que j'ai eu la chance de renconter personnellement le méchantgloubiboulga et franchement , j'en ai encore les yeux qui pétillent. [Buck]
c incroyable de voir son impréssionnant musée.
je pense qu'il y a tout ce qu'un fan de casimir rêve de voir et d'avoir un jour ou l'autre!!.
ça m'a fait rêvé et j'ai eu des sensations que je n'avais jamais éprouvé auparavant, c garanti 200% d'émotions.
jamais je n'aurai imaginé une telle collection.
de + , j'ai pu prendre des photos et filmer.
le méchantgloubiboulga est quelqu'un de très sympathique, il a d'énormes connaîssances sur tout ce qui concerne LIAE et le monde du jouet.
sincèrement , je vous souhaite à tous de le renconter un jour.
encore un grand merci pour son acceuil et sa gentillesse. [Thumb]

--------------------
à bientôt les amis

Messages : 156 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 10 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Alors, il est pas si méchant que ça, finalement?
Quel est l'objet sur L'Ile aux Enfants qui t'a le plus ému ou impressionné?

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Célinou
Casimirus Junior
Membre # 91

Icon 14 posté      Profil de Célinou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Alors là je suis tout à fait d'accord ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de le rencontrer mais j'ai pu parler avec lui au téléphone et c quelqu'un qui a un coeur gros comme ça et qui n'hésite pas à faire tout pour que nos rêves d'enfant deviennent réalité [Thumb]
Alors pour le méchantgloubiboulga (ké gentil [Large Sourire] )tous ensemble, HIP HIP HIP HOURRA !
Merci pour tout [applause]
amicalement

[ 02. mars 2003, 17:28: Message édité par : Célinou ]

--------------------
Célinou

Messages : 98 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
si si si!!! je suis méchant!
je veux enfermer Casimir dans mon musée!!!
euh... merci Hippolyte, cette journée fut plus que plaisante, très sympa et très agréable... Les gens du forum devraient essayer de se voir un peu(???) plus souvent!
D'ailleurs si vous êtes à Strasbourg le 8, j'essaierais de vous présenter à Casimir Himself!
Prévenez-moi simplement...
Bref, revenons à nos moutons: oui, Hippo, quels sont les objets qui t'on le plus marqué??? Tu as pris plusieurs fois en photo la peluche d'1m50...??? Je te laisse répondre, mais merci encore pour cette visite! [Bounce]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
leméchantgloubiboulga, est-ce que je peux mettre la photo que julie avait faite de toi avec ton grand casimir sur le forum en novembre 2001 ?
[Clin d oeil]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
[Bounce]
Merci Célinou, merci Hippo... Oui bien sûr Picard et merci également à toi et Julie...vraiment!
Arrrrggggggg, mais que se passe-t-il, Docteur Barbichu, je deviens gentil...
C'est à force de cotoyer des gens méga-sympas...
Vite , redevenons Mr Travling: et cette photo paraît, vous verrez que j'ai presque réussi!!! [Thumb]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Hippolyte
Casimirus Benjaminus
Membre # 73

Icon 7 posté      Profil de Hippolyte     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
bonjour le méchantgloubiboulga, bonjour gérardine!!! [Dork]

comment allez-vous? [Clin d oeil]
merci de repondre à mon méssage.
pour répondre à vos questions, ce qui m'a le + ému en fait , c la peluche minouche d'hipplyte qui doit faire 70cm et celle de 40, léonard en peluche et toba.

ce qui m'a le + impréssionné, c'est le grand casimir artifor de 1,50m et celle d'agena de 1m et qui est très impréssionnante également.

tu sais le méchantgloubiboulga , j'ai pris le grand casimir en photo plusieur fois car si il y avait des photos fichues, j'espère en avoir au moins une de bonne et j'avoue que c celle que j'préfère de toutes les autres(en casimir bien entendu) [Large Sourire]
mais en fin de compte, je pense que tout m'a ému et imprésionné.
j'en garde un bon souvenir.

--------------------
à bientôt les amis

Messages : 156 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 10 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
comme j'ai le feu [Bounce]

-

[Clin d oeil]

--------------------

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Hippolyte
Casimirus Benjaminus
Membre # 73

Icon 7 posté      Profil de Hippolyte     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
franchement picard? [Ahh!]

c'est pas du bonheur cette photo?
ça fait rêver, hein ouai? [party]

--------------------
à bientôt les amis

chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Et bien dis donc ! C'est comme si tu avais Casimir avec toi ! [Thumb]

Apparemment tu as une sacrée collection. Mais où donc t'es tu procuré tous tes petits trésors. [Clin d oeil]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Bonjour Chouquette...
15 ans de collectionnite aigüe!!! Plusieurs centaines de pièces et de docs sur L'Ile aux enfants!
Pire que la grippe!
Mais le temps a laissé des conséquences sur mon mental: je me suis métamor^hosé en Mr Travling et je veux mettre Ca

leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

(oups! quand je parle de mettre Casimir en cage, je me controle plus!!!)....
oui donc je veux mettre Casimir en cage! [Bounce]

chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Vite les Casimirus et les Casimirettes. Protègeons notre Casimir du Méchantgloubiboulga qui le mettre en cage. [Ahh!]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

AAAAAHHHAAAARRRRGGGGGG!!!!
pauvre Casimirus et Casimirettes....
Vous êtes mes appats!!!
Avec vous j'attirerais Casimir dans une cage et ensuite je le découperais et je vous en enverrais un bout à chacun/chacune!!!
[saevil]
[Bounce] et ensuite on le mangera! Il deviendra notre sanglier national et on sera tous Astérix et Obélix...!!!!

BouffonVert72
Casimirus Senior
Membre # 23

Icon 7 posté      Profil de BouffonVert72     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Moi j'ai la même peluche artifor, mais en version 1 mètre de haut seulement... Et je suis k-m^m content de l'avoir déniché ! Même si je ne déspère pas de trouver celle d'1,50 m. ... [Dork]

*BV72 ki voudrait aussi mettre chez lui Casimir dans une cage ! [saevil] *

--------------------
Ouais et alors ?!

Messages : 248 | Enregistré : juil 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 1 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par leméchantgloubiboulga:
AAAAAHHHAAAARRRRGGGGGG!!!!
pauvre Casimirus et Casimirettes....
Vous êtes mes appats!!!

Mais oui, bien sûr, évidemment, méchantgloubiboulga, nous sommes tes appâts...si ça peut te faire plaisir...eh, les copains, il a pas oublié de prendre ses petites pillules, notre ami leméchantgloubiboulga? [Dork]
Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

On va même pouvoir lui mettre le pyjama avec les manches qui s'attachent dans le dos. [Dork]
laboiteameuh
Casimirus Junior
Membre # 98

Icon 1 posté      Profil de laboiteameuh     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Moâ aussi j'ai eue se privilege, de visiter le musée de notre très cher [Love] ami,leméchantgloubiboulga,ont en ressort sur un nuage orange à pois! ceux et celles qui n'ont pas encore eux ce privilège, [honteux] faites pattes orange, peut-etre que ce fabrice remplis de gentillesse vous accordera une visite! [Large Sourire]

--------------------
Laboiteameuh peaud'vache et fiere de l'etre

Messages : 68 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Hippolyte
Casimirus Benjaminus
Membre # 73

Icon 12 posté      Profil de Hippolyte     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
bonsoir Mr LMGB [Clin d oeil]

comment allez-vous?

j'ai un gros problème [Ahh!]
oui, quelqu'un m'a volé ma petite cuillière [encolere]
de plus , lorsque je marche, j'ai horriblement mal à mon pied droit [mur]
LMGB , toi qui connaît bien le detective Folmes, peut faire quelque chose pour qu'il retrouve ma petite cuillère? [Froncer les sourcils]

--------------------
à bientôt les amis

picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
mais k'est-ce ki dit, hypo ???

--------------------

chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 8 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ben alors mon cher Picard [Love]
Toi le créateur de ce super site [Thumb]
Tu ne reconnais pas une scène de l'épisode : " La petite cuillère de Mr Du Snob" [Ahh!]

[ 02. juin 2003, 20:17: Message édité par : chouquette ]

Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 10 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Hum, LGMB, n'aurais-tu pas le syndrôme de Peter Pan ?

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

honte sur moi !
[mur]

--------------------

chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

je te pardonne mon cher Picard [Love]
Et oui ma bonté me perdra [Love]

leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

bonsoir!
juste un message perso pour Karo:
j'étais 5 jours avec le journaliste de la TSR lors du reportage...au bout de 5 jours il m'a fait mon portrait...Par modestie, je ne dirais pas ce qu'il m'a dit...Mais loin de moi et de lui le syndrome de Peter Pan! J'ai un boulot d'adulte, il suffit de lire mes bouquins pour savoir que je n'ai plus 5 ans d'age mental!J'aime l'univers de la télé, oui!, j'aime collectionner, oui, mais bon, demande à Hippo ou à Casi25 ou à d'autres si j'ai une mentalité de gamin!!! Enfin bref, je dépense actuellement plus d'énergie à expliquer à certain qu'il faut faire la différence entre le syndrome de Peter Pan et la Madeleine de Proust...Mais bon, si certain on envie de penser que j'ai le syndrome de Peter Pan , qu'il le pense... Le philosophe allemand Grunst a dit, l'essentiel n'est pas ce qui est, mais ce que les gens pensent de toi... Don Quichotte est une de mes lectures préférée... Je continuerais à combattre les moulins à vents... voilà

Ce débat comprend 2 pages : 1  2   

Réponse Rapide
Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés

Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :

Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com